De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Les troubles du sommeil, les rêves, les cauchemars...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Miet
Modératrice

Message par Miet » vendredi 08 mars 2019 7:46

Cauchemar de la nuit :

J'étais avec un groupe et on était poursuivis par une horde de squelette, il y avait John Snow avec nous :tourne: .

On courait dans une allée, on se battait à l'épée. Il y avait une sorte de squelette qui en mourant dégageait une fumée verte, et on était alors «maudits», ce qui se traduisait par un ralentissement (trop flippant quand tu es poursuivi !). On pouvait prendre une petite allée parallèle au chemin principal dans ce cas, les squelettes ne nous voyaient pas.

Arrivée au bout du chemin, je vois un groupe de squelettes derrière un grillage, dans un cimetière qui borde le chemin devenu étroit. Le groupe avec lequel je suis s'est arrêté et les nargue. Mais il y en a d'autres qui arrivent derrière nous et je leur dis de continuer à courir.

On arrive dans une ville, on court toujours. On croise un bus, au croisement de deux routes. Et je me rends compte qu'on est dans une boucle en recroisant le même bus quelques minutes plus tard au même croisement avec les mêmes gens dedans. Je cours toujours et j'aperçois derrière nous les squelettes qui ont réussi à faire céder le grillage du cimetière. Je me dis que c'est sans issue, puisque je tourne en rond.

Et je me suis réveillée paniquée et haletante :enrond:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi

Areanor

Message par Areanor » vendredi 08 mars 2019 14:41

Je vivais avec mes grands parents et c'était une maison très sombre.
Mon grand-père tue ma grand mère avec un couteau qu'il lui plante dans la gorge. Je m'enfuie en courant mais je vis encore avec lui dans cette maison.
Je suis plus grande et emménage dans ma nouvelle maison. Un taudis. Je pense au nettoyage. Un grand rideau sépare le petit salon et la salle à manger. Je le tire et découvre que la toiture est en fait inexistante. Mais tant pis, j'aime cette maison et j'y resterais.

:pense: :pense: :pense:

poussière

Message par poussière » vendredi 20 septembre 2019 8:03

J'ai fais un rêve lucide, ça faisait longtemps !
« Vous avez un esprit en vous et vous comprenez que toutes ces choses en ont un aussi. Et elles grandissent comme vous. Et ce sont des individus comme vous. Une fois que vous avez admis ça, vous comprenez que tout est sacré. Il faut respecter le vivant autant qu’il vous respecte. »

lodiz
Captain Kirk

Message par lodiz » vendredi 04 octobre 2019 14:56

Je sais pas de quoi je rêvais mais j'ai cogné ma femme cette nuit: un rêve de télé où je me battais avecdes sumo selon ce que je lui aurait dit après (ce coup-ci elle a pas eu le coup dans l'oeil ouf, pas de cocard): moi je me rappelle de rien.

Hier : pire, le chat de ma belle-fille avait sauté du toit quand il est tombé sur ses pattes sa tête s'estd étachée du reste.

poussière

Message par poussière » vendredi 04 octobre 2019 20:23

lodiz a écrit :
vendredi 04 octobre 2019 14:56
Hier : pire, le chat de ma belle-fille avait sauté du toit quand il est tombé sur ses pattes sa tête s'est détachée du reste.
:rire2:

Image

Ce monde est complètement fou ! :mrvert:
« Vous avez un esprit en vous et vous comprenez que toutes ces choses en ont un aussi. Et elles grandissent comme vous. Et ce sont des individus comme vous. Une fois que vous avez admis ça, vous comprenez que tout est sacré. Il faut respecter le vivant autant qu’il vous respecte. »

Frannie

Message par Frannie » dimanche 06 octobre 2019 15:17

J'adore le chat du cheshire
Stand up and fight
mon salon

Antonio
Tony Montana

Message par Antonio » dimanche 06 octobre 2019 16:49

Cheshyre. <3
« Vivre pleinement, c'est balayer ses peurs et ses angoisses du revers de la main. »
Charles-Joseph de Ligne ; Les lettres, maximes et pensées (1809)

Galerie    Salon      The World Is Yours

lodiz
Captain Kirk

Message par lodiz » mardi 15 octobre 2019 10:47

je sai p lus si c'était dans un ascenceur ou dans un avion mais çà m'a stressé au réveil... passé vite heureusment... :smile:

Répondre