sauf que comme je me sens tous les jours en "besoin de détente" depuis plusieures années ...................

il y a un peu plus d'un an ... g arreté de fumer mes joints .... je suis passé d'un coup d'une conso quotidienne solide de plusieurs années à rien ... mais comme j'avais encore l'alcool c bien passé !
y plus de 7 mois j'ai arreté la clope ..... mais comme c pas tabou g pu en parler autour de moi .....
depuis plusieurs mois je bataille pour retrouver une consommation d'alcçool normal : quelques verres avec des amis au repas et c tout !
sauf que comme c pas de la vraie abstinence et tout .... peut pas en parler n'importe où .... bref j'ai lutté 3 mois puis ai resombré et là ca va faire un mois que je suis a nouveau très attentive ...
Seulement voila .... j'arrive plus du tout à débrancher .... à me poser ....
c pour ca que ma psy m'a doublé mon AD cette semaine .... et ca me fait peur .... je sais que je peux utiliser mon anxyo pour faire face à une grosse envie mais g pas encore osé ...
g peur de tomber dans une autre dépendance en tentant de quitter celle là ..... j'en ai tué 2, voila la 3° ......
la 4° en parallèle (la bouffe ....)
alors pitité aidez moi à éviter une autre dépendance et encore un autre sevrage !!!!