Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Là j’ai peur prc j’ai l’impression de ne pas ressentir d’angoisse à l’idée que je sois lesbienne je me dit que ça se trouve je le suis mais bon je ne le veux pas quoi. J’ai peur de ne pas avoir le hocd et en fait être vraiment lesbienne. J’ai des pensées qui me disent que étrangement je trouve les femmes plus belles que les hommes que je trouve cela meilleure etc et j’ai peur alors que quand j’ai pas ces pensées là ou quand je ne suis pas omnibuler par ces questions je regarde les hommes pas les femmes.. j’ai peur vraiment peur prc je n’ai pas peur justement..
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour, je reviens ici prc là je panique totalement.
Bon mes questions sur le fait que je sois peut être lesbienne sont un peu partie vraiment et je remarque que quand j’ai pas ces questions les filles j’les trouve belle sans attirance.
Bref, là j’ai peur prc hier j’ai passé la meilleure soirée de ma vie avec mon chéri on a été à une soirée et quand je le regardais je le trouvais incroyable, magnifique tout ce que vous voulez et hier j’avais envie de lui, wow ! Mais avant de partir j’ai ressenti un truc étrange et ça m’arrive depuis 1 semaine, vu que c’était ma dernière semaine de vacance et que mardi je reprends les cours dans un autre environnement, dans une fac bah je me suis dit que ce sera sûrement la dernière fois que je le verrais de toute ma vie car peut être après j’aimerais un autre et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait peur. J’ai toujours été une fille qui aimait pleins de mecs en même pas 2 secondes mais depuis 1 an et 7 mois je suis concentrée que sur un seul garçon, et ça ne me déplaît pas justement j’ai la vie que je voulais avoir avec lui MAIS j’ai comme l’impression que cette année que je vais rencontrer quelqu’un d’autre, que mon copain je ne vais plus l’aimer et que je vais le détruire et ça me fait super super peur.
Je lui en ai parler et il m’a dit que c’est comme d’habitude dans le sens où je crois toujours ressentir un sentiment qui me dit que c’est sure et certain que c’est fini mais que je suis toujours là même avec lui et je sais qu’il a raison mais j’ai peur de l’avenir et j’avais cette impression que sa maison je ne la reverrais plus, son chien non plus, sa famille non plus et que je ne lui ferait plus de bisous ni rien et ça me terrifie..
Est ce que ça fait partie du toc ? D’avoir l’impression que c’est fini vraiment pourtant je l’aime hein mais j’ai l’impression que c’est fini et du seul coup je me suis dit dans la tête ça veut dire que c’est pas mon âme soeur que je ne l’aime pas etc etc et ça me fait vraiment peur j’ai pas envie d’aller à la fac par peur d’aimer un autre j’ai super peur.
Cela vous est il déjà arriver ? Je sais que cest de la réassurance mais c’est la première fois que ça m’arrive ça..
J’ai peur 😭
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour, je viens de faire ma rentrée alors comment dire que je suis mitigée. J’adore la fac où je suis mais j’avais peur car je ne pensais pas trop à mon copain donc ça m’a fait peur même si je sais que c’est normal.. mais bon j’ai peur j’ai l’impression que y’a un truc qui a changé vu que j’ai changé d’environnement, ou on est loin je trouve et que aussi y’a des garçons donc je flippe mais bon j’espère que tout vas bien aller ! J’ai peur 😞
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour, j’espère que vous allez bien moi ça fait quelque temps que j’ai pas écrit. J’ai donc fait ma rentrée à la fac et voilà ça s’est bien passé malgré ma peur d’aimer un autre et j’ai eu super peur quant au fait de ne pas avoir le toc car des fois j’ai l’impression de me dire que je ne l’aime vraiment plus que c’est la vérité, que je veux rencontrer quelqu’un d’autre etc et ça me fait mal de penser à ça.
J’ai peur car depuis la fac j’ai eu peur d’avoir changer définitivement avec lui car le fait que je sois à la fac et que lui soit au lycée ça me change mais non ça n’a pas changer et je suis rassurée. Cependant j’ai peur car depuis hier j’ai l’impression d’être nerveuse sans cesse et que tout me dégoûte de lui, son odeur, etc etc etc.. MAIS sachant que c’est bientôt son anniversaire je lui ai fait un énorme cadeau qui m’a vraiment coûter cher et je le voulais mais j’avais peur d’un côté de lui offrir ça et que nous deux ça ne tienne pas.
J’ai l’impression de savoir que nous deux ne sommes pas fait pour être ensemble mais malgré tout je veux me battre pour notre relation et je veux que tout change en positif pour nous.
Bien évidement j’ai des phases où par moment j’ai limprsssion qu’il ne fait plus attention à moi, qu’il profite de moi et ça finit généralement en soirée de reproche et ça me fait super mal car des fois je veux abandonner et je me demande si tout ça sont des phases du toc où est ce que je ne l’aime vraiment plus.
Aujourd’hui je l’ai vu on a eu une journée chargée et finalement je me sentais bien mais j’ai peur de profiter de lui etc.. en fait j’ai peur de tout car parfois je ressens des choses assez forte comme si c’était vrai alors du coup j’ai peur que ce soit réel et parfois non je n’ai pas peur..
Avez vous déjà eu ça ? Je rappelle que ça fait 1 an que j’ai ça et que mes phases varient toujours mais ça a toujours été ça depuis 1 an.
D’ailleurs je me dis que quand je pense à nous je ressens quelque chose qui me fait chaud au cœur donc si je ne l’aimerais pas je ne ressentirais pas ça normalement au contraire ?
Désolée de là question intime mais qvez vous du mal à ressentir du plaisir pendant les relations ? Moi ça me fait dire que mon copain n’est pas un bon coup et juste après j’ai peur je ressens de l’angoisse prc je me dis ah bah j’ai pas ressenti ça ce n’est pas normal etc.. j’ai peur en fait..
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bon là c’est la déprime je ne sais pas ce que j’ai, je me dis dans ma tête que mon couple ne m’amènera à rien prc je vois que mon copain réussis sa vie et moi non il a déjà le permis alors qu’il a 17 ans etc il a déjà un projet dans sa tete et moi j’ai rien je suis nulle on dirait et j’ai vu un tweet y’a 2 jours qui disaient « yen a qui n’arrivent pas à réussir leur vie car ils sont avec la mauvaise personne » je me mets à angoisser j’ai peur imaginez c’est pas le bon et ça expliquerait pourquoi j’ai la flemme de tout faire j’ai pas envie d’aller voir un psychologue j’ai l’impression que je ne veux pas me bouger pour lui pour nous pourtant je veux faire des efforts pour notre relation mais j’ai peur de tout je perds espoir est ce normal ? Cela fait parti du toc ? J’ai envie de pleurer j’angoisse 😭
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour à tous, bon là en ce moment ça devient dure prc j’ai cette « phase » hocd mais c’est dure prc je ne sais pas si c’est le toc ou non. Quand je n’ai pas ces ruminations je suis sure de moi fin ça ne me vient même pas en tête que je sois potentiellement lesbienne mais là c’est horrible j’ai limite plus des questions c’est uniquement des « jsuis lesbienne » je me dis même comment le dire a ma mère etc etc etc et y’en a qui disent quand ils ont le toc ils ont juste peur de l’être pas de leur entourage sinon ce serait du refoulé et moi bah je ne sais plus, j’ai passé la pire nuit à m’imaginer que ds relations sexuelles avec des filles et j’ai été excitée par toutes ces images et quand je pense à un homme je m’en fou mais littéralement limite alors que j’ai vraiment toujours aimé les hommes. J’adore que les hommes me regarde, j’adore les regarder même si je suis en couple et que parfois j’ai peur d’aimer un autre que mon copain et ça me fait peur.
Parfois sans rumination il m’arrive de trouver une femme masculine attirante mais sans arrière pensée, pas de ah je veux me lancer avec non juste elle est trop belle quoi mais souvent c’est uniquement les femmes masculines mais je ne me suis jamais remise en question car moi je veux être avec un Homme et surtout mon copain ( d’ailleurs pointe de positive je ressens en moi que c’est lui l’homme de ma vie et pas un autre je le ressens uniquement là ) peut être prc mes questions ont changé de cible on va dire.
Là on vient de voir un couple de lesbienne a la télé et ma mère a dit ah c’est des lesbiennes pas méchamment bien sûr mais j’ai ressenti un mal-être en moi comme si que c’était moi quoi que je l’étais et ça me fait peur aviez vous eu la même chose ? Je ressens de l’angoisse tout le temps je veux regarder des vidéos pour me rassurer même si j’en suis très épuisée j’ai vraiment peur d’avoir caché un truc en moi tout ce temps. Il m’est arrivée de trouver des filles attirante et de me dire que si vraiment j’aurais aimer les filles ça aurait été mon style mais jamais au grand jamais je n’ai été en mode passage à l’acte jamais car j’ai toujours eu une grande attention pour les hommes.. mais la y’a tout qui se mélange. Si je préfère regarder des films X lesbiens prc ça m’excite plus que les trucs hétérosexuels est ce que ça fait de moi une lesbienne ? J’ai peur vraiment et là j’ai l’impression d’être attiré par toutes les meufs ou de limite voir toutes les filles lesbiennes genre c’est horrible j’ai peur..
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour, bon après deux trois jours ou l’angoisse reviens je vais dire ici ce que je pense réellement.
Samedi j’ai vu mon copain et j’ai vraiment senti que je l’aimais par desssus tout, on a regardé un feu d’artifice ensemble c’était magnifique il prenait soin de moi et était avenant, j’ai vraiment apprécié, quand il m’a ramené chez moi j’étais trop contente prc on rigolait énormément enfin là ce que je veux dire c’est que mes questions à son propos se sont un peu calme vraiment voire meme limite. Moi qui croyais que j’allais ne plus l’aimer par peur de rencontrer un autre je suis contente car malgré tout je pense à lui et j’ai hâte de l’appeler le soir pour faire nos jeux vidéos❤️
Mais voilà, des que je vais à la fac c’est source d’angoisse peut être que je n’aime pas le changement parce que depuis 3 ans j’étais dans un meme établissement et là tout est différent je suis dans une ville un peu loin de mon copain, de quelques amis on va dire et j’ai du mal à me lier amitié prc j’ai peur d’aimer toutes les personnes que je pourrais parler et donc ne plus aimer mon copain.

De plus, j’ai une immense peur d’être lesbienne je m’explique, en début d’année 2022 j’avais eu ces questions car j’avais eu des blocages secuellles avec mon amoureux, j’ai voulu regarder des forums et certains ont dit tu devrais essayer avec une fille lol c’est peut être ça le problème.
Depuis je me suis tapée 1 ou 2 mois avec ces fixettes et ces pensées entourloupantes.
Et depuis j’avais eu d’autre questions sur mon ex etc etc et à chaque questions, je tapais une angoisse énorme : peur d’aimer mon ex, peur d’aimer un autre et de tromper mon partenaire, je tapais des fixettes sur mon meilleur ami, des anciens crushs a moi et je dis que vraiment mes questions me paraissent si réelles c’est à dire que je ressentais TOUS les symptômes d’un desamour ou d’un amour envers tél ou tel personnes. Je prends même l’exemple de quand j’avais une peur énorme d’être enceinte, j’avais tous les symptômes et toutes les sensations qui me faisaient croire que je l’étais et il ne faut pas non plus négliger le fait que quand je me tape une fixette sur une histoire, toutes mes anciennes questions sur d’autres sujets ont disparus car je suis focalisée sur CE sujet qui m’angoisse tant et bizarrement quand je me redemande par exemple est ce que j’aime mon ex ? Alors que dans ma période où j’étais persuadée de l’aimer de par mes crises d’angoisses et tout là je peux dire que non je ne l’aime pas et que même je préfère me poser des questions sur lui, « notre » amour que de remettre en question mon orientation sexuelle.
J’ai fait pleins de test et tous ne me satisfait pas prc tout le monde dit que y’a pas de mal à être homosexuel, JE LE SAIS mais je ne veux pas l’être, car jamais je ne me suis vu avec une fille et quand je ne me posais plus de questions sur ce sujet et que je me posais des questions sur autre chose genre j’sais pas moi mon ex par exemple ( oui il doit être content je parle bcp de lui ici lol mdr ) bah quand je me posais des questions sur lui je me disais pu.... je préfère me demander si je suis lesbienne car je sais que je ne le suis pas et ça n’a pas manquer cest toujours un élément déclencheur puisque 2 ou 3 jours après je suis à fond dessus.
Il m’est arrivée à mon enfance de trouver des filles belles ou alors les filles hyper masculines du genre habillé comme un Homme, cheveux courts et tout bah ça je trouvais ça hyper beau des que j’en voyais une j’avais un truc au coeur mais je ne pense pas que ce soit une attirance car je ne m’imaginais absolument rien avec elle ni coucher ensemble ni amourette et ça m’est arriver au cour de mon adolescence aussi mais je ne me remettais jamais en questions prc je m’en foutais c’était juste prc je l’a trouvé stylé c’est tout. Mais ça ça me rend folle prc je me dis ça se trouve ça c’est un indicateur que j’étais peut être déjà attirée par les femmes mais je sais pertinemment au fond de moi que non non et non je ne le suis pas. Là tout de suite je suis dans l’incapacité de me dire si c’est un toc ou non prc j’ai peur d’être lesbienne, de lâcher mon copain pour une fille, de la réaction de ma mère et on me dit d’écouter mon cœur mais comme pour toutes les phases que j’ai eu du toc mon toc me dit toujours que soit j’aime lui ou elle etc donc si je l’écoute je suis tout ce que mon toc me dit depuis 1 an et quelques.
J’angoisse régulièrement, j’ai envie de m’assoir et chercher ma prope réponse et ça pendant 1 heure s’il le faut et je cherche et je me dis mais non je le vois avec un homme, penser que je sois avec un Homme est quelque chose de sensationnelle pour moi dans mon cœur je le sens. Là bien évidemment tout de suite j’ai des images de deux filles couchées ensemble etc et ça m’excite entre guillemet mais c’est pas un plaisir pour moi c’est vraiment angoissant et frustrant. Quand je n’ai pas ces questions je m’en fou des filles vraiment c’est focus sur les garçons et à partir de là j’angoisse prc je ne focalise pas sur mon copain mdrr vous voyez ? Je ne sais pas si c’est le toc ou pas mais vraiment pour moi c’est impossible que ce soit ça même si dans 2 secondes je vais me mettre à angoisser car j’aurais vu une fille masculine grave belle mdr j’en ai marre !
paulak
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 septembre 2022 8:37

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par paulak »

Bonjour à tous . Je suis nouvelle ici mais je vous connais depuis longtemps.c'est toujours très intéressant de lire les témoignages. J'ai le toc du couple depuis quelques années, je vois une psy pour cela. Je cherche des témoignages concernant le toc du couple et la sexualité. Je vais tenter d'être plus explicite : vous arrive t'il de toquer sur le sexe. D'avoir l'impression que votre copain copine ne vous désire plus , que le sexe n'est pas assez intense , qu'il ne vous dévore pas , qu'il ne fait pas assez de préliminaires . L'obsession est tellement grande et les questions incessantes du coup pendant que vous faites l amour vous ne ressentez rien.......
Bef est ce que vous tocquez sur le sexe ?
Merci de vos réponses .
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonjour, moi comme d’habitude je reviens ici même si je sais que ce n’est pas bien.
Hier j’ai vu mon copain et comment dire le matin j’étais vraiment mais vraiment pas bien mais je n’angoissais pas, en fait je me disais énormément de chose que nous deux ça a changé que je ne l’aime sûrement plus que je suis peut être vraiment lesbienne que je ne le désire plus etc et tout ça sans angoisse je ne stressais pas de mes questions et limite j’avais pas envie de venir vers lui.
J’ai eu peur et même là en écrivant ça car j’ai peur de ne plus l’aimer.. mais en même temps je ne comprends pas y’a 1 semaine j’étais TOUT LE TEMPS en train de me dire que c’était l’Homme de ma vie, que je le ressentais je regardais une série ou y’avait des couples hétérosexuels hop je me projetais avec lui dans le film mais le pire du pire c’est là tout est parti et je me dis que c’est sûrement prc en ce moment j’angoisse tellement sur mon orientation que encore une fois ça s’est projeter sur mon couple et que je l’aime moins à cause de mes questions et ça me fait hyper peur.
De plus j’ai vraiment d’énorme blocage sexuel avec mon copain en fait je ressens tout ce qu’il me fait les caressses et tout je ressens comme une excitation mais j’ai un blocage je ne peux pas traverser l’angoisse en fait quand il veut me faire un bisous je me dis que automatiquement on va faire l’amour et hop gros blocage je me sens pas bien et je le rejette et hier il m’a dit tu me fais plus trop de câlin et de bisous et je n’ai pu le lui en faire prc j’étais vraiment pas bien mais je n’angoissais pas vraiment cela vous est-il déjà arriver ? Mais par contre, quand je vois une scène de personne qui s’embrasse ou y’a de la tension je m’imagine lui et moi exactement pareil comme une sorte de fantasme en fait ? Alors voilà avant de le voir genre la veille j’ai envie qu’il vienne vers moi me fasse ça ça ça ça et arriver en face de moi je bloque !
Donc bien évidemment je lui en ai parler hier et il a été vraiment attentif il m’a dit des choses sur la sexualité que je pensais vraiment angoissée dessus mais en fait non j’étais bien on se parlait on communiquait il m’aidait.
Je me suis donc dit que vraiment quand on a fait notre première fois bah le préservatif a craqué et c’était en période où ma grand mère allait décédée.. et depuis j’ai des blocages de plus y’a eu même pas 3 jours avant son décès toutes mes questions ont commencé : mon copain, fixette sur un mec du lycée, mon ex , croire que je suis lesbienne, un autre ex, pleins d’autre mec de mon lycée, encore une fois orientation et beaucoup mon copain aussi actuellement.. je me dis que sachant que je n’ai jamais arrêté d’être en remise perpétuelle de question bah mon corps n’était sûrement pas prêt.. mais voilà hier mon copain au début c’est parti de « vas y fais moi des bisous dans le cou pour voir si je ressens quelque chose et tout » et en fait bah bien évidemment que j’ai ressenti quelque chose, comme des frissons, comme une sensation de mini chatouille et de bien être et après il m’a proposé qu’on couche ensemble et j’ai dit oui et j’ai bien aimé malgré tout mais voilà j’avais des images dans ma tête de fille qui couchait avec moi et ça me dérangeait, je pensais a des positions dans ma tête donc logique je pensais à une fille et un mec et hop je ressentais un peu d’excitation Donc je me suis dit bah ça se trouve ça veut dire que je me suis focalisée sur la fille etc.. vraiment c’était horrible ces images mais j’ai bien aimé mon rapport avec lui..
Cependant lors de la pénétration j’ai ressenti comme un bobo au niveau des lèvres, une brûlure et je me rappelle que quand j’ai vu sur tiktok y’a 1 mois presque y’avait une fille qui disait changez de copain ce n’est pas le bon ! Et en y repensant j’ai peur j’ai envie de pleurer limite car j’ai peur que tout ça soit bien significatif que je n’aime plus mon copain alors que y’a 1 semaine je savais que c’était l’homme de ma vie et tout.. que j’ai peur mais je ne ressens pas grand chose non plus.. pff cela vous ai-y-il déjà arriver ? Cela ne veut pas dire que je ne l’aime plus ? Ni que je suis lesbienne ? J’ai peur 😞
paulak
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 septembre 2022 8:37

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par paulak »

paulak a écrit : samedi 24 septembre 2022 19:43 Bonjour à tous . Je suis nouvelle ici mais je vous connais depuis longtemps.c'est toujours très intéressant de lire les témoignages. J'ai le toc du couple depuis quelques années, je vois une psy pour cela. Je cherche des témoignages concernant le toc du couple et la sexualité. Je vais tenter d'être plus explicite : vous arrive t'il de toquer sur le sexe. D'avoir l'impression que votre copain copine ne vous désire plus , que le sexe n'est pas assez intense , qu'il ne vous dévore pas , qu'il ne fait pas assez de préliminaires . L'obsession est tellement grande et les questions incessantes du coup pendant que vous faites l amour vous ne ressentez rien.......
Bef est ce que vous tocquez sur le sexe ?
Merci de vos réponses .
Avatar du membre
Ady22
Messages : 214
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

@paulak
Hello, les questions dans le toc du couple sont tellement infimes alors oui moi personnellement j’en ai eu plein, et encore une fois c’est une phase.

Mais si tu veux savoir un truc, c’est que le sexe c’est tellement variable, l’envie de sexe c’est quelque chose qui marche en phase, tu peux pas avoir 100% h24 avoir envie. Ma copine j’ai beaucoup toqué dessus parce qu’on ne faisait plus rien pendant 2/3 mois, et au final ba c’était une phase et c’est redevenu comme avant.
Mais le plus important c’est la communication, la prise de recul et te dire « c’est ok, c’est une phase, mais je peux lui en parler si j’en ressens le besoin »
Aussi, tu sais, si un jour personne ne te dit qu’on a eu la même pensée que toi, ça ne veut pas dire que c’est pas du toc.
Déjà à partir du moment où tu viens ici pour te rassurer de quelque chose c’est que c’est du toc
Avatar du membre
Ady22
Messages : 214
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

Écoutez moi en ce moment bah j’angoisse un peu parce que ma copine et moi on s’aime à la folie, mais en fait on habite à 20min l’une de l’autre (donc près) et bah on se voit peut être une fois toutes les deux semaines, et encore quand on se voit ça sera pour manger un midi ensemble, ou bien passer une aprem ensemble, mais je trouve que c’est un comportement très « copines copines », pas couple. Parce que je vois tous mes potes avec leur partenaire respectif/ve qui se voient quasi tout le week-end, et nous non, rien, genre ça va durer 4h et c’est tout. C’est pas normal……Je sais qu’on a besoin de temps pour soi toutes les deux mais ça m’angoisse j’ai l’impression qu’on est des options pour toutes les deux vue qu’on se voit pas souvent. On a pas non plus le manque sûrement parce qu’on s’appelle et on s’endort en appel le soir parce que c’est notre petit truc à nous mais bon…Moi j’aimerai dormir avec elle etc mais elle bosse le soir (19h/23h30) et après elle est trop fatiguée pour venir et moi je lui propose mais ça la gêne quand même que je vienne parce qu’on est deux filles… (alors que ça fait bientôt 3 ans qu’on est ensmeble malgré que l’on se soit séparées 2 fois).
Là on pourrait se voir mais elle bosse ses cours parce qu’elle est très sérieuse dans ses études et tant mieux pour elle mais bon…
paulak
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 septembre 2022 8:37

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par paulak »

Ady22 a écrit : dimanche 25 septembre 2022 12:20 @paulak
Hello, les questions dans le toc du couple sont tellement infimes alors oui moi personnellement j’en ai eu plein, et encore une fois c’est une phase.

Mais si tu veux savoir un truc, c’est que le sexe c’est tellement variable, l’envie de sexe c’est quelque chose qui marche en phase, tu peux pas avoir 100% h24 avoir envie. Ma copine j’ai beaucoup toqué dessus parce qu’on ne faisait plus rien pendant 2/3 mois, et au final ba c’était une phase et c’est redevenu comme avant.
Mais le plus important c’est la communication, la prise de recul et te dire « c’est ok, c’est une phase, mais je peux lui en parler si j’en ressens le besoin »
Aussi, tu sais, si un jour personne ne te dit qu’on a eu la même pensée que toi, ça ne veut pas dire que c’est pas du toc.
Déjà à partir du moment où tu viens ici pour te rassurer de quelque chose c’est que c’est du toc
Merci beaucoup pour ta réponse, et ta bienveillance et oui tu as raison la communication c'est la base .
Merci encore ça m'a fait du bien de te lire .
paulak
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 septembre 2022 8:37

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par paulak »

Merci beaucoup pour ta réponse, et ta bienveillance et oui tu as raison la communication c'est la base .
Merci encore ça m'a fait du bien de te lire
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonsoir à tous, bon voilà aujourd’hui j’ai vu encore une fois mon chéri mais voilà tout est trop bizarre je m’explique. En ce moment je suis dans une phase où tout je dis bien tout est compliqué prc j’angoisse sur mon orientation sexuelle MAIS j’étais sure encore y’a une semaine que j’aimais mon partenaire que c’était lui que je voulais que voilà quoi mais là tout a diminué et ça me fait super peur.. en ce moment mon chéri on est accro aux jeux vidéos on joue à fortnite, un jeu assez connu de par le fait que beaucoup de personnes deviennent accro, addict et méchant et là je le remarque avec mon chéri, on joue ensemble et c’est un pur plaisir vraiment j’adore vraiment c’est mon kiffe mais quand on perd tous les deux on est vraiment agressif, on se fait des reproches horribles et limite ça frôle les insultes et moi avec du recul ça me débecte prc je ne veux pas qu’on devienne ce genre de couple car ça nous éloigne plus que l’on croit.. voire même vraiment c’est le contraire de ce que l’on imaginait alors moi je suis devenue totalement agressive même quand lui veut me faire une blague ou autre bah je ne veux pas je l’agresse je lengueule et j’aime pas c’est pas moi ça fin pas avec lui même si sur le moment il m’énerve a un point surdimensionnée mais non ce n’est pas lui le problème.
Alors voilà je me dis aussi que peut être je rentre dans la phase où l’année dernière je n’allais déjà pas bien concernant ce genre de questions et peut être que ça refait surface..
De plus quand je repense que demain j’ai cour je me sens pas bien je me sens angoissée prc pour la première fois de ma vie un lieu me donne la chair de poule je n’aime pas mon établissement vraiment non.. donc y aller je ne veux pas bien évidemment mais bon.. les études c’est les études et je ne me sens pas bien donc.. peut être que tout ça refait surface..
cependant, quand j’ai vu mon amoureux porter son sweat à capuche tout à l’heure ( le genre de vêtement qu’il portait au début de notre relation je le trouvais juste sublime ) bah là je le revois avec et bam une nouvelle personne je suis devenue, je le trouvais juste incroyable et trop beau alors que toute la journée il était bof.. à mes yeux.. je suis vraiment horrible.
Malgré ça je veux quand même encore une fois sauver notre relation j’ai peur, je n’en ai pas envie de ne plus l’aimer bordel que je suis nulle j’ai des questions tellement irréelles et tellement superficielles comme « bon moi ma mère accepterait que je sois lesbienne du coup ça peut aller pour moi mais est ce que je le veux vraiment ? Et mon copain je préfère être avec lui ou pas ? » et là bam angoisse ou encore «  pourquoi je n’arrive pas à me dire que c’est le bon? J’ai peur » « je ne sais pas ce qu’on sera tous les deux dans notre appartement j’ai peur de m’ennuyer » et bam bam bam angoisse et je me dis si je ne l’aimerais pas je ne ressentirais pas ça non? J’ai peur.. j’ai l’impression de vraiment plus l’aimer et pourtant j’ai fait son dessert préféré pour lui + un petit plat avec une grosse part à lui pour partir chez lui avec un jus qu’il adore aussi et quand il est parti j’ai ressenti un vide et comme une envie de pleurer prc je ne veux pas être plus avec lui mais quand je suis avec lui j’angoisse.. pff cela vous est-il déjà arrivé ? Je sais que la réassurance n’est pas un remède mais là j’ai vraiment besoin qu’on m’aiguille
Vous quand vous lisez mes paragraphes sentez vous mon amour pour lui? Une personne qui n’aimerait pas son conjoint n’aurait pas tenu 1 an avec différentes phases si il n’y aurait plus eu d’amour ? J’ai peur.. vraiment peur..
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonsoir, bon je ne me comprends plus..
voilà depuis 2 jours je me posais un peu moins de questions sur ma sexualité et ce qui a fait donc que les meufs je les regardaient carrément moins MAIS je ne comprends pas mon cerveau, ce matin j’essayais de me tester à penser aux partis intimes des garçons et j’ai ressenti un mini truc on va dire mais après je me suis dit mais attends c’est plutôt de mon copain que je dois penser oui et là bam grosse crise d’angoisse ce matin prc je me suis dit que vu que j’ai des blocages et tout ça explique pourquoi je me pose des questions sur mon orientation sexuelle et la j’ai voulu me tester sur une fille de élite et j’ai reçu une excitation et j’ai peur je viens de refaire une crise d’angoisse prc je ne veux pas être lesbienne et je sais que ce n’est pas une maladie que je dois l’accepter mais j’ai peur j’ai peur j’ai peur
Je ne me suis jamais posée de questions sur mon orientation sexuelle jusqu’à janvier 2022 et après j’ai eu des pauses ou un coup n’angoissais un coup non etc et là ça a reprit depuis 1 bon moins j’en peux plus
A chaque fois que je me focalise sur autre chose mes pensées recherchent dans mon passé pour voir si y’a une vérité et à chaque fixette que je fais que ce soit sur mon ex ou sur bah mon orientation j’ai toujours des preuves que je suis ça ça ça ou ça c’est horrible
Est-ce normal ?
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonsoir, encore une fois j’ai eu une grosse crise prc en voulant me tester j’ai ressenti plus de chose devant un porn* lesbien que hétérosexuel et j’ai eu peur, comme si c’était la vérité je n’avais plus d’angoisse rien j’étais coupée d’angoisse.
J’en ai enfin parler a ma mère et ma tata qui toutes les deux m’ont aidé.. mais m’ont grondé en même temps en fait ma mère ne sait pas que je couche avec mon copain et ma tata elle elle vient de le savoir et ma aiguille sur pas mal de chose. Il faut savoir que moi mon copain c’est moi qui aies voulu commencer quelconque relation avec lui au tout début et qui aie donc ouvert la porte pour ces choses là seulement voilà depuis j’ai des blocages depuis 1 an malgré que je ressente de l’excitation et que je parviens tout de même à avoir mon effet final ( avec du mal ) ma tata m’a rassuré en me disant si vraiment j’aurais été lesbienne je n’aurais même pas reçue une seule sensation et je n’aurais même pas atteint lorgasme donc ça m’a rassuré et m’a expliqué pleins pleins pleins de chose et ma mère en rentrant elle m’a dit qu’elle ne voulait plus que je vois mon copain pendant un certain temps prc elle ne veut pas que je le fasse espérer et qu’il fallait que je sois sincère avec lui et j’ai eu si mal au coeur je me suis effondrée en larme prc je ne voulais pas ne pas le voir je ne voulais pas je ne veux pas le perdre et je ne veux pas le quitter je veux que ce soit lui je veux que ce soit qu’avec lui mes relations malgré mes blocages et tout mais j’ai si peur avec ces questions elle m’a dit alors que toutes mes questions sont tjr les mêmes et que j’ai tjr une fixette sur autre chose, si c’est pas le couple c’est l’orientation si c’est pas l’orientation c’est les exs etc elle m’a dit que elle elle le voyait que je l’aimais mais que c’était à mon corps de savoir ce que je veux mais comment voulez vous que je choisisse ce que veux mon corps, mon cœur quand à chaque fixette on dirait qu’il veut ce que je crains ? A ce compte là je veux le mec de mon lycée que j’ai cru aimé , que je veux mon meilleur ami, que je veux quitter mon copain que je veux coucher avec une fille et tout fin c’est juste horrible.
J’ai toujours ressenti une attirance pour les Hommes, oui j’ai déjà trouvé des filles attirantes mais dans le sens où elles sont trop belles en masculin et tout mais pas d’envie ni rien jamais jamais jamais juste des boombooms au coeur quoi et là depuis ces questions bah ouais on dirait que je veux coucher avec et mon corps mon cœur tout le fait croire que je veux je ne sais plus quoi penser j’en ai marre parfois je ressens de l’angoisse parfois une tristesse parfois je m’en fou mais le truc c’est que je sais qu’au fond je ne veux pas sortir avec une femme je ne me suis jamais vu avec ça et ça ne bouge pas je ne veux pas être avec ni coucher avec meme si voir deux femmes faire qqch ça me fait quelque chose mais je n’ai jamais voulu faire quoi que ce soit, vraiment.
Parfois je veux faire quelque chose avec mon copain parfois non parfois blocage parfois non pfff c’est n’importe quoi..
ce que je veux c’est aimer mon copain et limite si vraiment j’ai pas le choix je préfère me poser des questions sur mon ex mtn que je sais que je m’en fou mdr alors que y’a 2 mois on m’aurait dit tu fais quoi si tu le vois je me disais bah je sais pas j’ai peur de l’aimer et là bah c’est pareil mais en fille en fait mais à chaque fois y’a des trucs quid font croire que c’est vrai c’est horrible vraiment. Même si je n’ai rien contre juste je ne veux pas l’être prc moi ma vie c’est avec un Homme et en occurrence mon copain quoi.. j’ai peur de le quitter pour un autre, une autre mtn fin c’est horrible quoi.. même ma mère m’a dit tu as une pathologie c’est pas possible tu es toque limite
Avatar du membre
Salexndys
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2021 14:13

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Salexndys »

Bonsoir, bon là je trouve que je suis mieux avec mes questions sur mon orientation sexuelle car il est vrai que contrairement à ceux qui savent qui sont homosexuelle moi ces questions me sont apparu lorsque j’ai vu une phrase «  lol tu es peut être lesbienne » et depuis ça y’a Eu des moments où ça allait mieux ou d’autre bah où c’est vraiment l’enfer comme ces derniers jours. Et depuis j’ai eu différentes phases où un coup j’avais ces questions un coup sur d’autre sujet et à chaque fois c’est le même processus.
Je compare au fait que quand j’étais petite vraiment j’avais peur de la mort et à chaque fois je pensais que j’étais cancéreuse et les médecins m’a mère tout le monde avaient beau me dire que JE ne suis pas cancéreuse j’y croyais pas car mon corps avait tous les symptômes et j’allais sur Google la plupart du temps pour savoir si c’est normal d’avoir mal là là là où là depuis mes questions je ne me suis plus jamais reposer ces questions mais ça a recommencé avec le sujet sur la reproduction. J’avais peur d’être enceinte et malgré toutes les preuves que j’avais qui me disaient que NON je n’étais pas enceinte j’y croyais pas j’étais rassurée 20 minutes et ça reprenait car j’avais un retard ou prc je ressentais ça ça ça ou ça.. enfin vous voyez c’est pareil et là un sujet rescent par exemple j’avais peur d’être dépendante affective y’a 2 mois bah j’avais tout qui me prouvait que je l’étais et je regardais vidéos, tiktok, mes souvenirs qui pouvaient me faire croire que je ne l’étais pas MAIS je recherchais également ce qui me prouvait que je l’étais donc angoisse sur angoisse, après c’était mon ex, après mon amour pour mon copain et là bah bien évidemment c’est mon orientation sexuelle.
Cependant côté positif, aujourd’hui j’ai eu envie de mon copain et je n’avais pas de blocage j’acceptais TOUT ce qu’il me faisait sans que mon corps le rejette et j’ai ressenti du plaisir.
Seulement voilà j’ai peur de jouer avec lui, j’ai l’impression de ressentir moins d’amour pour lui ou encore de me voiler la face comme si que c’était vrai en fait et ça me fait mal car j’ai peur de le quitter j’ai peur de lui faire mal en fait..
bref voilà ..
Répondre