Peur d'avoir une maladie grave

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ol25
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 26 janvier 2007 9:37

Peur d'avoir une maladie grave

Message par ol25 »

Bonjour a tous, ca fait 4 mois que je n'en peut plus. J'ai dse vertiges en continu, mal au cou et maux de tete. J'ai fait tout les examens posssibles mais mon medecin me dit que je suis en depression et j'ai du mal a le croire. Comment une depression peut t elle me faire avoir des douleurs et des vertiges pareils. Je ne comprends pas . J'aurais bien besoin d'un peu d'aide. merci
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Salut ol25


Eh bien je ne suis pas médecin et je ne me risquerais pas à remplacer son diagnostic :pense:

Sans doute que la dépression cause ces effets parce que ton corps cherche à se déconnecter de la réalité ? Moi j'ai des "micro-coupures" pendant lesquels je "tombe" de sommeil mais ça ne dure que 1 seconde, tu vois. Ca m'arrive n'importe où, même en conduisant !!! Ca se produit pendant que j'écris au clavier etc... donc pas forcément quand j'ai sommeil et pas non plus parce que je me repose calmement...

Le mal de cou, sans doute une pression interne, tes nerfs sont tendus, tu ne t'en rends pas toujours compte (un peu comme on ne se rend pas compte que ça fait 1/2 heure qu'on sert ses dents très fort et qu'on a ensuite mal à la machoire).

Il t'a diagnostiqué une dépression mais il ne te donne rien pour te détendre ?
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

Message par bennou »

Bonjour ok25,
Pourrais-tu nous détailler les examens auxquels tu as été soumis ?