Acné qui me gâche ma vie

Ces pathologies sont souvent associées aux Troubles dépressifs, vous pouvez en parler ici.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
delfine111
Messages : 65
Enregistré le : mercredi 02 janvier 2008 13:57

Acné qui me gâche ma vie

Message par delfine111 » mercredi 27 novembre 2013 12:10

Coucou je vous conseil de ne pas prendre d antibiotiques sur du long termes en tout cas car je pensr que c est ca qui m a detruit la flore intestinale et provique ma colopathie car ca correspond a la meme periode a cela rajoutez la pilule contraveptive qui provoqie les meme troubmes intestinaux .. tournez vous vers la bardane en phyto et des huiles vegetales a appliquer localement (je vais tester l huole de noisette) et j ai une copine qui est allee voir un endocrino qui lui a fait des exams et prescrit un traitement qui regule les hormones et ca va mieux en deux mois de temps deja! :up:

Répondre