"En allant planter des choux, j'ai trouvé trop de cailloux, et de stupeur j'en suis tombée à genoux."Ardoune a écrit :![]()
Mille excuses, j'ai omis les "mots"
![]()
![]()
Cailloux -choux - genoux
Wouahhh vous allez bien trop vite là pour moi...Ardoune a écrit :A faire des cabrioles, proches des désastres calamiteux des dernières décennies, mieux vaut rester cloîtré chez soi.
Fourmi - cigale - dadaïste.
Ardoune, DoloplusArdoune a écrit :![]()
.. J'ai oublié les mots
Désolé.
Dans le clocher, pour obtenir le pardon céleste, c'est avec obstination qu'il venait jouer du carillon.
Papillon-caniveau-égout.
Bon, attention, Ardoune... pour cette fois ça passe lol. Que je ne t'y reprenne pas lol !Ardoune a écrit :Merci
![]()
... Etre sur scène sous les ovations du public,les hourras de la foule en délire, et les applaudissements à tout rompre de Mary TH , ça c'est le pied d'enfer assuré!
Veuillez ne pas tenir compte de cette réponse, je ne sais pas annuler un message !!!![]()
Désolé !
Dolo a écrit : PATIENCE-CONCRETISATION-DOUTE. :
----- J'avais un doute, je suis passé à la concrétisation lorsque, après des heures de patience, je l'ai vu sortant de l'hotel au bras de ce tombeur .
------------------- Soubrette-tartiflette-paquerette.
Ardoune a écrit :![]()
Je ne le ferai plus ... sauf si....
![]()
----------------- : Ce chewing -gum parfumé aux herbes ...illicites, m'a troublé à un tel point qu'un émoi, inconnu de moi, me fît éprouver un délire des sens pour un homme barbu, mi ours mi yèti sentant le bouc mal lavé !........ Et un bouc mal lavé...... bonjour les sentiments
![]()
![]()
![]()
................; Esprit- chaussette- fox trot.