Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Trois mots, une phrase
Il faut donner trois mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport, et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots, sans oublier d'en redonner trois pour le prochain.
Exemple : cornet-bateau-chien
J'ai voulu manger un cornet dans mon bateau mais le chien me l'a prise.
Je commence, voici mes 3 mots: Aiguille, souris,laine
A vous....
Exemple : cornet-bateau-chien
J'ai voulu manger un cornet dans mon bateau mais le chien me l'a prise.
Je commence, voici mes 3 mots: Aiguille, souris,laine
A vous....
- ratoncillo
Trois mots, une phrase
j'ai voulu prendre un fil de laine pour l'enfiler dans le chas de l'aiguille mais la souris l'avait grignoté
trois autres mots ;
pistolet - suicide - mobylette
désolée, pas le top niveau ce soir !
trois autres mots ;
désolée, pas le top niveau ce soir !
Modifié en dernier par ratoncillo le mardi 29 janvier 2013 0:50, modifié 1 fois.
Trois mots, une phrase
alors je t'envois des
espérant que tu aye mieux.....je ne suis pas top non plus
merci d'avoir joué, tu es la premiere personne qui joue
J,ai pensée faire un suicide avec un pistolet mais de sagesse j'ai fais un tour de mobylette a la place

merci d'avoir joué, tu es la premiere personne qui joue

J,ai pensée faire un suicide avec un pistolet mais de sagesse j'ai fais un tour de mobylette a la place

- Galya
Trois mots, une phrase
J'attends les 3 autres mots pour y jouer moi aussi 

Trois mots, une phrase
Tu as raison, j'ai oublié les motsGalya a écrit :J'attends les 3 autres mots pour y jouer moi aussi

bonbon voiture indien
- Galya
Trois mots, une phrase
En partant faire des courses avec ma voiture, j'ai aperçu un indien faisant du stop, je l'ai enmené avec car son chemin était sur le mien, il m'a proposé un bonbon mais j'ai refusé, parce qu'on m'a toujours appris de ne pas accepter dans mon enfance.
Télé - fleur - chaton
Télé - fleur - chaton
Trois mots, une phrase
hihi j'aime ta réponse
Télé - fleur - chaton----- En regardant un documentaire sur les fleurs a la télévisions, mon chaton essayait d'attraper une fleur.
Toilette Individu Clée

Télé - fleur - chaton----- En regardant un documentaire sur les fleurs a la télévisions, mon chaton essayait d'attraper une fleur.
Toilette Individu Clée
- Galya
Trois mots, une phrase
Mignonne la tienne
Me rendant aux toilettes public, un individu y était coincé, la clée est malheureusement restée bloquée.
Chasse - maman - fenêtre

Me rendant aux toilettes public, un individu y était coincé, la clée est malheureusement restée bloquée.
Chasse - maman - fenêtre
Trois mots, une phrase
Il doit rester ds les toilettes alors...
Chasse - maman - fenêtre= Maman m'a fait chasser une abeille car elle a vait peur de se faire piquer, j,ai ouvert la fenêtre et elle est sortie.
Cadran- frigo-tarte

Chasse - maman - fenêtre= Maman m'a fait chasser une abeille car elle a vait peur de se faire piquer, j,ai ouvert la fenêtre et elle est sortie.
Cadran- frigo-tarte
- Galya
Trois mots, une phrase
Oui le pauvre ...
Je suis allée au ikéa acheter un cadran pour mes photos, en rentrant j'avais une petite faim , j'ai donc décidé de finir le reste de tarte de la veille dans le frigo.
Bougie - interrupteur - maïs

Je suis allée au ikéa acheter un cadran pour mes photos, en rentrant j'avais une petite faim , j'ai donc décidé de finir le reste de tarte de la veille dans le frigo.
Bougie - interrupteur - maïs
Trois mots, une phrase
Bougie - interrupteur - maïs ohlala
Puisque mon interrupteur pour ma lumiere ne fonctionnait pas, j'ai dû faire cuire mon mais a la bougie
long longtemps a cuire
Poteau Chemise Chien

Puisque mon interrupteur pour ma lumiere ne fonctionnait pas, j'ai dû faire cuire mon mais a la bougie

Poteau Chemise Chien
- Galya
Trois mots, une phrase
J'aime ta phrase
En me promenant dans la rue avec mon chien, je me suis mangé un poteau car je ne regrdais pas devant moi, le sang qui coulait de mon nez a dégouliné sur ma chemise préférée. Arf le pauvre, en plus de se manger un poteau, il a tâché sa chemise préférée ! :O
Peur - canapé - vase

En me promenant dans la rue avec mon chien, je me suis mangé un poteau car je ne regrdais pas devant moi, le sang qui coulait de mon nez a dégouliné sur ma chemise préférée. Arf le pauvre, en plus de se manger un poteau, il a tâché sa chemise préférée ! :O
Peur - canapé - vase
Trois mots, une phrase
hihi j'aime la tienne aussi
Peur - canapé - vase
Assise sur mon canapé, qq sonnait a ma porte, j,ai eue peur et fais le saut, accrochant mon vase.
Table Porte Lumiere

Peur - canapé - vase
Assise sur mon canapé, qq sonnait a ma porte, j,ai eue peur et fais le saut, accrochant mon vase.
Table Porte Lumiere
- Galya
Trois mots, une phrase
En rentrant dans la salle à mangé, j'ai allumé la lumière et j'ai vu mon chat sur la table. J'avais pourtant fermé la porte, qui,aurait bien pu l'ouvrir ?
Allumettes - plante - nez
Trois mots, une phrase
En changeant la terre de ma plante, j'ai pris une allumette pour une cigarette et je me suis brûlé le nez
Pied plafond télévision
En changeant la terre de ma plante, j'ai pris une allumette pour une cigarette et je me suis brûlé le nez

Pied plafond télévision
- Galya
Trois mots, une phrase
Pas malin de se brûler le nez
À la télévision j'ai vu spiderman qui avait les pieds au plafond au lieu de les avoir au sol.
Rouge - sucre - yaourt

À la télévision j'ai vu spiderman qui avait les pieds au plafond au lieu de les avoir au sol.
Rouge - sucre - yaourt
Trois mots, une phrase

Rouge - sucre - yaourt
Quand j,ai lu la quantitée de sucre mis sur l,étiquette de mon yaourt, j'ai vu rouge

caleçon fusée casserole

- Galya
Trois mots, une phrase
Alors que je cuisinais un de nos repas préféré dans ma nouvelle casserole, mon homme est arrivé j'ai vu sa fusée se redire à travers son caleçon moulant, me voyant cuisiner en tenue sexy.
Cheveux - BD - photo
Cheveux - BD - photo
Trois mots, une phrase

Cheveux - BD - photo
J'ai surpis mon copain caché une photo nue d'une autre femme dans sa BD, je lui ai tiré les cheveux

squelette maillot de bain cuillère
- Galya
Trois mots, une phrase
Alors que je bronzais tranquillement sur la plage dans mon maillot de bain, ma cuillère est tombée dans le sable, elle s'était enfoncée, en fouillant j'ai découvert un squelette.
Siège auto - boîte - cadeau
Siège auto - boîte - cadeau
-