Je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas vraiment par où commencer, j'ai déjà feuilleté quelques pages similaires à mon problème. Je suis une jeune fille de 17 ans qui en à bientôt 18, et je dirais que je suis en surpoids, peut-être un léger mais j'ai peur d'attraper + de kilos. Et je ne supporte plus mon surpoids, je suis pas aussi influençable par les réseaux sociaux concernant les "corps parfaits" mais j'aimerais juste en avoir un.. normal ? je serais tellement + heureuse comme ça. J'ai jamais été "maigre", j'ai toujours eue un peu plus que les autres, j'ai toujours mis des joggings, jamais de jeans aucun n'étaient à ma taille ou avaient un rendu totalement ideux.
J'ai souvent décidée de changer, mais le climat familial me le permet pas vraiment comme il le faut et j'aurais besoins d'aide. Je fait mon sport sans le dire à personne dans ma chambre pendant 3-4 jours mais après la motivation disparait et mes parents, ma famille sont des gens qui "mangent" ce n'est pas Mr et Mme je mange léger on va dire, ce n'est pas non plus le festival du gras loin de là, mais pas forcément des choses qui me facilite ma perte de poids que je leur en fait part évidemment. Je suis découragée car de mon côté je fait des efforts, je fait mon sport, mais mes parents continuent encore a faire de "bons plats" derrière alors qu'ils ont dit qu'ils seraient derrière moi pour m'épauler avec cette perte de poids. Je ne suis encore pas sûre si les 2 doivent matcher ensemble, genre manger léger + sports, je veux juste des conseils de l'aide.
Et aussi, j'ai un mal être énorme dû à ça. Je me suis mutilée tout le bras gauche en me disant, tiens prends ça, corps ideux.. (ce n'est pas la 1ère fois que je me mutile) tout en pleurant toute les larmes de mon corps, j'ai tellement pleuré que ça m'a donné envie de dormir et je suis allée dormir, et je me suis réveillée avec une migraine énorme, et je pense souvent à mettre fin à mes jours, oui si jeune.. j'aurais besoins d'aide absolument, merci beaucoup