Et puis je voulais parler de "bouffe" !
Parce que je ne me nourris pas top bien, c'est clair. Mais surtout parce que quan dje regarde certains films ou les acteurs mangent, ça me donnent faim et je me dis "ah pui tiens c''szt une bonne idée de manger ça"...
Moi je n'en ai plus d'idée,justement, je mange toujours pareil, le plus simple possible, un boîte ou des pâtes au beurre ! Pis j'e fais toujours les mêmes courses aussi. Je vais là où je dois aller, je fais vite, je prends toujours pariel et je m'en vais. hop, c'est fini.
Résultat, hier ils mangeaient de la potée de choux avec des saucisses dans un film, mince ce que j'aimerais manger ça !!!!

ca me changerait de mon lait en poudre ou de mes tisanes, et mes soupes en sachet. (je parle pas des tomates, j'en ai acheté y'a 2 semaines et comme hje ne les ma,ge pas elles moisissent)

Bref, si vous avez des idées j'aimerais bien qu'on m'en donne, surtout des légumes parce que je n'en mange quasiment plus. De même que je ne mange pas de viande, mon frigo n'est pas très froid alors je veux pas qu'elle soit avariée en 1 jours...
(pas des trucs ompliqués je suis pas un grand chef cuisto non plus)

Pis à manger mal... j'ai pa smaigri j'ai grossi !!! (eh oui, beurre et sucre)