Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:chap: :fleur:

.. Vacances aux Caraïbes, ( Extrait)

... Nous devions nous faire une raison, l'inquiétude qui nous tenaillait de nous échouer, devenait, plus la côte se rapprochait, une quasi certitude. :siffle:

------------------- sourire-passion-soudain.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Prise d'insomnie, j'étais en train de me délecter avec de magnifiques fruits de la passion quand soudain j'ai vu apparaître, tout sourire, le père Noël dans la cheminée! :cerf:

Givre - Licorne - Savane
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile2:

....................... Un oranger sur le sol irlandais, jamais on ne le verra ! Tout comme une licorne couverte de givre en pleine savane ! :bloque:

.... Cigale-falaise-galaxie.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Assise au bord de la falaise, en cette nuit d'été bercée par le chant des cigales, je scrutais la galaxie en songeant à la petitesse de l'Homme face à l'univers.

Mérite - Valeurs - Regards
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:bye: :fleur: Les valeurs de l'être humain se lisent parfois dans son regard, cela mérite une étude approfondie ! tant sont nombreux les "porteurs de lunettes fumées !! :pense:

------------------------ Rimes-abandonner-matérialiste.
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:bye: :fleur: Les valeurs de l'être humain se lisent parfois dans son regard, cela mérite une étude approfondie ! tant sont nombreux les "porteurs de lunettes fumées !! :pense:

------------------------ Rimes-abandonner-matérialiste.
Vous êtes vraiment trop fort-e-s Doloplus et Ardoune !! :autop: :priere:

:clap2: :clap2:

"L'être humain est trop souvent si matérialiste de nos jours, alors qu'il n'est pourtant rien de meilleur en ce monde, que de s'abandonner sans retenue aux douces rimes d'une chanson qui nous fait chavirer, nul vraiment besoin de tous ces biens matériels qui envahissent nos vies."

Phrase un peu longue. :ohnon: :rire1:

Parole, pensées, crépuscule.

:bye:
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:fleur: :ravi:

... Parole, juré craché ! Avait-il dit .... Et aujourd'hui,assis, à regarder son crépuscule, il regrettait amèrement de ne pas s'être contenté de pensées :sad:

........... hôtes-rouille-cendres.
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:fleur: :ravi:

... Parole, juré craché ! Avait-il dit .... Et aujourd'hui,assis, à regarder son crépuscule, il regrettait amèrement de ne pas s'être contenté de pensées :sad:

........... hôtes-rouille-cendres.

"Son coeur meurtri par le chagrin, s'est consumé, faisant penser à un tas de cendres, le chagrin peut nous ronger comme la rouille ronge le métal ; ses hôtes vont faire de leur mieux pour le consoler."

:smile: :chap:

Brumes, sensations, surprendre.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:fleur:

.........Se laisser surprendre par la brune en pleine ascension du Makalu, voilà des sensations qui resteront gravées au fond de ma mémoire !

.................... épopée - salpêtre - amygdales. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Quelle épopée lorsque je me suis mise en face du miroir, bouche ouverte, pour voir mes amygdales douloureuses : j'avais dans la bouche deux amas rougeâtres couverts d'une sorte de salpêtre blanchâtre!
MaryTh a écrit :

"L'être humain est trop souvent si matérialiste de nos jours, alors qu'il n'est pourtant rien de meilleur en ce monde, que de s'abandonner sans retenue aux douces rimes d'une chanson qui nous fait chavirer, nul vraiment besoin de tous ces biens matériels qui envahissent nos vies."
Mais tu es aussi un trés bon partenaire de jeu MaryTh! :clap2: :clap2:

Chêne - ardoise - souper
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

doloplus a écrit :
Quelle épopée lorsque je me suis mise en face du miroir, bouche ouverte, pour voir mes amygdales douloureuses : j'avais dans la bouche deux amas rougeâtres couverts d'une sorte de salpêtre blanchâtre!
MaryTh a écrit :

Mais tu es aussi un trés bon partenaire de jeu MaryTh! :clap2: :clap2:

Chêne - ardoise - souper
Merci Doloplus. :jap: :newblush: :bisouss:
J'aime beaucoup ce jeu ! :cool20:

"L'heure du souper approchant, je me décide enfin à quitter ce chêne centenaire au pied duquel j'aime tant me ressourcer, pour retrouver la quiétude de ma chaumière au toit d'ardoise."

Trésor, combat, solitude.

:offre:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

La solitude contient des trésors cachés, mais c'est le combat de toute une vie pour les découvrir.

Fatigue - publier - paradoxalement
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:bye: et :clap2: à vous.

------------------ Il a voulu publier sa bio... C'est fait ! Mais la séance de dédicaces est interminable, les zygomatiques sont douloureux, et paradoxalement aucune fatigue.

..................Ses lecteurs ? Son sang, son coeur , sa seule raison de vivre !

------------------ Préposé-réforme-embryonnaire.
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:bye: et :clap2: à vous.

------------------ Il a voulu publier sa bio... C'est fait ! Mais la séance de dédicaces est interminable, les zygomatiques sont douloureux, et paradoxalement aucune fatigue.

..................Ses lecteurs ? Son sang, son coeur , sa seule raison de vivre !

------------------ Préposé-réforme-embryonnaire.
Bravo à tous les deux ! :up: :clap2:

"Le préposé de la Poste s'arrêta net, en entendant aux infos le subresaut même embryonnaire des ministres opposants, à la mise en application prochaine de cette contre-réforme menant à terme à la destruction du service public."

Apprentissage, train, perles.

C'est à vous ! :chap:

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

............ Pendant son voyage en train elle peaufinait son apprentissage d'enfileuse de perles. Il fallait que ça tourne rond pour son essai d'embauche ! :siffle: :newblush:

............ lobe-essaim-abîme.
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :

............ Pendant son voyage en train elle peaufinait son apprentissage d'enfileuse de perles. Il fallait que ça tourne rond pour son essai d'embauche ! :siffle: :newblush:

............ lobe-essaim-abîme.
:malin:

"A cause de cette douleur atroce, il fut pris de vertiges comme au bord d'un abîme, le lobe temporal de son cerveau lui faisait pensé à un essaim d'abeilles en pleine activité."

:attente:

Glacé, compromission, soupirs.

doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Entre deux soupirs, je réfléchissais en sirotant mon thé glacé, à la meilleure manière d'agir pour ne pas tomber dans la compromission.

Pintade - Dinde - Miss :rire1:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

doloplus a écrit :
Entre deux soupirs, je réfléchissais en sirotant mon thé glacé, à la meilleure manière d'agir pour ne pas tomber dans la compromission.

Pintade - Dinde - Miss :rire1:
:intero: :non0:

"Cette année encore, nous avons eu droit au concours Miss France, et l'une d'elles bien sûr sortie gagnante, couronnée, elle me fait penser à la dinde ou la pintade primée au marché à volailles ; rien de très gratifiant dans tout ça."

:siffle:

Téléphone, lettres, mails.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

................. Dans son bureau c'était l'enfer ! Le téléphone qui sonnait sans cesse, les lettres ... des sacs entiers, les ordis et leurs mails, manquait plus que la mauvaise humeur du patron ....!

............................. Heureusement, il était à l'hopital pour une opération des amygdales ! :rire1:

----------- Inca-cervicale-différentiel.
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :

................. Dans son bureau c'était l'enfer ! Le téléphone qui sonnait sans cesse, les lettres ... des sacs entiers, les ordis et leurs mails, manquait plus que la mauvaise humeur du patron ....!

............................. Heureusement, il était à l'hopital pour une opération des amygdales ! :rire1:

----------- Inca-cervicale-différentiel.
:parfait:

"Vissé devant son ordinateur depuis des heures, en raison de ce calcul de différenciel à résoudre qui lui prenait la tête, on aurait dit une énigme tout droit sortie du temps Inca, que ses cervicales finirent par le faire souffrir."

:pense:

Impératif, pluie, bateau.

A vous ! :chap:

Répondre