Je suis restée 7 ans et demi avec le papa. Je l'ai aimé de tout mon cœur mais il m'a détruite à coups de poings et à coups de mots.
Quelques mois après avoir accouché de ma fille j'avais déjà eu ce passage qui avait duré quelques semaines ou quelques mois ou je doutais beaucoup j'avais extrêmement peur d'être incestueuse d'avoir envie de mon bébé j'étais dans une sorte d'excitation que je ne comprenais pas et qui n'avait aucun sens.
Cela est passé.
J'ai toujours été très hypocondriaque avec ma fille et moi-même peur de tout et de tout le monde.
Ma sœur m'a appelé en pleurs un jour pour me parler de ce phénomène qui se passe également dans sa vie, après avoir accouché, et je l'ai rassuré en lui disant que ça m'était déjà arrivé mais que c'est passé et comme ma psy que je voyais après avoir porter plainte contre mon ex-conjoint m'avait dit c'est très sain de se poser des questions comme ça.
Sauf que là ça fait 1 mois que je vis un cauchemar éveillé.
Je me teste, me questionne, me remets en question, je doute H24.
Je m'occupais seule de ma fille et suite à des problèmes dans notre ancien logement nous sommes partis vivre quelques temps chez ma mère et heureusement parce qu'elle prend le relais je suis totalement incapable de m'en occuper seule
J'ai vraiment honte de moi
En se qui concerne les symptômes. Je m'imagine du matin au soir des choses affreuses ma fille nu ou d'autres enfants pour voir si c'est ma fille qui serait susceptible de m'attirer où tous les enfants
Je ferme les yeux et je pense en analysant mon corps.
La plupart du temps j'ai l'impression d'être excité d'avoir des sortes d'electro choc dans mon vagin dans mon clitoris comme une envie d'uriner H24, peur de mouiller ect ...
L'impression d'avoir le clitoris en feu comme s'il avait besoin d'être stimulé alors que je n'en ai pas du tout envie.
Je ne sais absolument pas si c'est le fait d'y penser qui me procure cette sensation ou si c'est totalement du à la peur et a une sorte de réaction chimique
Tous m effrayes je n'ose plus prendre la douche à ma fille la changer est un calvaire le moindre petit son qu'elle peut faire quand elle monte sur mes genoux et saute ça me met extrêmement mal à l'aise et je me teste immédiatement
Quand je me teste j'ai donc cette sensation dans le vagin mais j'ai également des frissons dans le dos la tête qui tourne souvent même très souvent des envies de vomir je me met à trembler et à pleurer.
Je suis quelqu'un de très souriant je vecu des choses très dures mais j'ai toujours aimé la vie mais a ce jour jai l'impression que la seule solution c'est de me suicider
J'ai tellement peur d'avoir envie de ma fille ou même d'autres enfants
Jai tenté plusieurs fois de me masturber et d imaginer ma fille mais cela me bloque je suis dans l incapacité de continuer .
J'ai tellement peur d'être pédophile
Je m'en veux tellement
J'ai appelé des psychiatre mais beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients j'en ai trouvé un qui serait susceptible de me prendre le 14 avril mais j'ai l'impression que cela va être très dur d'attendre jusque-là
Qu en pensez vous ?