Je m'inscris au club.
Maman célibataire de trois crapaud, et franchement ma condition de mère célibataire est infiniment plus douce que quand j'étais avec mon ex.
Le quotidien dur, je ne sais pas, on s'adapte, on n'a pas vraiment le choix, alors on avance.
Ce qui est dur par contre, vachement difficile, et de plus en plus pour moi, c'est de ne pas avoir d'espace pour moi.
Quand je bossais c'était travail, enfant, maison, rien absolument pour moi, j'ai fini par craquer.
Là je ne bosse plus, mais c'est pas plus simple puisque je reste confinée à la maison, et que ma seule "occupation" c'est les enfants. Elles ont l'habitude de me voir pour elles, rien que pour elles.J'aimerais changer ça. Je les aiment mais j'étouffe.
Et surtout elles sont amené à grandir, et ne seront pas mon baton de vieillesse comme on dit. ALors à moi, maintenant de trouver ce que je veux pour moi.
Ca se travaille, ça ne se fait pas d'un coup, mais je pense que c'est possible. De toute façon c'est forcément possible, sinon je ne vais plus tarder à exploser.
J'adore mes filles, sans équivoque, mais je ne veux pas tourner ma vie autour d'elle, et ce n'est pas sain en plus.
M'enfin voilà, on pourrait en dire des trucs sur les maman solo
Mais extra-terrestre, non, parcque maintenant une femme ne reste plus, si son couple ne va pas, juste pour les enfants. C'est une autre époque. Heureusement d'ailleurs.