Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(les trois mon général, enfin carte si elle est personnalisée !)
Une fois que t'as pris ta carte au parti, t'as intérêt à suivre les directives à la lettre, sinon ça fait ma(i)l !
--------------------------
réponse - ensuite - à donf
Une fois que t'as pris ta carte au parti, t'as intérêt à suivre les directives à la lettre, sinon ça fait ma(i)l !
--------------------------
réponse - ensuite - à donf
- doloplus
Trois mots, une phrase
Laisse moi juste un peu de temps, avec les vacances scolaires c'est dur dur...
Séance chez le psy : "J'ai beaucoup pleuré à la dernière séance et ensuite, j'ai compris votre réponse. Depuis je rêve de vous à donf!"
Psychothérapie - prostate - moquer
Séance chez le psy : "J'ai beaucoup pleuré à la dernière séance et ensuite, j'ai compris votre réponse. Depuis je rêve de vous à donf!"
Psychothérapie - prostate - moquer
- Prisoner
Trois mots, une phrase
je suis allé faire une psychothérapie parce que je ne suis pas en phase avec ma prostate, il m'a dit de toute façon vu que vous n'avez pas de vie sexuelle alors vous pouvez bien vous en moquer.
ampoule - poulpe - gobelet.
ampoule - poulpe - gobelet.
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(rhololo ça fait plaisir je viens de voir que dans un autre "jeu des trois mots" sur un autre site, une connaissance avait dit:
Le Jeu De Trois Mots, xyz a utilisé 1 mot pour décrire "Die O'Gêne". 1 : Honnéte -- apparemment il a pas trouvé de 2e et 3e qualificatif pour moi...
)
Tu veux bien te tenir correctement à table ? on dirait une ampoule qui a un poulpe dans le gobelet ...
-------------------------------------------
parapluie - plafond - gouvernante
Le Jeu De Trois Mots, xyz a utilisé 1 mot pour décrire "Die O'Gêne". 1 : Honnéte -- apparemment il a pas trouvé de 2e et 3e qualificatif pour moi...

Tu veux bien te tenir correctement à table ? on dirait une ampoule qui a un poulpe dans le gobelet ...

-------------------------------------------
parapluie - plafond - gouvernante
- doloplus
Trois mots, une phrase
Elle a une araignée au plafond cette gouvernante, elle a jeté les parapluies parce qu'ils étaient mouillés!
Thé - érection
- cage
Thé - érection

- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Boire trop de thé, ça fait tourner comme un lion en érection dans sa cage...
---------------------
Soupe - bromure - étincelles
---------------------
Soupe - bromure - étincelles
Trois mots, une phrase
Je n'étais clairement pas convié au thé par ma dominatrice : elle m'a mise en cage et d'imaginer ce qu'elle me réservait m'a procuré une érection.
Edit :
Une horreur la soupe "exotique" de ma copine, ça n'a visiblement pas fait des étincelles chez les convives : du bromure dans l'estomac !
Balle - vulgaire - crysanthème.
Edit :
Une horreur la soupe "exotique" de ma copine, ça n'a visiblement pas fait des étincelles chez les convives : du bromure dans l'estomac !
Balle - vulgaire - crysanthème.
- doloplus
Trois mots, une phrase
J'ai mis un bouquet de chrysanthèmes sur sa sépulture car le l'aimais bien, malgré que je trouve ça vulgaire de mourrir comme ça...tout nu, une balle dans la tête...
Pulsion - effritement - néophyte
Pulsion - effritement - néophyte
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Pour soulager ma pulsion hyperphage sans grossir davantage, j'ai tenté l'effritement de biscuits pour faire durer, mais je suis encore néophyte et les morceaux sont trop gros...
-----------------------------------------------
psychiatrisation - culpabilisation - dérision
-----------------------------------------------
psychiatrisation - culpabilisation - dérision
- doloplus
Trois mots, une phrase
Le fou prend tout avec dérision, le dépressif prend tout avec culpabilisation et le psychiatre prend tout avec psychiatrisation
Cassis - bureau - ordonnance

Cassis - bureau - ordonnance
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Il m'a regardée d'un air perplexe, puis s'est penché sur son bureau pour inscrire sur l'ordonnance "un bol de chocolat au lait, un paquet de craquottes et un pot de confiture de cassis, à renouveler 30 x par mois, prendre le matin à jeun"
------------------------------------------
financiers - saliver - jalousie
------------------------------------------
financiers - saliver - jalousie
- doloplus
Trois mots, une phrase
J'éatis morte de jalousie devant la vitrine du boulanger, à en saliver devant les financiers!
Amande - prune - cuit
Amande - prune - cuit
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Quand j'ai demandé à l'aubergine (enfin la pervenche) de ne pas me mettre une prune (enfin une amende), j'ai senti que c'était cuit... Pourtant jui avais fait mon doux regard en amande (enfin en biais).
---------------------------
sourde - foudre - fourbe
---------------------------
sourde - foudre - fourbe
- doloplus
Trois mots, une phrase
Ce type est un fourbe, il m'a promis le grand Amour, m'a fait le coup du coup de foudre et puis quand il a fallut payer le loyer de l'appartement il a fait la sourde oreille!
expérience - première - progressivement
expérience - première - progressivement
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(oh, alors tu connais mon ex, toi aussi ?)
Il m'a dit qu'il n'avait pas d'expérience de l'amour et que j'étais la première, mais j'ai compris progressivement la vérité...
-------------------------------------
confiance - méfiance - fiance
Il m'a dit qu'il n'avait pas d'expérience de l'amour et que j'étais la première, mais j'ai compris progressivement la vérité...
-------------------------------------
confiance - méfiance - fiance
- doloplus
Trois mots, une phrase

Je comprends ta méfiance à me demander d'être ta fiancée, faire une déclaration c'est un acte de confiance...Mais au fait, "fiance", ça ne veut rien dire...
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Ben si... "on se fiance samedi prochain chérie ?"
"Ah désolée je suis déjà promise au meilleur pote de régiment de mon grand-père..."
-------------------------------
fange - range - mange
"Ah désolée je suis déjà promise au meilleur pote de régiment de mon grand-père..."
fange - range - mange
- doloplus
Trois mots, une phrase
Je m'incline...j'avais pas pensé à conjuguer
Samedi prochain je suis déjà prise
je suis déjà promise au meilleur pote de régiment de mon grand-père..."... Alors soit ton grand père avait des potes trés trés jeune...soit tu es gérontophile!
Séance chez le psy : "Vous comprenez docteur, quand j'angoisse il faut que je mange, alors je culpabilise vis à vis de mon mari et je range les traces de mon méfait...Et puis je me sens humiliée, j'ai honte, je me sens comme couverte de fange..."
Moche - cloche - roche

Samedi prochain je suis déjà prise

je suis déjà promise au meilleur pote de régiment de mon grand-père..."... Alors soit ton grand père avait des potes trés trés jeune...soit tu es gérontophile!

Séance chez le psy : "Vous comprenez docteur, quand j'angoisse il faut que je mange, alors je culpabilise vis à vis de mon mari et je range les traces de mon méfait...Et puis je me sens humiliée, j'ai honte, je me sens comme couverte de fange..."
Moche - cloche - roche
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Je me sentais si moche dans mon costume de pingouin, je me suis assis, ruminant, sur la roche qui surplombait la vallée, hésitant à rejoindre ma promise lorsque la cloche sonnerait... (oui chui dans les mariages et autres trucs bizarres en ce moment)
miracle - fixe-chaussette - gargouillis
miracle - fixe-chaussette - gargouillis
- doloplus
Trois mots, une phrase
Séance chez le psy : "Il faut que je vous dise docteur, votre médicament il me fait des trucs bizarres : l'autre jour, j'ai ressenti comme des gargouillis dans le bas ventre rien qu'en regardant mon pote du club de vélo oter ses fixes-chaussettes! C'est quand même incroyable, un vrai miracle quand on sais que je n'avais plus aucune libido depuis 10 ans!"
Alliance - engagement - virginité
Alliance - engagement - virginité
-