Bonjour Archaos,
Je peine à me retrouver dans les très nombreux salons des membres, et j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas une pastille ou étoile qui apparaitrait sur les salons où l'on aurait déjà écrit, comme je le vois ds beaucoup d'autres forums.
Sur ces autres forum, ca m'aide beaucoup à prêter attention au salon-sujet que j'ai déjà suivis.
Ici, je perds du temps à reconnaitre les titres familiers, pire j'oublie les salons où j'ai écris de façon occasionnels.
(Oui j'aurais du me faire appeller poisson rouge, lol).
Peut-etre as-tu une autre façon à m'expliquer?
Merci beaucoup,
(Excuse le titre , je ne sais comment formuler)
suivit des salons
- Sélix
suivit des salons
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
suivit des salons
Bonjour Sélix,
Oui oui je vois très bien
Alors la petite étoile n'est pas activée sur ce forum car gourmande en ressource
Cette astuce pourrait un peu t'aider : http://www.forum-depression.com/topic20309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Suis-tu par emails (notifications) les conversations auxquelles tu as participées ?
Tu peux consulter aussi le lien : Voir mes messages (à coté du Panneau de l’utilisateur)
Oui oui je vois très bien
Alors la petite étoile n'est pas activée sur ce forum car gourmande en ressource
Cette astuce pourrait un peu t'aider : http://www.forum-depression.com/topic20309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Suis-tu par emails (notifications) les conversations auxquelles tu as participées ?
Tu peux consulter aussi le lien : Voir mes messages (à coté du Panneau de l’utilisateur)
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
- Sélix
suivit des salons
Bonsoir Archaos
Merci de ta réponse.
Dommage que ca soit si gourmand... ma petite étoile.
En fait je ne lis pas les mails. Ca encombre trop la boite mail apres. Je prefere venir directement sur le forum.
Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait aller directement là où on s'était arrêté. Je gagne du temps, merci!
C'est quand meme difficile de suivre trop de salons en meme temps... pourtant j'aimerais bien, tout le monde est interressant et attachant par ici
Merci de ta réponse.
Dommage que ca soit si gourmand... ma petite étoile.
En fait je ne lis pas les mails. Ca encombre trop la boite mail apres. Je prefere venir directement sur le forum.
Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait aller directement là où on s'était arrêté. Je gagne du temps, merci!
C'est quand meme difficile de suivre trop de salons en meme temps... pourtant j'aimerais bien, tout le monde est interressant et attachant par ici
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
-