Il semble que la firme PFizer aie des problème pour obtenir un des produits pour fabriquer le "temesta": les 1 mg et 2,5 mg expidet sont en rupture d'approvisionnement en Belgique, idem pour le 1 mg... (ils espèrent pouvoir relivrer mais pas avant octobre, çà dure déjà depuis juin) Le 2,5 mg est lui redevenu disponible. Ils auraient le même problème avec le 4 mg en injection (pour les hôpitaux celui-là). j'ai du faire mon marché déjà plusieurs fois et plussieurs pharmacie pour dle temesta 1 mg expidet, ma pharmacie habituelle N1 ne pouvant plus fournir (mais j'ai toujours trouvé jusqu'à présent et aupire, on peut toujours demander à changer de benzo bien sûr).
On a beaucoup de rupture de stock de médoc en ce moment en Belgique, on refuse de payer aussi cher que d'autres pays, vous avez cela en France aussi ? Ce genre de médoc en rupture est désormais interdit d'exportation temporairement , mais tous ne sont pas fabriqué en Belgique et dans le cas temesta c'est un problème de production.
Rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- lodiz
- Captain Kirk
-
- Nadine1
rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?
en France idem pour toutes sortes de médicaments...
- lodiz
- Captain Kirk
Rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?
Bon, ben on est tous dans le même bain je vois...
Au pire il finiront par nous calmer au canabis peut-être
(jamais essayé perso, je reste aux stupéfiants légaux comme la bière et le vin (avec modération bien sûr)
Au pire il finiront par nous calmer au canabis peut-être

-