Enigmes

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

J'aurais bien dit une capote usagée pour un don de sperme mais si C et D sont un couple ils auraient plutôt besoin d'un don d'ovule ou d'une mère porteuse... C'est pas une mère porteuse le cadeau quand même :enrond: (non je plaisante)
Donc C et D jettent le cadeau, c'est qu'ils avaient juste besoin d'avoir la "preuve" que B s'était bien coupé le xxx promis, mais pour quelle raison ????!!!??? et comment B a-t-il forcé A à lui donner son rein/oeil/doigt/testicule/oreille/téton...?????!!!!???
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

:rire2: :rotfl: :rire1: J'imagine le tableau : recevoir une capote usagée par colis.
Die O'Gêne a écrit :
Donc C et D jettent le cadeau, c'est qu'ils avaient juste besoin d'avoir la "preuve" que B s'était bien coupé le xxx promis
voui, c'est vraiment toute l'histoire.

Il faut trouver le xxx (le membre).
et....tout le reste :rotfl:
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

s'il est forcé c'est pas un cadeau, objection votre honneur!

Bon alors c'est 3 compagnons d'infortune parce qu'ils sont super moches. Un jour ils tirent à la courte paille pour savoir qui va partir en Thaïlande se faire opérer pour devenir une femme comme ça ils pourront faire l'amour.
Avant de partir les mecs lui payent son allé et un timbre pour un colis et lui disent "envoie nous une preuve et on t'envoie le fric du retour".
Celui qui y va tombe amoureux d'une trans thaïlandaise qui va se faire opérer, du coup il ne veut plus repartir, il lui dit de demander au chir un bout de son corps spongieux dans du formol comme souvenir. Ce qu'il envoie aux deux autres.

Tin ça fait au moins 4 histoire que je m'essore du cerveau et qui collent à l'énoncé :p et moi aucune félicitation, dans le c.. lulu
Modifié en dernier par Prisoner le mardi 05 novembre 2013 11:52, modifié 1 fois.
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

pas faux votre honneur mais c'était pour insister sur le fait que C et D étaient contents de le recevoir, c'était comme un cadeau pour eux.
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

wonderwoman a écrit :
pas faux votre honneur mais c'était pour insister sur le fait que C et D étaient contents de le recevoir, c'était comme un cadeau pour eux.
Je parle de A à B

pour rappel
Die O'Gêne a écrit:Et est-ce vraiment un cadeau (dans le sens : A n'a-t-il pas été forcé pour "l'offrir" à B ?)

Encore exact, il n'avait pas le choix.
(et puis il faut répondre maître parce que votre honneur c'est le juge, et maître c'est l'avocat ^^ )
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

Pardon j'ai cru écrire Maître mais j'ai écrit "votre honneur" :smile2:
Et c'est en équipe et suis désolée Prisoner et tu ne comptes pas pour du beurre loin de la et mea culpa et
Prisoner a écrit :
moi aucune félicitation, dans le c.. lulu
non, non non et excuse moi :newblush: (c'est difficile parfois par écrit, tellement plus simple à l'oral).

A n'était pas forcé mais n'avait pas le choix. Et B est très riche et A très pauvre et pour s'en sortir il a vendu son xxx à B qui en avait moins besoin que B.
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

Maître et Votre Honneur, moi j'offre mes félicitations au Prizo (et vous pouvez m'appeler Plumitif, chui le nul qui fait les crobards des accusés) pour l'invention de son histoire qui colle vraiment hyper bien...
Plumitif propose :
Ce sont tous des footballeurs, donc ils ont les cheveux longs (bien sûr).
C et D ont fait promettre à leur protégé tibétain B d'arrêter le football (footballeur star donc riche) pour se consacrer à défendre sa patrie contre les chinois, comme preuve il leur envoie en France (C et D s'appellent Cédric et Denis et B c'est Binzenpoché) la longue touffe des cheveux qu'il aurait accepté de couper pour prouver qu'il s'est retiré du foot, mais en fait il avait récupéré les cheveux de son cousin tibétain footballeur inconnu donc très pauvre (A) qui venait d'être obligé d'entrer au monastère bouddhiste par promesse envers sa pauvre mère mourante ?
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

Non ce n'est pas ça Dio.
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

ben personne n'a joué depuis?
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

c'est un organe interne ou externe ?
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

:bye: Dio.

Externe
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

kisses for you ww ! :love1:

mmmmh est-ce un membre et question subsidiaire numéro 1 "certaines personnes en possèdent-elles plusieurs ?" question subsidaire 2, est-ce qu'il en existe des faux ? question subsidiaire 3 est-ce que ça repousse (plus ou moins) ?
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

Pour résumer parce que je me souviens plus forcément de tout:

C'est 4 mecs (ou filles mais c'est plus rare)

on a B qui
est loin de C et D (c'est ptêt pas annodin qu'ils soient deux?!)
Et plus riche que A
Fait emputer A d'un membre, dont il n'a plus tellement besoin, que B envoie à C et D en faisant croire que ce membre est le siens.
C et D n'en ont pas besoin et ils e jètent après l'avoir vu, c'est juste une preuve, ils sont contents.

C'est ça?

Ah et BCD sont des camarades de quelque chose. C et D ne connaissent pas A.
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

Edith a dit(e) : oui tu as raison priso wonder a bien dit que c'était un membre http://www.forum-depression.com/topic25 ... l#p1204844" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Die O'Gêne le mardi 17 décembre 2013 23:05, modifié 1 fois.
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

wonderwoman a écrit :
Die O'Gêne a écrit :
C et D croient que "l'objet" est une partie du corps de B, alors qu'en réalité c'est une partie du corps de A ?
:oui: :oui: :oui:
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

ah ouais, genre c'est des siamois mais dont l'un est parti loin de Siam. (non, ça c'est juste pour t'embêter, j'aime bien quand je t'agace, mon priso)
alors si c'est un membre y a pas trente mille solutions : une partie (ou tout) du bras, une partie (ou tout) de la jambe, une partie (ou tout) du sexe.
pourquoi peut-on avoir besoin de se couper un bras, une jambe, un sexe, un orteil, pour prouver quelque chose ? qu'on change de sexe justement dans le cas du sexe ? le pari c'était "je me change en femme si jamais je vote Chirac un jour" ?
Prisoner

Enigmes

Message par Prisoner »

il me semble que j'avais proposé une histoire du genre, mais ça ne s'approchait pas de la réponse.

Ah oui tiens je me suis essoré le cerveau et on s'en rappelle pas. :boude:

B ne veut pas rentrer et retrouver C et D? sinon ils se rendraient compte qu'il n'est pas amputé? (ou c"est C et D qui sont partis et B ne veut pas qu'ils rentrent).
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

Est-ce qu'il y en a qui ont un lien familial ? (entre B, C et D par exemple)
Wonder
Heidi

Enigmes

Message par Wonder »

oh merci Priso pour le résumé. J'avoue que je ne savais plus trop où on en était.
Prisoner a écrit :
C'est 4 mecs (ou filles mais c'est plus rare)

on a B qui
est loin de C et D (c'est ptêt pas annodin qu'ils soient deux?!)
Et plus riche que A
Fait emputer A d'un membre, dont il n'a plus tellement besoin, que B envoie à C et D en faisant croire que ce membre est le siens.
C et D n'en ont pas besoin et ils e jètent après l'avoir vu, c'est juste une preuve, ils sont contents.

C'est ça?

Ah et BCD sont des camarades de quelque chose. C et D ne connaissent pas A.
:oui:
C'est 4 mecs
Toute l'histoire est bonne. En effet des camarades de ....
B a bien acheté le membre à A qui était très pauvre.
Car B en a trop besoin de ce membre.
Die O'Gêne a écrit :
tout) du bras
:oui:
Die O'Gêne

Enigmes

Message par Die O'Gêne »

donc le membre c'est le bras, et il faut trouver des camarades de quoi c'était, et pourquoi il a tant besoin de ce bras ?
Répondre