Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

http://www.alibabsurf.com/imgd/yeux.gif" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai réussi à prendre Stéphanie en photo en lui offrant cette plante à l'éclat irradiant qui lui a fait sortir les yeux de ses orbites

Exploit Chien Clafoutis
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Pour une fois même le chien a mangé de mon clafouti, quel exploit!

Etiquette - pluie - publier
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

j'ai oublié les étiquettes pour ton dernier roman à publier, mais la pluie m'a fait reculer, je n'ai plus voulu sortir...

Ephémère Illusions certitude
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Faut-il mieux avoir la certitude que les illusions sont éphémères ou l'illusion que les certitudes ne sont qu'éphémères? :pense:

Base - confiance - anticiper
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

:intero:

si tu me fais confiance, tu pourra anticiper ton départ qui à la base était mal engagé.

Pourquoi maudits chêne
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Pourquoi l'histoire des rois maudits a t'elle débuté par l'immolation d'un maître templier sur un bucher de chêne?

Prédiction - sentence - treize
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

c'est absurde cette peur du treize venu d'une vieille croyance, qui s'est transformée en prédiction, et menace des pires sentences...

peur malvenu soutien
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

C'est plutôt malvenu cette peur d'aller chez le psy, alors qu'il est là pour t'apporter du soutien!

Fermier - quémander - science
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

Le fermier fort de son expérience brute avec la terre n'a que faire de tout ces grands théoriciens et ne tiens pas à quémander de l'aide sorti de leurs pseudo sciences.

Trop juste Dolo

mésaventures oubli smylei
elsany

Trois mots, une phrase

Message par elsany »

Entamée par un oubli inopportun, sa journée de mésaventures fut presque effacée à la lecture du plus beau des smyleis :offre:

Loup carotte abricot
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

Quel glouton ce loup, à peine posée sur le rebord de ma fenêtre pour la laisser refroidir, il a sauté sur ma tarte aux abricots et carottes.

musique rire salutation
elsany

Trois mots, une phrase

Message par elsany »

:rire1: :rire1:

Etrange message de salutation, de la part de cette édoniste peu courtois, qui ne comprenait habituellement que les rires gras et la musique des bordels

moineau graine amour
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

avec patience et amour j'ai amené ce petit moineau à venir picorer des graines dans ma main (histoire vécue !)

Volontaire, sacrifice inutile
elsany

Trois mots, une phrase

Message par elsany »

... c'est d'autant plus beau...

Son tempérament volontaire et dévoué, lui avait fait espérer en la justesse de ses années de sacrifices, mais au fil du temps, elle avait bien fini par entrevoir l'insupportable, combien inutiles elles avaient été, et la douleur infinie qu'elle refusait de ressentir.

immense minuscule parfum
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

joli :wink2:

Quel odeur immense pour une si minuscule bouteille de parfum

:rire1: affreux

journée décreter solutionner
elsany

Trois mots, une phrase

Message par elsany »

:wink2:

Je n'ai jamais bien su pourquoi, mais c'est aux aurores qu'elle semblait décréter quel était le problème qu'elle aurait à solutionner dans la journée, aussi ensoleillée fut-elle, aussi heureuse aurait-on pu l'imaginer.

marathon, frein, vent
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

le pas allègre et les cheveux au vent, la vue de la ligne d'arriver me fit redoubler d'effort, malgré cette fatigue qui essaya en vain de me frein(er), tant mon ras le bol était grand de toujours arriver dernière à ces fichus marathons

Cocasse écureuil morsure
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Ce serait cocasse de constater à quel point j'ai du mal à te choper en direct, si je ne ressentais pas une telle morsure de jalousie de te voir lorgner sur la petite Horowitz et ses yeux d'écureuil... ;-D
-
Tête - rencontre - printemps
chillina

Trois mots, une phrase

Message par chillina »

quel bonheur, enfin, de pouvoir voir ta tête prochainement au printemps !

marécage reptile araignée
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

Pour avoir enfin l'impression de sortir du marécage de ton passé, deux solutions, tu te terres-sous-terre comme un reptile ou tu t'envoles sur une toile d'araignée dont tu ne peux pas soupçonner encore les ramifications...
-
indices - noter - papier
Répondre