Prise de poids avec changement traitement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
dee-dee
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 19:15

Message par dee-dee »

eternelletristesse a écrit :
dee-dee a écrit :
bonjour , je suis toute nouvelle sur ce forum , moi aussi trés importante prise de poid : 30kg , j'ai pris différents AD , et à part la prise de poid pour le reste sans change quasiment rien.
aujourd'hui je e prend plus rien mais je n'ai pas perdu un gramme.
Tu ne prends plus rien car tu es sortie de ta dépression? Ou ressens tu encore ce besoin de grignoter pour combler quelquechose?
non j'y suis toujours mais cinq ans d'AD sans résultat , j'ai arréter, et oui j'ai encore des envies de chocolat. bien que maintenant si il n'y en a pas à la maison , je ne vais pas en acheter
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58

Message par christic »

Moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 115 kg. Je suis depuis peu le programme weight watcher de mon épouse , on verra bien. :wink2: :pense:
Avatar du membre
marie1985
Messages : 1701
Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 18:58

Message par marie1985 »

eh bien moi c est le contraire j ai perdu une dizaine de kilos et pourtant je mange
Avatar du membre
dee-dee
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 19:15

Message par dee-dee »

eh ! oui on est pas tous égaux soit on maigri soit on grossi.

et j'aurai tant préférer maigrir , je n'aurai pas en plus a supporter le regard des autres, je me dégoute , et je n'ai plus de vie amoureuse depuis 4 ans et c'est surement pas avec mon poid de "mamouth" comme je dis , que ça va changer , bien que ça m'arrange , parce que je me vois pas devoir en plus faire des efforts pour un zhom
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message