Quand les insomnies sont dues au médicaments

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par ami1 »

Hello, quelqu'un a-t-il aussi des problèmes d'insomnie depuis qu'il prend ses médocs ? Moi c'est marsilid et valium. J'en ai marre de ne pas dormir et d'avoir des cauchemars de fou
Et badaboum

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par Et badaboum »

il me semble que depuis que j'ai changé d'AD fin juin, les insomnies sont plus violentes. En tout cas, je suis bien plus fatiguée. Et il faut que je m'épuisé dans la journée pour espérer dormir 5 heures d'affilée...
Je retourne voir mon médecin cette semaine, car ça commence à être lourd et ne me sens plus de reprendre comme je le pensais en juin ... j'ai dormi quasi tout le week-end pour récupérer de ma semaine de "vacances"...
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par ami1 »

on galère pareil bada hein ? Vivement qu'on s'en sorte
Avatar du membre
mars2013
Messages : 175
Enregistré le : lundi 18 mars 2013 15:36

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par mars2013 »

BONJOUR

mon mari est comme vous , il ne dort pas
depuis le mois de mars ou il a été hospitalisé 3 mois, il ne dort plus, lui qui etait un si bon dormeur, et un bon "siesteur"......
vous pensez que se sont les medocs qui empechent de dormir, les antidepresseurs devraient aider a se sentir mieux et a retrouver le sommeil
il est epuisé et du coup demain il retourne a la clinique.
le fait d'etre si fatigué la journée et de ne pas dormir la nuit, l'empeche d'aller mieux moralement

lui il prend une dose je vous dit pas; anafranil, effexor, tercian, lysanxia...
et il dort pas....
Et badaboum

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par Et badaboum »

Ouaip, comme toi ça me travaille pas mal pour la rentrée (l'anxiété doit venir de là d'ailleurs..).
Faut que je bosse. J'ai ma famille qui m'a assuré de leur soutien en cas de problemes financiers mais à 35 ans, on n'a pas envie de ça, non plus... alors, je pense que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse. Reprendre une activité modeste pour l'instant.

sinon mars ( et ça repart ! ;) ), j'ai toujours eu des soucis de sommeil, mais ça a empiré avec des douleurs nocturnes... je ne dormais quasiment plus.
Et je confirme,c 'est très dur moralement car on peut avoir retrouver l'envie de faire des choses, mais ne pas avoir l'énergie pour (ou payer nos efforts au prix fort)... Maintenant, certains AD sont plutot stimulants et donc provoquent des insomnies. Il est conseillé de les prendre le matin ( hier, j'avais oublié en partant à ma formation, résultat prise à 17h et impossible de tenir en place au lit le soir ( alors que j'étais épuisée ! )
Le tiercan est souvent utilisé pour faire dormir pourtant...
Avatar du membre
mars2013
Messages : 175
Enregistré le : lundi 18 mars 2013 15:36

Quand les insomnies sont dues au médicaments

Message par mars2013 »

Homme de retour en clinique changement du traitement, j'ai pas le nom des médocs.....je ne saispas combien de temps il le garde.....j'espère pas 3 mois comme l'autre fois ....

Et moi ben ça y est les insomnies reviennent
Moi j'ai toujours eu un mauvais sommeil ,mais la si ça revient comme ça ou je me balade la nuit aie aie aie.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message