Les derniers films que vous avez vus

Chansons, films, séries, dessins animés, reportages...
Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
violet fluid

Message par violet fluid »

Evil Dead Rise ......

Un bon film du genre avec un bon respect de l'univers de la franchise entre les films mais la série également.
Mais j'ai fait quelques vide-grenier et j'ai retrouvé des perles niveau film de genre et série B .... Une merveille.
Violet Fluid 3.0

ex Oomingmak
ex MalditO
Lacroix

Message par Lacroix »

The Whale, vraiment réussi.
Ah... but i'm still a milksop craven.
Sarah684

Message par Sarah684 »

Les Yeux jaunes des crocodiles hier à la TV avec Julie Depardieu Emmanuelle Beart Patrick Bruel un très bon film
poussière

Message par poussière »

Ces temps ci j'regarde plein de séries et de films ... Mais je parlerais que de quelques uns.

J'ai beaucoup apprécier " l'étreinte du serpent" un film en noir et blanc relatant l'expédition de deux botanistes européens dans la jungle amazonienne, ils rencontrent un habitant de la forêt qui les emmènera au bout de leurs quêtes périlleuses.

La série "génius" est assez bien, chaque saison parlent d'une personne qui développa son talent au point d'en être un "génie". La première est su Einstein, la deuxième sur Picasso et la troisième sur Aretha Franklin, j'ai vu que la première pour l'instant mais ce qui est intéressant c'est qu'on découvre l'homme derrière le personnage, sa faiblesse, les difficultés qu'il doit surmonter ...

Et une mini série en deux épisodes sur "Houdini" le magicien, j'ai bien kiffer !
"La plupart des gens ne songent qu’à ce qu’ils peuvent obtenir du monde, mais en réalité, c’est ce que nous sommes capables de donner qui détermine la qualité de notre vie." 💞
Amma
Répondre