J'ai 21 ans, sa fait 3 ans que j'ai quitté l'école en cours de formations.
Je n'ai aucun diplôme sauf le bevret mais bon sa ne compte pas, j'ai été jusqu'en 3eme puis je me suis orientée vers un bep graphisme/imprimmerie et au cours de cette année j'ai eu une ernie discale.

L'année d'après j'ai repris en seconde pro graphisme et la au moments de trouvé le stage mission impossible donc je dis STOP

Mi-septembre entre mes cours,ma recherche de poste en pâtisserie et mon taff au mac do

Je suis retournée vivre chez mon père et (début de la dépréssion ) j'allai quand même à la mission locale pour chercher un travail même si j'en n'est trouver qu'un enfin 1 concluant qui n'a duré que 3 semaines.Je trouve un essai en pâtisserie et là au bout du 3ème jour mon dos ne suis plu 15 minutes pour remettre mon pantalon.

Et après 1 grossesse non mis a terme

Fevrier 2013 deux jour avant mon anniversaire je décide d'en finir

Je ne suis pas guérit mais la réalité économique elle est là !!
Je vis chez mon copain même si c'est un prince charmant

Que se soit sa famille ou la mienne je suis obligée de reprendre le taff même si je ne suis ni prête physiquement et mentalement et SURTOUT je ne sais pas quoi faire de ma vie pro.
Passer en tant que handicaper me fait mal et je n'y arrive pas même si je devrais (mais je suis jeune 21ans et je n'arrive plu a faire ce que j'aimai etc).
Merci de m'avoir entendu et pour vos réponse de vos conseilles