Voilà : Par moment, lorsque je n'ai rien à faire, ou que j'ai un léger coup de blues, je mets le nez dans le frigo ou dans un placard et j'avale tout ce que je trouve. J'ai besoin de manger ... et si on me fait la remarque style "encore, mais tu viens de manger un gâteau !" Cela me met dans une rage folle. Personne ne peut m'empêcher de manger lorsque je suis dans cette phase.

J'ai bien essayer de me remplir l'estomac avec autre chose que de la nourriture grasse : de l'eau, beaucoup d'eau, des pommes, ... mais une fois que j'ai fini ma bouteille d'eau et que j'ai angé toutes les pommes du panier, je vais finir par de toute façon m'attaquer aux gâteaux ...
Hier soir, ça a été : 4 pommes, 75 cl d'eau, 6 tranches de jambon, 2 gauffres au sucre, 2 gâteaux au chocolat ... puis mon ami est rentré et nous sommes allés nous couchés, cela m'a permis d'arrêter de manger, sinon ...

Mon estomac n'est jamais rassasié dans ces moments là, où est-ce que je mets tout ça ?

En plus, cela me déclanche (enfin, je pense que c'est lié) d'énormes maux d'estomac, cela me plie en 2 tellement j'ai mal. Les bouteilles de Gaviscon ne font pas long feu avec moi !

J'ai rendez-vous avec un gastroentérologue bientôt, mais bon, je voulais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça.
Oufff ... Encore un message bien long !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ...