Passage de Cmo à Clm, doit on rembourser les primes de la mutuelle ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- grandstress
Bonjour ,j'ai besoin de votre vécu ,j'ai été 7 mois en congé ordinaire maladie ,je suis maintenant en clm avec effet rétroactif . donc clm de juin 2012 a juin 2013 .je suis fonctionnaire, mon boulot ma versé les 7 mois qu'il me devait et la mutuelle me reclame beaucoup plus que ce que ma versé mon boulot . c'est mon boulot qui ne ma pas remboursé assez ,je vais avoir un différençielle de 2000 euros sur un salaire de 1500 euros . Ma question avez vous été obligé de remboursé les primes qui vous ont été versé pendant votre congé maladie ordinaire . Merçi pour toutes les réponses .
- mayamaya
Bonsoir Grandstress,
En CLM c'est l'état qui te paye. Donc tu vas toucher un an à plein salaire.
Pendant 3 mois en CMO tu as du toucher plein salaire, puis 3 mois à demi traitement complémenté par ta mutuelle.
Normalement, tu dois rembourser ta mutuelle puisque l'Etat de paye à 100% en CLM.
En CLM c'est l'état qui te paye. Donc tu vas toucher un an à plein salaire.
Pendant 3 mois en CMO tu as du toucher plein salaire, puis 3 mois à demi traitement complémenté par ta mutuelle.
Normalement, tu dois rembourser ta mutuelle puisque l'Etat de paye à 100% en CLM.
-