Bonjour, bon après deux trois jours ou l’angoisse reviens je vais dire ici ce que je pense réellement.
Samedi j’ai vu mon copain et j’ai vraiment senti que je l’aimais par desssus tout, on a regardé un feu d’artifice ensemble c’était magnifique il prenait soin de moi et était avenant, j’ai vraiment apprécié, quand il m’a ramené chez moi j’étais trop contente prc on rigolait énormément enfin là ce que je veux dire c’est que mes questions à son propos se sont un peu calme vraiment voire meme limite. Moi qui croyais que j’allais ne plus l’aimer par peur de rencontrer un autre je suis contente car malgré tout je pense à lui et j’ai hâte de l’appeler le soir pour faire nos jeux vidéos

Mais voilà, des que je vais à la fac c’est source d’angoisse peut être que je n’aime pas le changement parce que depuis 3 ans j’étais dans un meme établissement et là tout est différent je suis dans une ville un peu loin de mon copain, de quelques amis on va dire et j’ai du mal à me lier amitié prc j’ai peur d’aimer toutes les personnes que je pourrais parler et donc ne plus aimer mon copain.
De plus, j’ai une immense peur d’être lesbienne je m’explique, en début d’année 2022 j’avais eu ces questions car j’avais eu des blocages secuellles avec mon amoureux, j’ai voulu regarder des forums et certains ont dit tu devrais essayer avec une fille lol c’est peut être ça le problème.
Depuis je me suis tapée 1 ou 2 mois avec ces fixettes et ces pensées entourloupantes.
Et depuis j’avais eu d’autre questions sur mon ex etc etc et à chaque questions, je tapais une angoisse énorme : peur d’aimer mon ex, peur d’aimer un autre et de tromper mon partenaire, je tapais des fixettes sur mon meilleur ami, des anciens crushs a moi et je dis que vraiment mes questions me paraissent si réelles c’est à dire que je ressentais TOUS les symptômes d’un desamour ou d’un amour envers tél ou tel personnes. Je prends même l’exemple de quand j’avais une peur énorme d’être enceinte, j’avais tous les symptômes et toutes les sensations qui me faisaient croire que je l’étais et il ne faut pas non plus négliger le fait que quand je me tape une fixette sur une histoire, toutes mes anciennes questions sur d’autres sujets ont disparus car je suis focalisée sur CE sujet qui m’angoisse tant et bizarrement quand je me redemande par exemple est ce que j’aime mon ex ? Alors que dans ma période où j’étais persuadée de l’aimer de par mes crises d’angoisses et tout là je peux dire que non je ne l’aime pas et que même je préfère me poser des questions sur lui, « notre » amour que de remettre en question mon orientation sexuelle.
J’ai fait pleins de test et tous ne me satisfait pas prc tout le monde dit que y’a pas de mal à être homosexuel, JE LE SAIS mais je ne veux pas l’être, car jamais je ne me suis vu avec une fille et quand je ne me posais plus de questions sur ce sujet et que je me posais des questions sur autre chose genre j’sais pas moi mon ex par exemple ( oui il doit être content je parle bcp de lui ici lol mdr ) bah quand je me posais des questions sur lui je me disais pu.... je préfère me demander si je suis lesbienne car je sais que je ne le suis pas et ça n’a pas manquer cest toujours un élément déclencheur puisque 2 ou 3 jours après je suis à fond dessus.
Il m’est arrivée à mon enfance de trouver des filles belles ou alors les filles hyper masculines du genre habillé comme un Homme, cheveux courts et tout bah ça je trouvais ça hyper beau des que j’en voyais une j’avais un truc au coeur mais je ne pense pas que ce soit une attirance car je ne m’imaginais absolument rien avec elle ni coucher ensemble ni amourette et ça m’est arriver au cour de mon adolescence aussi mais je ne me remettais jamais en questions prc je m’en foutais c’était juste prc je l’a trouvé stylé c’est tout. Mais ça ça me rend folle prc je me dis ça se trouve ça c’est un indicateur que j’étais peut être déjà attirée par les femmes mais je sais pertinemment au fond de moi que non non et non je ne le suis pas. Là tout de suite je suis dans l’incapacité de me dire si c’est un toc ou non prc j’ai peur d’être lesbienne, de lâcher mon copain pour une fille, de la réaction de ma mère et on me dit d’écouter mon cœur mais comme pour toutes les phases que j’ai eu du toc mon toc me dit toujours que soit j’aime lui ou elle etc donc si je l’écoute je suis tout ce que mon toc me dit depuis 1 an et quelques.
J’angoisse régulièrement, j’ai envie de m’assoir et chercher ma prope réponse et ça pendant 1 heure s’il le faut et je cherche et je me dis mais non je le vois avec un homme, penser que je sois avec un Homme est quelque chose de sensationnelle pour moi dans mon cœur je le sens. Là bien évidemment tout de suite j’ai des images de deux filles couchées ensemble etc et ça m’excite entre guillemet mais c’est pas un plaisir pour moi c’est vraiment angoissant et frustrant. Quand je n’ai pas ces questions je m’en fou des filles vraiment c’est focus sur les garçons et à partir de là j’angoisse prc je ne focalise pas sur mon copain mdrr vous voyez ? Je ne sais pas si c’est le toc ou pas mais vraiment pour moi c’est impossible que ce soit ça même si dans 2 secondes je vais me mettre à angoisser car j’aurais vu une fille masculine grave belle mdr j’en ai marre !