Depuis maintenant un an je suis tombe malade du jours au lendemain mes premiers symptomes ont ete jambe en coton vertiges et fatigue.. J ai consulte pas mal de medecins qui ont elimine un probleme organique.
Au debut je ne pouvais meme plus entrer dans un magasin. Depuis peu jy arrive mais des que je dois faire plusieurs chOses pendant la journee alors j ai tous les symptomes qui viennent.depuisje ne me vois pas d avenir et j ai tres peurde rester comme ca toute ma vie. Je ne me sens plus capable de rien.... C est dur et ma compagne a beaucoup de mal a le comprendre.souvent je lis sur le net que des personnes vivent comme ca pendant des annees moi je pourrais pas. Si j avais pas ma fille de 3 ans je crois que j aurai comis l irreparable. Je suis suivis par une psy qui m a donner du laroxyl 50mg le soir et 5 gouttes matin et midi mais j ai pas de reel effets positifs par contre j ai tous les effets secondaires chutes de tension, palpitation cardiaque j etais a 60 la je suis a 100. , bouche seche etc... Je lui ai dis que j etais pas bien mais elle ne change rien. A la fin de la consultation c est presque moi qui lui demande un autre rdv. En ce moment j ai des grosses pertes de memoire et ca me rend encore plus angoisse...

Merci a ceux qui pourront m aider