Pour le moment tout se passe comme si. C'est vrai que je nage dans l'euphorie... Je dois pourtant continuer mon antidépresseur jusqu'à la fin de l'année, et l'arrêter progressivement à partir de janvier. Arrêt total courant mars, sauf imprévu toujours possible (mon médecin doute que ma dépression ait été entièrement due à ce que j'ai raconté, il y a probablement en plus, selon lui, une part de dépression endogène, d'où sa prudence).Hildegarde a écrit :Je suis ravie pour toi que le dénouement de cette histoire soit heureux. Penses-tu que cela suffise à définitivement chasser ta dépression ?
La réconciliation après une rupture amoureuse supprime instantanément la douleur ressentie et la remplace par des larmes de joie... C'est finalement pareil pour mon histoire.
--edit--
Merci, Et badaboum. Ne sois pas désolée, tu n'as aucune raison de l'être. Si je peux un jour t'aider, n'hésite pas...Et badaboum a écrit :Ravie également ( désolée de n'etre pas revenue plus tot te faire signe)
Bonne continuation à toi !
Pour revenir sur une idée que j'ai déjà émise, ce type de retrouvailles est une expérience extraordinaire, réellement fantastique, que je souhaite à tout le monde, sans la moindre réserve. Bien que j'aie rajeuni de 15 ans (ma femme dixit), je regrette parfois que je ne l'aie pas eue il y a 20 ou 30 ans, avant les rhumatismes et la tension... Mais il y aurait alors eu de sérieux, très sérieux problèmes de couples, qui sont absolument néant à mon âge. C'est un grand point.