Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Trois mots, une phrase

Message par Détachement »

Ce sceau de la Main-du-Roi m'était un symbole d'alliance avec mon épée, en son refflet métalique sonnait mon engagement et j'étais prêt à tout pour préserver la virginité de ce Royaume des pilleurs de cette effroyable croisade !

( eh oui :rire2: )

Misère - inéluctable - parvis.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Séance chez le psy : "C'est inéluctable docteur, à chaque fois que je vois tous ces touristes friqués flâner sur le parvis de la Défence, je ne peux pas m'empêcher de penser à la misère dans le monde, et alors...j'ai honte de me plaindre, et même de venir vous voir!"

Tuiles - Huiles - compassion
Détachement

Trois mots, une phrase

Quelle tuile ... regarde ces femmes exhubérantes et huillantes de compassion : super lucide !

Rétorquer - à la criée - Doc Gynéco (what the f ... ? :rire2: )
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Séance chez le psy : "la dernière fois que je suis allé chez le docteur, pas vous hein, mon Doc Gynéco, j'étais installé les pieds dans les étriers, pas à mon avantage, vous imaginez...Quand le Doc a hurlé à son infirmière : "apportez moi un spéculum grande taille!", la honte...On se serait cru à la criée de Rungis, alors malgré ma gène et ma honte je lui ai rétorqué "dites donc, je suis grosse d'accord mais ça ne vous autorise pas à me prendre pour un thon, le respect on vous apprend pas ça à la fac?..."

Dérisoir - carnaval - kleenex
Détachement

Trois mots, une phrase

Manuel a eu la mauvaise idée de se déguiser en serviette hygiénique, il faisait "tâche" au carnaval c'était dérisoire, il m'avait taxé tous mes kleenex, je n'avais que mes yeux pour pleurer et rien pour ( "L'") essuyer.

:rire2: :rotfl:

Cohue - mesquin - salamandre.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Séance chez le psy (désolée y a du boulot): "J'ai honte docteur, ça c'est passé ce WE, je voulais absolument voir cette expo. au musée d'histoire naturelle sur les batraciens...alors j'ai pris sur moi pour faire la queue, malgré la cohue, mais au bout de quelques minutes j'étais tellement angoissée que j'ai prétexté être enceinte et me sentir mal pour doubler tout le monde. Je sais, c'est mesquin, mais je n'en pouvais plus...Depuis, tous les matins je me réveille en nage avec une salamandre qui me regarde de ses yeux ronds en me disant : "ce n'est pas bien, c'est mal, tu finiras en enfer"..."

Prétentieux - galère - nems
Détachement

Trois mots, une phrase

Mon ex n'est qu'un prétentieux qui galère à entretenir une relation, pas étonnant avec son nem.

Volatile - volubile - volupté.
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Volatile - volubile - volupté
Séance chez le coiffeur (pluche sera pas fâchée j'espère) :
"chui désolée docteur (oui j'appelle le coiffeur "docteur") mais quand je vous ai vu arriver vers moi avec cette démarche de volatile, j'ai craint de ne pas supporter votre sautillement volubile autour de moi, mais ... mmmh comment dire... quand vous m'avez arraché les poils du nez avec votre pince à épiler... quelle volupté !"
-------------------------------------
risotto - persévérance - clitoris
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Tant que tu demande pas à ton psy de te faire des mèches :rire2: :rotfl: :rire1:

Séance chez le psy : "C'est délicat à adorder docteur, mais je n'arrive pas à me remettre de cette relation que j'ai eue pendant six mois avec ce beau Napolitain. C'était un expert au lit...enfin vous voyez ce que je veux dire :newblush: ..."
Le psy "Non, pas du tout, dite moi..."
"Et bien , il savait trouver tout de suite mon clit.., nom ...toris, enfin, vous savez quoi! Et à force de presévérance, j"ai fini par aimer ça..." "Seulement, depuis qu'il m'a quitté, à chaque fois que je fait du risotto j'ai l'impression de faire cuire des clitoris!...C'est grâve docteur?" :rire2: :rire1: :newblush:

Outrepasser - moi même - pharmacien
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Séance chez la voyante :
"Vous savez docteur, j'ai bien suivi toutes vos consignes, sans jamais outrepasser vos interdictions, me fabricant moi-même mes médicaments dans une marmite magique et sans jamais retourner chez le pharmacien... mais bizarrement je n'ai pas rencontré l'amour sous les traits d'un jeune homme de 1m85 aucun vendredi. J'ai dû me tromper dans mes dosages de queues de grenouilles ?"
-----------------------
hurluberlu -- berlue -- petit-beurre lu
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Séance chez le psy : "Ily a un truc qu'il faut que je vous dise docteur...mais ça me gène beaucoup! ....
Le psy :"continuez...""Bon, samedi dernier, alors que j'allais à la supérette pour m'acheter des petits beurres lu, j'ai croisé un drole d'hurluberlu, il était habillé en jean avec des escarpins à talons rouges!
Le psy :"Et?..."J'ai tout de suite pensé que j'avais la berlue, à cause de mes médocs, tout ça...Mais en m'approchant je vous ai reconnu!"
Silence
Le psy :"On va s'arrêter là, ça fait 60 euros!"

Boules - balles - bulles

NB. Si vous en avez marre de mes "séances chez le psy", n'hésitez pas à me le dire.
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

:up: :autop: :up: (ça fait deux fois de suite que tu me fais m'esclaffer de rire tout fort toute seule, tu as les neurones au rouge ce soir ! j'espère que tu vas arriver à dormir!)
Chez le fromager :
Je voudrais deux boules de pain de campagne siouplaît
Le fromager :
euh... c'est pas la boulangerie ici...
Toi : Alors, trois balles de ping-pong siouplaît
Lui : Euh c'est pas Décathlon non plus...
Toi : alors quatre bulles de roquefort siouplaît
(bon, chui pas à la hauteur, je sais)

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Bon alors je persévère...
1ère séance chez le psy : " Bonjour Docteur, heu..., voila je viens vous voir parce que j'ai un problème...je crois que c'est du fétichisme, c'est mon docteur, enfin...je veux dire mon ancien psychiatre qui me l'a dit.
Le psy "Et pourquoi vous le le voyez plus"
"Et bien, on a le même podologue et comme c'est un pote à moi je lui ai demandé de filmer l'orteil de mon psy."
Le psy" Et?"
"Et bien il a mal pris que je le projette en cinémascope dans sa salle d'attente..."
Le psy en regardant ses chaussures : "ça fera 60 Euros"

bricolage - journal - buzz
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Mon Dieu ma Pluche, j'en ai mal au ventre de rire, là... mais comment fais-tu ? qu'est-ce que tu as pris ?
------------
Ils ont trouvé un mec qui s'intéresse à autre chose que son bricolage et son journal en rentrant du boulot, je pense que ça va faire un buzz...
---------------------------------
ostentatoire - hémorroïdes - chifoumi
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

J'ai pris du chocolat...aux noisettes!
Séance chez le psy : "Doctor, j'ai oun ennoui, mais j'ose pas vous y dire où..."
Le psy "Ne vous en faite pas, vous pouvez tout ne dire"
"J'ai mal au c.ul doctor! Alors mon aute doctor il a dit c'est des hémorroïde,il faut mettre de la pommade, mais c'est dur là..."
Le psy aggacé "Et alors?"
"J'ai mis oun miroir, mais quand j'ai vu mon c.ul, chifoumi."
Le psy de plus en plus aggacé "Vous avez?..."
"Chifoumi, j'ai dégeulé quoi!"
Le psy dépité de manière ostentatoire "le cabinet de proctologue c'est au troisième étage, ici c'est le deuxième!"

Culotte - gringnotter - cinéma
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

(tu me fileras la marque de ton chocolat là je pleure de rire carrément)

Chez le psy :
"Docteur je peux enlever ma culotte pour m'allonger sur le divan?
-- mmmh, qu'entendez-vous par là ? murmure le psy en train de grignotter un vieux pop corn (échoué sur son col depuis la séance de cinéma du samedi précédent)
-- Ben quand je suis aux toilettes je réfléchis toujours beaucoup, donc j'ai pensé que ça m'aiderait à lâcher le morceau devant de vous..."
-----------------------------
blondasse - cornichons molossol - le jeu de "chi-fou-mi"
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Séance chez le psy : "Docteur, j'ai un problème avec votre traitement, vous comprenez j'arrive plus a...pourtant, j'ai rencontrée une belle blondasse l'autre soir..."
Le psy :"Et ensuite"
"Ensuite on est allé chez moi, on a bu un coup...Moi j'en pouvais plus, elle avait des seins...Gros comme des cornichons molossols!"
Le psy :"Vous aviez envie de lui faire l'amour?"
"A ça oui, mais quand elle a vu mon...enfin j'étais..."
Le psy :"vous étiez?"
"J'avais le molossol entre les jambes."
Le psy :"Et ensuite, que c'est -il passé?"
"Elle m'a dit : laisse tomber (sic) on va jouer au chi fou mi"

Côte D'Or le choco. J'me marre aussi en imaginant ces scènes :rire2: :rire2: :rire2:
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Alors on dit (côte d'or c'est celui qui a des "carrés" avec des amandes ou des éléphants gravés dessus ? ou bien des "carrés" en rectangles longs ?) :
"côte d'or" - "imaginant" - "scène"
Séance chez le psy :
Le patient :
- J'ai déjà dû vendre un rein pour continuer mes séances avec vous, il va falloir que je me fasse enlever une de mes côtes d'or pour vous payer ce coup-ci...
Le psy :
- Vous essayez de me faire un chantage affectif ou vous bien vous vous prenez pour Adam ? Ce n'est pas en imaginant que votre argent me manquera que vous allez prendre conscience que c'est pour vous-même que vous venez...
Le patient :
- Oh, bon je voulais juste essayer de vous faire une scène, pour voir si vous m'aimiez...
----------------------------------------------------
tardif - réparateur - raisonnable
meurtri

Trois mots, une phrase

Message par meurtri »

Mes cheries, vous êtes drôles a lire :rire2: :offre:
hihi

Je vais essayer, je ne suis pas tres douée a ce jeu loll

tardif - réparateur - raisonnable

Pour avoir un sommeil réparateur, il faut se coucher a une heure raisonnable,donc un moment non tardif :smile: hein ma jolie Dio :rire1:

Pendule oreille clou
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

(ah ! enfin meurtri qui revient dans son propre jeu ! youpi !) (et... euh oui, il faudrait quand même que je me couche... :-(

J'ai fait un tel bond en arrière quand la pendule a sonné tout près de mon oreille que je me suis cogné la tête contre un clou!
--------------
orange - étrange - ange
Répondre