Les derniers films que vous avez vus
- violet fluid
Evil Dead Rise ......
Un bon film du genre avec un bon respect de l'univers de la franchise entre les films mais la série également.
Mais j'ai fait quelques vide-grenier et j'ai retrouvé des perles niveau film de genre et série B .... Une merveille.
Un bon film du genre avec un bon respect de l'univers de la franchise entre les films mais la série également.
Mais j'ai fait quelques vide-grenier et j'ai retrouvé des perles niveau film de genre et série B .... Une merveille.
- Lacroix
The Whale, vraiment réussi.
- Sarah684
Les Yeux jaunes des crocodiles hier à la TV avec Julie Depardieu Emmanuelle Beart Patrick Bruel un très bon film
- poussière
Ces temps ci j'regarde plein de séries et de films ... Mais je parlerais que de quelques uns.
J'ai beaucoup apprécier " l'étreinte du serpent" un film en noir et blanc relatant l'expédition de deux botanistes européens dans la jungle amazonienne, ils rencontrent un habitant de la forêt qui les emmènera au bout de leurs quêtes périlleuses.
La série "génius" est assez bien, chaque saison parlent d'une personne qui développa son talent au point d'en être un "génie". La première est su Einstein, la deuxième sur Picasso et la troisième sur Aretha Franklin, j'ai vu que la première pour l'instant mais ce qui est intéressant c'est qu'on découvre l'homme derrière le personnage, sa faiblesse, les difficultés qu'il doit surmonter ...
Et une mini série en deux épisodes sur "Houdini" le magicien, j'ai bien kiffer !
J'ai beaucoup apprécier " l'étreinte du serpent" un film en noir et blanc relatant l'expédition de deux botanistes européens dans la jungle amazonienne, ils rencontrent un habitant de la forêt qui les emmènera au bout de leurs quêtes périlleuses.
La série "génius" est assez bien, chaque saison parlent d'une personne qui développa son talent au point d'en être un "génie". La première est su Einstein, la deuxième sur Picasso et la troisième sur Aretha Franklin, j'ai vu que la première pour l'instant mais ce qui est intéressant c'est qu'on découvre l'homme derrière le personnage, sa faiblesse, les difficultés qu'il doit surmonter ...
Et une mini série en deux épisodes sur "Houdini" le magicien, j'ai bien kiffer !
- Sarah684
Le meilleur reste à venir avec Patrick Bruel et Fabrice Luchini très bon film
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Knock at The cabin
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 77362.html
Bof, je me suis endormi...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 77362.html
Bof, je me suis endormi...
- Nadine1
Les Nageuses, Netflix, émouvant, anxiogène, prenant (immigration, dépassement de soi, espoir), j'ai beaucoup aimé
- Clodo
(Salut.) Fantastic Mr. Fox, un film d'animation de Wes Anderson, m'a beaucoup plu. Sans faire de spoil pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai particulièrement aimé le moment où le loup lève son poing. La scène est absurde mais très sensée en même temps, puisqu'elle efface une peur du personnage principal. Ce moment m'a tué de rire.
- Sarah684
J ai loué alibi. com 2 rigolo beaucoup de gag
- Sarah684
Envole moi avec Gérard lanvin et Victor belmondo. Très bon film émouvant.
- Sasha
J’ai enfin regardé Dark Phoenix et Logan (enfin, parce que ça faisait longtemps que je voulais les voir).
J’ai beaucoup aimé Dark Phoenix. J’ai trouvé Logan très triste.
J’ai beaucoup aimé Dark Phoenix. J’ai trouvé Logan très triste.
- Sarah684
J ai loué sage homme. Très bon film emouvant
- poussière
Salut
Ailleurs si j'y suis
C'est une comédie belge, il me semble. J'ai bien apprécié !
Voici le synopsis:
Alors que sa famille et son métier le mettent sous pression, Mathieu, sur un coup de tête, s’enfonce dans la forêt devant chez lui. Et y reste. Face à cette démonstration de liberté, ses proches s’interrogent… Sur lui, sur eux-mêmes, sur le sens de leur vie… Et s’il avait raison ?

Ailleurs si j'y suis
C'est une comédie belge, il me semble. J'ai bien apprécié !
Voici le synopsis:
Alors que sa famille et son métier le mettent sous pression, Mathieu, sur un coup de tête, s’enfonce dans la forêt devant chez lui. Et y reste. Face à cette démonstration de liberté, ses proches s’interrogent… Sur lui, sur eux-mêmes, sur le sens de leur vie… Et s’il avait raison ?
- Sasha
J’ai vu Don't Look Up et En Avant. Des pépites absolues.
- Christobal Lanfeus
Harry, un ami qui veut vous du bien.
- Sasha
J’ai enfin regardé « Tous en scène » 1 et 2. J’ai beaucoup aimé ! Impossible de les regarder sans chanter et danser en même temps. Je conseille, si vous avez une phase de moral bas voire très bas mais assez de force pour lancer un film, ils sont sur Netflix.
- Sarah684
Je reviens du ciné. J ai vu acide avec Guillaume Canet. J ai pas du tout aimé.
- Sarah684
Tu veux ou tu veux pas avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. Rigolo. Elle joue trop bien Sophie
- Kokwac
Sur Netflix : mon Roi.
Avec Vincent Cassel et Emmanuelle Garco qui a reçu un prix à Cannes. Très bon film qui tourne autour d'un couple qui s'aime et se déchire. Les deux personnages principaux semblent avoir de groooooooooos pb psy, même si ce n'est pas évoqué directement.
Un très bon moment avec un film noté 7.1/10 sur IMDb et qui mérite tellement plus.
Avec Vincent Cassel et Emmanuelle Garco qui a reçu un prix à Cannes. Très bon film qui tourne autour d'un couple qui s'aime et se déchire. Les deux personnages principaux semblent avoir de groooooooooos pb psy, même si ce n'est pas évoqué directement.
Un très bon moment avec un film noté 7.1/10 sur IMDb et qui mérite tellement plus.
- Lorient
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ! Je lui ai trouvé une ambiance à la Tim Burton. Pour ceux qui aiment le fantastique dans l'esprit victorien avec une touche d'humour, je recommande.
-