Chlorpromazine (Largactil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
luméa
Messages : 15
Enregistré le : lundi 03 décembre 2007 13:13

Chlorpromazine (Largactil)

Message par luméa »

Attention ce medicaments est bien mais il a des effets secondaire qui a court terme de prise ne poseront pas de problemes mais avec des prises de long terme il y a plus de risque
entre autre une pellicule resemblant a de la cataracte sur l'oeil.

Ce medicament est un neuroleptique qui apaisse aussi les angoisses mais il a aussi de l'accoutumence je parle en connaissance de cause.

Ceci etait juste pour vous mettre en garde tous les medecins ne font pas attention a cet effet secondaire mais il faut .
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17866
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Oui en effet je pense que tu parles de ceci :

Troubles ophtalmologiques : dépôts brunâtres dans le segment antérieur de l'oeil, dus à l'accumulation du produit, en général sans retentissement sur la vision.

Source : Vidal
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Message par anass2100 »

je vien de voir mon psy qui m'ajoute largactil 25 mg + zyprexa 10 mg artane et lexomil + lamictal le soir , ma question est la suivante : avez-vous deja prit du largactil ? a quoi je dois m'attendre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17866
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Chlorpromazine (Largactil)

Message par Archaos »

Bonjour Anass,

Pas beaucoup de témoignages sur le forum, en attendant voici un lien détaillé : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco ... 221535.htm
Répondre