J'ai m'y du temps à me lancer car j'ai un gout musicale que généralement les gens (surtout de mon age) trouvent démoder... Oui! sauf que c'est soi disant jeune de mon age se sont laisser instrumentaliser le cerveau par les profs d'école, l'audio-visuel etc... alors que moi depuis mes 14 ans environs malgré que je vie dans le 95 qui est la banlieue nord de paris (le berceau du RAP) avec le 93.. et bien j'ai eu le courage de me mettre à écouter du rock, au début j'avai commencer par du offspring, blink 182, sum41, puis au fils du temps j'ai évoluer et d'autres groupes sont arriver, Korn, metallica, the darkness, airbourne etc...
Puis depuis l'année 2009 grace aussi à mon frère, nous avons commencer à écouter des radios web du monde entier, et de là nous avons découvert notament une splendide radio qui m'avait marquer par les musiques de heavy-metal 80's qui passait dessus. Des groupes connu jusqu'à des groupes totalement inconnus.. Et depuis d'autres radios web ont été découverte sans oublier youtube qui est un bon outil pour découvrir pas mal de musique en fouinant

Donc je vais partager ici avec vous (tout du moins je vais éssayer selon le moral) des groupes (videos) de heavy-metal, glam metal, hair metal des années 80's en ésperant que ça plaira à quelques personnes

Vous pouvez partager vous aussi si vous connaissez des groupes

--edit--
Leatherwolf - The calling
--edit--
Loudness - Shadows Of War (Ashes in the sky)