wonderwoman a écrit :Il est trop bon ce jeu.
wonderwoman a écrit :Moi j'aime bien quand il y a une petite histoire
Die O'Gêne a écrit :(moi aussi, j'adore quand ça raconte une histoire !)
A la demande de l'ami Priso, séparation de l'église et de l'état :Prisoner a écrit :moi j'aime pas je trouve que c'est une plus chouette pirouette de mettre ça dans une seule phrase
Autres jeux :
--> 3 mots une phrase et
--> 3 mots dans 1 seule phrase [strict]
Allez ! ici tout le monde ose faire comme il veut !Exemples des textes passés :Die O'Gêne a écrit :tardif - réparateur - raisonnablemeurtri a écrit :Pour avoir un sommeil réparateur, il faut se coucher a une heure raisonnable, donc un moment non tardif![]()
---
Pendule oreille clouDie O'Gêne a écrit :J'ai fait un tel bond en arrière quand la pendule a sonné tout près de mon oreille que je me suis cogné la tête contre un clou!
---
chouette - souffrir - époquedoloplus a écrit :Retour chez le psy "Bonjour docteur, j'avais hâte de vous revoir"
Le psy" Et pourquoi cela?"
"J'ai besoin de vous parler d'une certaine époque de ma vie, une époque pas trés chouette ou je ne faisais que souffrir en silence"
Le psy "C'est une bonne chose de rompre le silence"
Silence...
"Je ne sais plus quoi dire..."
Le psy "Vous souffrez en silence?"
"Oui, je crois..."
---
Mots - tus - bouche cousueDétachement a écrit :Les mots tus sont consentis et vont de pair avec la complicité d'une bouche cousue !
---
Bagnole - bagne - baignedoloplus a écrit :Séance chez le psy "J'en peux plus Docteur, ma vie est pire qu'un cauchemar, un vrai bagne!"
Le Psy "Bagne...? Qu'est-ce qui vous emprisonne à ce point?"
"J'en sais rien Docteur...Mais j'vais finir en tôle, c'est sur...
Le Psy "Quelle prison, votre prison uintérieure?"
"Non, Docteur à l'intérieur de la prison plutôt!"
Le psy "Et pourquoi cela?"
"Ben, vous étiez en retard de deux heures...La pression est montée et comme vous m'aviez dis de me libérer de mon stress..."
Le psy "Et?..."
"Et ben...Votre bagnole est HS et votre secrétaire baigne dans son sang..."
---
bisounours - godard - baconDie O'Gêne a écrit :Quel drôle de cerveau que celui de l'être humain, qui peut se croire un jour dans un épisode des bisounours, le lendemain dans un film de Godard, pour finir dans un tableau de Bacon...
---
- coup franc - coup dur - coup de coeur -doloplus a écrit :Séance chez le psy :
Il entra brutalement dans le cabinet, d'un coup franc dans la porte :
"Docteur, faut absolument que je vous voie, il m'arrive un gros coup dur!"
Le psy interloqué : "Mais nous n'avions pas rendez-vous aujourd'hui!"
"Justement Docteur, je ne pouvais plus attendre, j'ai eu une révélation subite, un gros coup de coeur!"
Le psy : "Mais..."
"Je sais enfin qui se cache derrière le masque, dans mes rêves érotiques!"
Silence pesant...
"C'est vous Docteur, je vous aime!"
les mots à intégrer dans le prochain texte ou dialogue ou phrase sont :
wonderwoman a écrit :vin rouge, cerise, sang