Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile:

........... Il est impératif par temps de fortes pluies de bâcher son bateau :boat1: ! Sinon il COULE..., à moins que vous n'ayez un sous marin .... :up:

------------------------- Levier, coupe-ongles, fusion. :bye:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:smile:

........... Il est impératif par temps de fortes pluies de bâcher son bateau :boat1: ! Sinon il COULE..., à moins que vous n'ayez un sous marin .... :up:

------------------------- Levier, coupe-ongles, fusion. :bye:
:autop:

"De loin l'on voit le cratère rougir de lave en fusion, en plein ascension, à mi-chemin, un piolet lui sert de levier pour se hisser plus haut, mais un ongle trop long s'accroche à la parois, pourquoi ne l'a-t-elle pas coupé ce matin avec le coupe-ongles avant de partir ?!"

:attente: :siffle:

Changement, absurdité, éclarcie.

:bye:
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

............... Dans la vie il arrive des absurdités, mourir par exemple ! Un changement s'impose afin d'apporter une éclaircie salutaire à ce qui est notre existence. :yeh:

....................... mule, astronome, anthropophage. :bye:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :

............... Dans la vie il arrive des absurdités, mourir par exemple ! Un changement s'impose afin d'apporter une éclaircie salutaire à ce qui est notre existence. :yeh:

....................... mule, astronome, anthropophage. :bye:
:bloque: :smile2:

"Depuis l'observatoire perdu dans les montagnes, équipé de sa lunette, cet astronome féru d'histoire remontant à l'aube de l'humanité, se dit en scrutant le ciel étoilé de ce soir d'hiver, qu'aucune trace d'anthropophage n'a encore été retrouvée à ce jour sur auncune planète, et venue de nulle part, une mule surgissant dans la nuit, se plante devant l'entrée." :timide:

Sentiments, souvenirs, incompréhensibles.

A votre tour ! :yesss:

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:clap2: :up2:

... Bien souvent j'ai le sentiment que ce sont les souvenirs douloureux qui reviennent sans cesse ...! Le cerveau est Incompréhensible :pense: !

-------------- Haltère, éthylène,serval. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

De mon périple en Afrique, je garde d'incroyables souvenirs comme ce serval magestueux observé en pleine brousse Togolaise, ces effluves d'éthylène aux abord des industries pétrochimiques en Côte d'Ivoire ou encore ces surprenants haltères en bois d'ébène sulpté du marché de Tombouctou.

Pélican - moka - rationaliser
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:clap2: :clap2: :fleur:

.... L'être humain, pour mieux rentabiliser, rationalise, rationalise .. Demain les caféiers vont "sortir" leurs fruits en paquets, les poissons grandiront sans tête et sans queue (on ne les mange pas !) et même le pélican laissera sa poche au vestiaire, plus besoin de stocker .. surtout du lyophilisé ........ Sans tête, sans queue et lyophilisé !!! Eh beh ... on est mal :surprizzz:

..........Micron, grappin,phrase . :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

:pense: Il est passé où mon moka? :rire1:

J'ai enfin remis le grappin sur la thèse dans laquelle j'avais lu cette incroyable phrase qui expliquait que nos émotions ne sont le fruits que de l'activités de quelques milliers de cellules cérébrales d'à peine quelques microns de longueur!

Architecture - papillotte - lapin
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

doloplus a écrit :
:pense: Il est passé où mon moka? :rire1:

J'ai enfin remis le grappin sur la thèse dans laquelle j'avais lu cette incroyable phrase qui expliquait que nos émotions ne sont le fruits que de l'activités de quelques milliers de cellules cérébrales d'à peine quelques microns de longueur!

Architecture - papillotte - lapin
Doloplus :parfait: :smile:

"Le dîner de Noël approchait, tant de choses à faire, à préparer, comme du lapin (choix atypique s'il en est), que les convives dégusteront cuit en papillotte, dont la confection relève à chaque fois un défi aux règles de l'architecture, tellement elle ne ressemble à pas grand chose ; l'essentiel est que le plat soit bon, ouf !"

:god:

Immensité, arnarchiste, révolution.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:minisapin:

..... à parcourir l'immensité de ce qui nous entoure, le cycle des révolutions des planètes autour des astres parait superbement calculé, et pourtant, demain, si une de celles-ci se sent un penchant "anarchiste" et décide de faire sa vie .. :bigpeur: nous pourrions attendre 8.000.000.000 milliards d'années lumières, avant de savoir que cela est passé complètement inaperçue ! C'est :zinzin: Non ?.......... :sue: !!!
-
-... Marasque-patachon-tocard.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Quel tocard ce jokey, il pense que c'est a son cheval de faire tout le boulot pour l'entrainement pendant que lui se repose en patachon devant la télévision, en sirotant de l'eau de vie de marasque!

Volontaire - étreinte - spontané
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

... Le regard volontaire, d'un bleu profond comme ses secrets, la mâchoire carré identique à sa carrure; il m'a s'éduit dans une étreinte spontanée et moi, l' hétéro, je l'ai aimé.

----- émissole-mye-border. :fleur:
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Dur, dur quad même, ton choix de mots.
J'ai du consulter le dictionnaire (merci car j'aime apprendre de nouvelles choses...)

Je me lance....

Je me souviens de dîners d'exception lorsque mon père revenait de la pêche son panier plein d'émissole et de mye ; je m'endormais repue et j'étais heureuse d'embrasser ce père, trop souvent absent, lorsqu'il venait me border dans mon lit.

prêtre, savon, tricoter
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:minisapin: :clap2: :parfait:
... Beh, je viens de ramer aussi !

... Dans mon village il y avait un prêtre atypique, il élevait deux chèvres ! :bloque: Sa passion,après avoir nettoyé au savon de Marseille, traité et fait séché le poil de ses chèvres : tricoter au coin de sa cheminée des écharpes pour pour ses paroissiennes ....!!! Les paroissiens, quant à eux, pouvaient se brosser... (Pas les poils de chèvres bien entendu ! :rire2: )

:newblush: :sue:

-------------------------------- succube-pralin-nécrose. :bye:
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Tu es très doué mon cher ARDOUNE !!!

Et j'avoue que j'ai encore du consulter le dictionnaire (Succube... Je n'avais jamais entendu parler d'une telle créature !)

Mon cher et tendre en se levant ce matin m'a dit que toutes les femmes étaient des succubes ; il a ensuite tout fait pour m'amadouer afin que je le laisse goûter au pralin que j'avais préparé la veille mais s'est très vite ravisé quand il a vu la nécrose qui avait envahi ma main droite et ce jusqu'à ce que je lui rappelle qu'aujourd'hui c'était Halloween.
Miam, miam....

J'oubliais les trois mots :

breton, radiocommandé, génération
Modifié en dernier par Kali le lundi 23 décembre 2013 21:23, modifié 1 fois.
Prisoner

Trois mots, une phrase

Message par Prisoner »

tu as oublié de mettre trois mots Kali.
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Oui, je viens de modifier mon message.
Mille pardons..... :priere:

Bonjour prisoner.
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:minisapin: ( Qui ne fait pas d'oubli !!! ? :fleur: )
:clap2: Extra très bon :up2: ! Quant à moi, rien de bien hors du commun ma chère Kali, juste la pratique de jeux de lettres ... et mon âge !! (ça fait de l'entrainement ..) Conserve ton âge ... tu te défends très bien :fleur: ( Si tu veux échanger et prendre pratiquement le double d'années (à 5/6 ans près ... OK :rotfl: )

... Il y avait une fois un garçon passionné d'avions radiocommandés (c'était moi )... Il y a déjà x générations :newblush: :rire2: (Bon c'est les fêtes de fin d'année, je dis des blagues ! ) J'ai débuté avec mon cousin chez qui je passais mes vacances : Il était breton et fier de l'être ! Nous faisions aussi des bateaux, surtout des voiliers , que de souvenirs agréables. :parfait:

.................. Mousse-pamplemousse-frimousse. :bye:

Ps : Tout mon soutien aux forumeux qui sont sous la tempête :jap:
Prisoner

Trois mots, une phrase

Message par Prisoner »

Il est tombé à l'eau le mousse qui essayait de rattraper sa cargaison de pamplemousses, tant pis, on ne reverra plus sa frimousse.

miroir - bulle - huile
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

.. Une "huile" vivait dans sa bulle heureux ... ! Il avait oublié son miroir ! :rire2:

.............. Cousette-épuisette,escarpolette.....( Joyeux Noël ..à toutes et tous.) :bye:
Répondre