Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(rage - paquerette - escalader)
John-Paul avait la rage contre Cherry. Il croyait effeuiller la marguerite et se retrouvait face à une pâquerette, après avoir été forcé d'escalader l'échelle pour lui chanter la sérénade accroché au balcon !
Volutes, volume, velux
John-Paul avait la rage contre Cherry. Il croyait effeuiller la marguerite et se retrouvait face à une pâquerette, après avoir été forcé d'escalader l'échelle pour lui chanter la sérénade accroché au balcon !
Volutes, volume, velux
Trois mots, une phrase
Un moment des plus relaxants : je monte le volume de ma chaîne, la buée recouvre le velux de ma salle de bain et je contemple les volutes formées par les fumées d'escens ... Divinement bon !
Kamikaze - serment - clémentine.
Kamikaze - serment - clémentine.
- doloplus
Trois mots, une phrase
J'aime à comtempler le volume de tes voluptueuses rondeurs, sous les volutes de fumée de la bougie qui éclaire le velux clos.
J'aimerai bien qu'on ma la sorte un jour celle là
Bisous l'Ermite
Le coup de la clémentine explosive c'est vraiment du n'importe quoi, et dire que le Kamikaze avait prété serment de le faire...
Introspection - potiron - océan
J'aimerai bien qu'on ma la sorte un jour celle là

Bisous l'Ermite
Le coup de la clémentine explosive c'est vraiment du n'importe quoi, et dire que le Kamikaze avait prété serment de le faire...
Introspection - potiron - océan

- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(kamikaze - serment - clémentine)
Toshiro en a prêté serment à Clémentine : s'il doit rester à Fukishima, il se fera hara-kiri. Mais pour la rejoindre à Romorantin, il est prêt à conduire un avion kamikaze jusqu'en France !
Clavier - Clavicule - Clamser
Toshiro en a prêté serment à Clémentine : s'il doit rester à Fukishima, il se fera hara-kiri. Mais pour la rejoindre à Romorantin, il est prêt à conduire un avion kamikaze jusqu'en France !
Clavier - Clavicule - Clamser
- doloplus
Trois mots, une phrase
Le médecin m'a dit que j'avais une fracture de la clavicule en touche de piano, c'est rigolo ça me fait penser à un clavier, mais bon tant qu'il ne me fait pas clamser!
Clameur - claque - clapotis
Clameur - claque - clapotis
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Malgré toute cette chaleur et la clameur des enfants sur la plage, j'en ai ma claque d'avoir si chaud, je te laisse : je fonce dans le clapotis...
(ma première idée était sexuelle mais j'ai censuré)
Gorge, Gronde, Gruge
(ma première idée était sexuelle mais j'ai censuré)
Gorge, Gronde, Gruge
Trois mots, une phrase
Dans la queue devant ce box office, ça grugeait ce qui atisa mes cris de protestation, je me faisais bousculer de partout et le vent grondait, aujourd'hui, pas étonnant que je souffre de ma gorge !
Rosée - marteau - exagèrer
Rosée - marteau - exagèrer
- doloplus
Trois mots, une phrase
Sans exagérer, mon somnifère est entrain de me mettre un coup de marteau sur le crane, je ne suis pas prête de voir la rosée du matin moi...
Nefertiti - Jeanne d'Arc - Miss tic
Nefertiti - Jeanne d'Arc - Miss tic

-
Trois mots, une phrase
Le Miss ticisme (mysticisme) entourant Nefertiti et Jeanne D'Arc me fascine. J'existais pas alors on ne peut que se fier à ce que la littérature nous propose.
développement - eau - potager

développement - eau - potager
Trois mots, une phrase
Regarde, cette technique Chinoise permet le développement durable de la fertilité des terres, la solution pour avoir son potager 100% bio : un peu d'eau, et le respect du processus naturel !
Poupée - maniaque - téléphone.
Poupée - maniaque - téléphone.
- doloplus
Trois mots, une phrase
C'est un dangereux maniaque, il téléphone à des femmes seules en pleine nuit en arrachant la tête d'une poupée qui leur ressemble.
Groupe - fuir - dépendance
Groupe - fuir - dépendance
-
Trois mots, une phrase
Fuir ses dépendances par la thérapie de groupe
isolement bouche rectangle
isolement bouche rectangle
- doloplus
Trois mots, une phrase
En guise de mise en bouche, nous allons apprendre comment poser un endui pour isolement thermique sur une surface rectangle.
Effondrement - introspection - violent
Effondrement - introspection - violent
Trois mots, une phrase
L'introspection est parfois un effondrement qui n'a aucun égal en terme de violence.
Clignotter - barbotter - paille.
Clignotter - barbotter - paille.
- doloplus
Trois mots, une phrase
J'ai les yeux qui clignottent, je vais aller barbotter dans mon lit, sur mon matelas de paille.
Pour les suivants : noctambules - sens - obstination.

Pour les suivants : noctambules - sens - obstination.

- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Mes mandibules sont noctambules : je sens le sommeil m'appeler, mais mon ventre grogne avec obstination...
garde - grade - drague
garde - grade - drague
Trois mots, une phrase
Ce garde drague tellement avec grâce qu'il prend tous les rateaux pour son grade !
Oies blanches - convoitise - consumérisme.
Oies blanches - convoitise - consumérisme.
- doloplus
Trois mots, une phrase
La convoitise des Hommes pour les oies blanches, à peine pubères et à la silhouette famélique n'est que le reflet de leur mode de pensée consumériste de la gente féminine.
Explication - obstination - empathie
Explication - obstination - empathie
Trois mots, une phrase
Non sans obstination, il se justifiait par des explications incohérentes pour tenter d'y attirer de l'empathie.
Mécanique - machiavélique - angélique.
Mécanique - machiavélique - angélique.
- doloplus
Trois mots, une phrase
Alterner propos angéliques et démoniaques révèle une mécanique psychique digne des manipulateurs les plus machiavéliques.
Assurance - mélancolie - lombaire
Assurance - mélancolie - lombaire
-