Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Cylindrique,

Mille pardons, je suis désolée :newblush:
Je pensais que le choix de l'image était humoristique..

Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'utilise mon cendrier pour y mettre des bonbons que je savoure quand je surf sur internet en jouant à "trois mots une phrase"....

majoritaire, perpendiculaire, vicaire

A vous de jouer ... :smile:
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Message par Cylindrique »

Hihi il n'y a pas de soucis du tout !
La photo est bien humoristique mais dans le même sens du coup :p

Pfiou pas faciles ces 3 mots dans une même phrase.

Il a bloqué sur l'exercice avec les droites perpendiculaires, il a du demandé de l'aide au vicaire qui assiste le curé en prétendant que l'exercice était le plus majoritaire du devoir.

Cette phrase ne veut strictement rien dire et je doute qu'elle soit française en plus de tout ça !!

poutre-- trognon-- apocalypse
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

L'année dernière je suis arrivée avec une bûche de noël on m'a dit que c'est trop trognon, cette année pour faire mieux je suis arrivée en amenant une grosse poutre sur mon dos, et comme accueil, j'ai plutôt eu l'impression d'amener l'apocalyse. où ai-je donc fait l'erreur d'interprétation???
-
farce - dévergonder - couettes
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Hahaha j'adore ta phrase Die O'Gène !

La jeune fille avec des couettes et sa minijupe est une vraie dévergondée , elle n'arrête pas de taquiner les hommes et de le jouer des farces

corde -- lama -- doliprane
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Bravo cylindrique...

Serge LAMA est arrivé sur scène complètement hystérique, on a dut l'attacher avec une corde et on l'a bourré de doliprane pour essayer de le calmer ; bizarrement ça n'a eu aucun effet.... :rire1:

particules, tarentules, libellules :pense:
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Hihi les jolies rimes !!

L'autre jour, en physique après avoir étudié les particules élémentaires, le professeur nous a envoyé regarder des traces de morsures de tarentules sur des ailes de libellules au microscope, on se serait cru en biologie !!

dragonne -- cité -- bonjour.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Kali a écrit :
Serge LAMA est arrivé sur scène complètement hystérique, on a dut l'attacher avec une corde et on l'a bourré de doliprane pour essayer de le calmer ; bizarrement ça n'a eu aucun effet.... :rire1:
C'est normal, il est malaaaade, completement malaaaade! :rire2: :rotfl: :rire1:

De voyage en Avignon, j'ai voulu immortaliser la cité des Papes avec mon tout nouveau Nikon, manque de bol, j'avais à peine sorti mon appareil que la dragonne s'est cassée et que mon joujou numérique s'est fracassé au sol...bonjour l'angoisse!

Rager - ragondin - radin
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Pffff la poisse, l'autre jour j'ai croisé un ragondin complètement radin, il refusait tout bêtement de me passer son morceau de bois qu'il grignotait depuis des heures il me faisait tellement rager que je lui ai jeté une carotte !!

lettre -- saumon -- aspirateur
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Doloplus,

Tu es au top..., tu m'as fais rire devant mon ordinateur :rire2: :rotfl:
Je n'y avais même pas pensé.

lettre, saumon, aspirateur .... :vue0: Cylindrique, que veux tu que je fasse avec ces mots... Un saumon qui passe l'aspirateur... Non ! qui reçoit une lettre Non Plus !

Ce matin je passais l'aspirateur, alors que mon filet de saumon était en train de cuire en papillote (dédicace à Doloplus) avec des petits légumes quand le facteur sonna à ma porte : " Madame, j'ai une lettre recommandée pour vous..". :up:

avion, bateau, voiture
Cylindrique

Trois mots, une phrase

HIHIHI Kali tu t'en es très bien sortis !!

Chéri j'ai un doute, pour aller en Angleterre on prend la voiture, le bateau ou l'avion ?

Haha ma phrase est validée ou c'est un peu de la triche ? :)

écriture -- poney -- sucrerie :up:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Cylindrique a écrit :
HIHIHI Kali tu t'en es très bien sortis !!
Chéri j'ai un doute, pour aller en Angleterre on prend la voiture, le bateau ou l'avion ?
Haha ma phrase est validée ou c'est un peu de la triche ?
Ben non, c'est pas de la triche :non0: T'as fais une phrase avec les trois mots, c'est :parfait: .

Dans mon journal intime, j'ai noté de ma plus belle écriture, mon intense émotion lorsque mon petit poney bléssé a réussi à se relever pour venir manger la sucrerie que je lui avais apportée à la clinique vétérinaire.

Supplice - isolation - rouille
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Le prisonnier a été envoyé dans une cellule dont les barreaux étaient pleins de rouilles, il ressentait l'isolation, la solitude, l'enfermement : c'était un réel supplice

chaussons -- barbe -- grotte .
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Du fond de sa grotte, l'ermite à la longue barbe ne rêvait que d'une chose : une paire de chaussons bien chauds pour affronter l'hiver glacial qui s'annonçait.

Dénuder - cartonné - sirop
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile:

... Il avait "cartonné" toute la nuit du réveillon dans les boites chics du quartier, et se retrouvait dénudé à parcourir,en gesticulant, les allées du Parc Monceau un flacon de sirop d'érable dans une main et un de vodka dans l'autre ! :tourne:

... Inutile de vous dire, que le panier à salade est vite arrivé, qu'il a été emmené au poste de police.... où il a eu tout le temps de s'égouter ! :sue:

~~~~~~~~~~~~~~ Canné~~fi~~laye. :fleur:
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Hahaha Ardoune tes mots sont vraiment compliqués !! Tu les connais tous ou tu cherches dans le dictionnaire au hasard ? :p
Mais au moins ça me fait bosser !!

Cette chaise cannée à était coupé à la laye l'autre nuit pendant mon sommeil, j'ai fais fi de ce vacarme !!

élastique -- sabot -- parapluie
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Coucou,

J'ai eu la flemme de chercher dans le dictionnaire...
Cylindrique, je te remercie de t'en être chargée et bravo pour ta phrase :up:

Hier, j'ai fais le tri dans le grenier de mes parents ; il regorgeait de vieilleries : un des sabots de mon grand père qui était menuisier, un vieux parapluie au motif vichy qui appartenait à ma tante Sophie, une boite à chaussure pleine d'élastiques hors d'usage... :langue: TROP FACILE... Vous auriez raison de le penser...

sahara, margarine, pyromane
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:fleur:
....... Coucou à vous . @ Cylou : Non, je pratique un peu les "jeux de mots", Scr... , etc .. , ce sont des petits mots qui rapportent des points et permettent de te tirer d'affaire. :smile: :bye:

........... Pour se guérir, un Pyromane traversa le Sahara ..... où il y a peu de tentations ! enduit de margarine pour se protéger du .... feu :rire2: du soleil. :wink2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ banc~~~camp~~~dent. :fleur:
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Hihihi merci Kali ce n'était pas une mince affaire :p

Aah ok Ardoune bah je te tire mon chapeau hein parce que ils ne sont pas faciles tes mots (les derniers ça va :p)

Pendant le jeu, Josiane était assise sur le banc et supportait son équipe, ce n'était pas son tour de jouer et elle venait de perdre une dent, heureusement pour elle, la balle était tout de même dans son camp !

Pomme -- croquette -- rasoir
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile: Merci c'est gentil, mais pas de :chap: , avec un peu d'habitude ça vient tout seul :fleur: (Sauf que perso avec l'âge ...ça s'en va tout seul !! :rire2:)

............... C'est très tendance : Avec un rasoir jetable tu "pèles" une pomme tu mélanges moitié croquettes moitié pommes, le tout dans un plat à gratin, 15mn à 150° ... et c'est imbouffable"!! :rire2: :smile:

~~~~~~~~~~~~~~~~~Stout (c'est bon avec modération!)~~niais~~elfe. :fleur:
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année commence pour le mieux.

L'un des elfe du père noël, qui avait bu un peu trop de stout dansait devant chez moi hier soir ; qu'est-ce qu'il avait l'air niais avec son chapeau vert et son caleçon rayé... J'ai bien rigolé, et là mon homme m'a réveillée en me disant "Eh, t'as trop bu ou quoi ?"....

parfum, verrin, arlequin
Répondre