il n'a pas attendu (ni entendu, il était trop occupé lui aussi), et il a raccroché le téléphone, pas eux. Il n'a pas fait comme s'il répondait, il leur a parlé tout court.Détachement a écrit :Donc il était caché derrière la haie et a attendu les enfants appeler au tel et a fait comme s'il répondait et leur a dit qu'il allait les tuer et ils ont raccroché et il les a tué ?
Enigmes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Prisoner
Enigmes
- Wonder
- Heidi
Enigmes
Ah ils trébuchent carrément. Et donc pas le choix pour le serial killer.
Je l'ai trouvé très bien merci Prisoner.
Et t'as raison, en équipe c'est plus facile et plus motivant.
Et bonne nuit.
(j'espere que je ne vais pas faire des cauchemars moi maintenant
)
Je l'ai trouvé très bien merci Prisoner.
Et t'as raison, en équipe c'est plus facile et plus motivant.
Et bonne nuit.
(j'espere que je ne vais pas faire des cauchemars moi maintenant

- Wonder
- Heidi
Enigmes
Pas de sang sur les débris.
Ce n'est pas la fenêtre qui a fait tomber quelque chose.
Et t'as raison, il ne s'agit pas des débris de verre de la fenêtre.
Chouette Priso connait et comme dit Det, si j'suis pas dispo à répondre, il pourra le faire à ma place.
Ce n'est pas la fenêtre qui a fait tomber quelque chose.
Et t'as raison, il ne s'agit pas des débris de verre de la fenêtre.
Chouette Priso connait et comme dit Det, si j'suis pas dispo à répondre, il pourra le faire à ma place.
- Suricat
- Wonder
- Heidi
Enigmes
Détachement a écrit :Donc la mort des deux n'est pas à imputer aux bouts de verres

Détachement a écrit :Si ce n'est pas la fenêtre qui a fait tomber quelque chose, c'est un vent violent

Non, il n'y a pas que du verre par terreSuricat a écrit :Il n'y a rien d'autre que du verre par terre
oui mais indirectementSuricat a écrit :Est-ce que le verre brisé a un rôle dans leur mort
Contrairement aux autres, pour celle-ci je ne trouve pas du toutSuricat a écrit :est-ce que c'est une énigme qui est un poil déplacée sur un forum dépression

Enigmes
Donc, ce verre a un contenant important ?Est-ce que le verre brisé a un rôle dans leur mort ?
oui mais indirectement
Le vent violent a t'il pu faire tomber les bidules en verres sur nos deux victimes ?
Recipient en verre, j'imagine donc qu'il y avait aussi du liquide ?Il n'y a rien d'autre que du verre par terre ?
Non, il n'y a pas que du verre par terre
- Wonder
- Heidi
Enigmes
Détachement a écrit :Donc, ce verre a un contenant important

non pas sur nos deux victimes mais le vent violent a fait tombé le bidule en verre.Détachement a écrit :Le vent violent a t'il pu faire tomber les bidules en verres sur nos deux victimes ?
Détachement a écrit :Recipient en verre, j'imagine donc qu'il y avait aussi du liquide