Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Jeu du tac-o-tac
De toute façon il y en a trop. C'était un génie, un pur génie, même sa laideur le rendait beau, magnifiquement beau. Incroyable, il mettait ses tripes sur la scène, il me fait frémir, rire, pleurer, vraiment, ouf
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Moi je ne le trouve pas laid!
Jeu du tac-o-tac
moi non plus, j'aime, mais par rapport aux "standart", il ne rentrait pas dans les critères, c'est ce que j'ai voulu dire.
Jeu du tac-o-tac
Ses chansons m'émeuvent énormément, je sais pas dire vraiment la part de son interprétation à lui, Jacques, dans ce ressenti, car dans ma mémoire, ses chansons et son interprétations doivent être réunies à jamais.. alors voilà..
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Souvent les gens qui rentrent dans ces "critères" sont prétentieux, parce qu'ils pensent être supérieurs aux autres, parce que depuis tout petit on leur a dit qu'ils étaient beaux, comme si cela était une qualité (c'est juste une "chance" génétique, rien de plus), parque la société toute entière leur renvoit qu'ils sont formidables d'être beaux...
Alors, ils ne font pas d'effort parce que tout leur est dû.
Les plus belles chansons ont été écrites par des gens différents, les plus grandes découvertes, les plus grandes oeuvres artistiques, les plus grand exploits sportifs n'ont pas été faits par des "top modèles" mais par des gens qui voulaient prouver leur valeur (et quelles valeurs!) autrement que par le reflet du miroir...
C'est quoi pour toi quelqu'un de bien?
Alors, ils ne font pas d'effort parce que tout leur est dû.
Les plus belles chansons ont été écrites par des gens différents, les plus grandes découvertes, les plus grandes oeuvres artistiques, les plus grand exploits sportifs n'ont pas été faits par des "top modèles" mais par des gens qui voulaient prouver leur valeur (et quelles valeurs!) autrement que par le reflet du miroir...
C'est quoi pour toi quelqu'un de bien?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
doloplus a écrit :Les plus belles chansons ont été écrites par des gens différents, les plus grandes découvertes, les plus grandes oeuvres artistiques, les plus grand exploits sportifs n'ont pas été faits par des "top modèles" mais par des gens qui voulaient prouver leur valeur (et quelles valeurs!) autrement que par le reflet du miroir...

Moi g'aime (désolée e n'ai plus de ..donc ge le remplace par le g) moi g'aime beaucoup Léo Ferré. Alors pour des gouts de vieux ge dois être pas mal.

Quelqu'un de bien ? Wow quelle question !
Quelqu'un de bien c'est quelqu'un d'ouvert sur les autres (ge crois que ça enchaine par la suite sur pas mal de choses)
Et toi ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Quelqu'un de bien...je dirais que c'est quelqu'un :
d'honnête
de sincère
de fiable
de confiance
à l'écoute des autres (je te rejoins Wonder
)
de modeste
de respectueux des différences
de curieux (au bon sens du terme)...
[video][/video]
T'en a fais quoi du J ?

d'honnête
de sincère
de fiable
de confiance
à l'écoute des autres (je te rejoins Wonder

de modeste
de respectueux des différences
de curieux (au bon sens du terme)...
[video][/video]
T'en a fais quoi du J ?

- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
ge l'ai mis dans le train et ge suis euh...comment dire....bien.
T'en as fait quoi de tes enfants ?

T'en as fait quoi de tes enfants ?

- doloplus
Jeu du tac-o-tac
J'les ai mis au lit...je suis euh...comment dire....bien.
T'as prévu quoi pour demain?

T'as prévu quoi pour demain?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Demain matin ge dois préparer mon hachis parmentier (mes enfants n'aiment que la vraie purée de patates), puis faire un saut à la bibliothèque (je suis hyper à la bourre et ge vais avoir les gros yeux de la vieille bibliothécaire), puis acheter un cadeau d'anniversaire pour le copain de Y., puis aller regoindre ma copine LN au village car elle va voir son fils gouer au foot, puis manger, ranger, faire la vaisselle, puis emmener Y. à l'anniv de son copain et peut-être faire des bougies avec ma fille. Mais tu vois dans tout ça, ce qui me coute le plus c'est de faire les bougies avec ma fille, ça me stresse....
Et toi ?
Et toi ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Je vais à un séminaire pro avec une amie. On va manger en ville à midi et le soir je dors chez elle. J'adore ce type de programme!
C'est quoi qui te stresse pour les bougies avec ta fille?
C'est quoi qui te stresse pour les bougies avec ta fille?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
la patience. Ge n'ai aucune patience. C'est comme quand on fait un gateau ensemble. Ca m'hérisse les poils de voir de la farine partout et des coquilles d'oeufs dans la pâte. Et pourtant ge ne suis pas maniaque, loin de là. Mais LN m'a prêté tout un kit pour faire des bougies et quand ma fille a vu ça, elle a sauté de goie.
Tu stresses pour des activités que tes enfants te demandent, parfois ?
Tu stresses pour des activités que tes enfants te demandent, parfois ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Oui!!!! Je freine toujours des quatre fers pour la peinture (faut tout nettoyer derrière...grrr!), la pate à modeler (j'en retrouve partout), le découpage (salon version confetti)...
Mais bon, des fois je me résonne en me disant que c'est normal, et que c'est important pour eux...Ahhh.....l'abnégation maternelle! Et merci l'inventeur de la toile cirée!!! C'est pas super design, mais quand on a des enfants c'est drôlement pratique ce truc!
C'est quoi que t'aime faire avec tes kids et qui ne te stresse pas?
Mais bon, des fois je me résonne en me disant que c'est normal, et que c'est important pour eux...Ahhh.....l'abnégation maternelle! Et merci l'inventeur de la toile cirée!!! C'est pas super design, mais quand on a des enfants c'est drôlement pratique ce truc!
C'est quoi que t'aime faire avec tes kids et qui ne te stresse pas?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
G'ai envie de dire "aller au cinéma" tous les 3. Mais ça me stresse aussi car A. au bout de 1/2 heure ne tiend plus en place. Aller à la piscine, mais e n'arrive pas à me mettre en maillot de bain (trop complexée). Alors tu vois, e ne sais pas du tout.
Les meilleurs moments e pense c'est le repas du soir. Ils me racontent leur gournée chacun leur tour et g'adore les écouter.
Tes enfants ne te disent rien pour demain soir sur le fait que tu ne seras pas avec eux ? En tout cas, super la petite soirée avec ta copine.
Les meilleurs moments e pense c'est le repas du soir. Ils me racontent leur gournée chacun leur tour et g'adore les écouter.
Tes enfants ne te disent rien pour demain soir sur le fait que tu ne seras pas avec eux ? En tout cas, super la petite soirée avec ta copine.
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Non, ils sont habitués! En revanche, je leur dis toujours quand je rentre et où je vais. J'ai voulu leur apprendre à être le plus autonome possibles tout en les sécurisant affectivement.
Et si tu allais à la piscine avec une copine, ça ne t'aiderait pas à décomplexer?
Si je pouvais je viendrais avec toi, tu serais à l'aise avec un dinosaure en maillot!
Et si tu allais à la piscine avec une copine, ça ne t'aiderait pas à décomplexer?
Si je pouvais je viendrais avec toi, tu serais à l'aise avec un dinosaure en maillot!

- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
T'es adorable, ça me touche beaucoup. Mais non e ne peux pas, c'est vraiment au-delà de mes forces. C'est comme ça, c'est pas grave.
Tu pratiquais un sport enfant ? Si oui, lequel ?
Tu pratiquais un sport enfant ? Si oui, lequel ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
La course à pied...pour éviter les corrections!
Non, j'étais nulle en sport (physique peu compatible!) et mes parents ne voulaient pas que l'on fasse quoi que ce soit en dehors de l'école car les loisirs c'étaient fainéanter...
Et toi, tu aimes le sport?
Non, j'étais nulle en sport (physique peu compatible!) et mes parents ne voulaient pas que l'on fasse quoi que ce soit en dehors de l'école car les loisirs c'étaient fainéanter...
Et toi, tu aimes le sport?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
G'ai pratiqué le volley gusqu'en BTS et g'ai repris un peu adulte mais c'était mixte et ge me prenais les smatchs en pleine figure alors g'ai arrêté. Non g'suis pas très sportive, voir pas du tout et plus e vieillis plus ça me coute.
Tu peins ? Sinon, tu aimerais peindre ?
Tu peins ? Sinon, tu aimerais peindre ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
J'adorerais avoir le talent pour peindre...mais je ne l'ai pas!
C'est déjà trés bien je trouve.
C'est déjà trés bien je trouve.
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Euh...quoi ?
-