Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile:

.... Tu parles d'un carnaval, le tracteur qui tire le char des parfums Jsenbon crève, le verrin en levant lache ! un arlequin se blesse et devient tout ........... rouge !! :ohnon:

................. Tout le monde se marre sauf l'arlequin qui devient vert de colère ....... :zombie2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Remugles~~ chasubles~~~encablures. :fleur:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

A quelques encablures de là, se trouvait la petite église qui me rapellait ces longues messes interminables de mon enfance, les dimanches passés entres les chasubles du père François, rendu célébre dans toute la contrée, pour les remugles odorants de ses messes qu'il agrémentait volontier d'un pet ou deux. :rire1:

Restituer - amalgame - éructer
Die O'Gêne

Trois mots, une phrase

Message par Die O'Gêne »

L'amalgame purée de pois ail écrasé que tu m'as fait manger ce midi, je n'arrête pas de l'éructer et je vais finir par tout restituer!
-
Suave - grave - pourrave
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Il est complètement nase ce mec, s'il espère me draguer avec son pauvre parfum suave et son look pourrave, il se trompe grave!

Ritournelle - bitume - chlorophylle
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

doloplus a écrit :
Il est complètement nase ce mec, s'il espère me draguer avec son pauvre parfum suave et son look pourrave, il se trompe grave!

Ritournelle - bitume - chlorophylle
Doloplus, Ardoune, et Die O'Gêne :up:

"Elle circulait alerte en trottinette tout en sifflotant une jolie ritournelle, joyeuse comme un pinson, elle aperçut bien trop tard que la route venait à peine d'être recouverte de bitume encore fumant, elle s'étala de tout son long, et sous le choc en avala même le chewing gum à la chlorophyle qu'elle marchouillait depuis près d'une heure, aïe aïe." :siffle:

Galère, sommets, plongeoir.

:bye:
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile2: :clap2: Superbe tout cela :ravi:

................. Il avait connu la galère pour gravir les plus hauts sommets pour se retrouver, sans le vouloir, en équilibre sur le bord du plongeoir qui mène au fond du trou (comme beaucoup de nous !) ... Increvable ce mec là qu'ils disaient ....!!! :pense:

~~~~~~~~~~~~ whist~~taxi~~mânes. :fleur:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:smile2: :clap2: Superbe tout cela :ravi:

................. Il avait connu la galère pour gravir les plus hauts sommets pour se retrouver, sans le vouloir, en équilibre sur le bord du plongeoir qui mène au fond du trou (comme beaucoup de nous !) ... Increvable ce mec là qu'ils disaient ....!!! :pense:

~~~~~~~~~~~~ whist~~taxi~~mânes. :fleur:
:parfait: :wink2:

Heureusement que j'ai mon dico à portée de main. :rire1:

"Le concert vien de se terminer, il est temps pour lui de prendre le taxi pour rejoindre la prochaine étape de sa tournée, il a hâte de se retrouver à l'hôtel pour un repos bien mérité et savouré tranquillement (avec modération bien sûr) un verre de ce fameux whist, qu'il apprécie tant, même s'il est vrai qu'il est fort au point de réveiller les mânes de ses ancêtres." :attente:

Nomade, indomptable, parcimonie.

doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Moi, les mecs nomades et indomptables...je les drague avec parcimonie! :newblush: :rire1: :rotfl: :rire2:
(C'est même pas vrai...je ne drague pas!)

Attirance - rance - transe
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Message par Cylindrique »

On avait une relation tellement étrange : il ne s'agissait pas seulement d'attirance physique non, ensemble on était en transe, dans un état second, plus personne ne comptait et on avait peur de devenir rances, complètent pourris, des gens avariés.

fenêtre -- pomme -- smiley
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Hello :bye: ,

Doloplus,
Super ta phrase sur les mecs... :rire2:

Bon choix de mots Cylindrique :
fenêtre -- pomme -- smiley :pense:

:lapp: ...Bizarre ce smiley, on ne lui a jamais appris qu'il fallait varier son alimentation... Allez ! je lui lance une pomme par la fenêtre....

cartomancienne, sirupeux, paradis
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

............. Un verre d'un breuvage sirupeux, un jeu de cartes, une boule de cristal, des baguettes d'encens fumantes, voilà ce qu'il y avait sur le guéridon de la cartomancienne . Derrière elle un panneau attira mon attention, il était ainsi libellé :

...................... DEMANDEZ- MOI TOUT MÊME LE PARADIS :fleur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Saine ~~ scène ~~ cène . :smile:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :

............. Un verre d'un breuvage sirupeux, un jeu de cartes, une boule de cristal, des baguettes d'encens fumantes, voilà ce qu'il y avait sur le guéridon de la cartomancienne . Derrière elle un panneau attira mon attention, il était ainsi libellé :

...................... DEMANDEZ- MOI TOUT MÊME LE PARADIS :fleur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Saine ~~ scène ~~ cène . :smile:
:clap2: :up2:

"En arrivant dans la salle de concert, la scène et le décor étaient déjà installés, il lui a semblé tout d'un coup se retrouver comme devant le célèbre tableau de la cène peint par Léonard de Vinci, quelle saine pensée, se dit-il." :sue:

Artistiquement, musical, diapason.

MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Y a plus personne par ici ?! :vue0: :siffle:

doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Oups, désolée! Je n'étais pas au diapason, entrainée que j'étais par l'élan musical de mon esprit artistiquement errant. :rire1:

Dindon - crayonner - grignoter
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

... Un diapason électronique c'est bien ! mais une oreille musicale pour accorder sa "gratte" c'est classe ! Ce que je fais ...! Et maintenant, artistiquement, comme toute vedette qui se respecte, je vais vous interpréter une de mes oeuvre :

............. La la la ..mi,la ré sol si mi ...mi mi mi , je crois que la "mi" chanterelle n'était pas ...parfaite, je pense que c'est mieux. Bon allons y : Tombe sur toi et moi,tombe la neige le froid; on va faire un bon feu et rester tous les deux ... Douce, douce est ma mie,.... douce, douce est ma vie ... etc ...etc :smile2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ chanson~~coton~~cordon :fleur:

Ne pas tenir compte du message ...... ERREUR !!! Merci !Repondre à Dolo.
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Coucou tout le monde, :bye:

Vous savez, je suis en train d'écrire ma première chanson ; je cherche une rime avec "cordon" : pantalon, coton,... Ah non dindon c'est parfait
Un chef d'oeuvre en perspective n'est-ce pas ?

artichaut, mouchoir, électrolyse :pense:

A vous de jouer ... :wink2:
Cylindrique

Trois mots, une phrase

Message par Cylindrique »

La mère de Mathieu n'arrêtait pas de pleurer, elle se mouchait dans son mouchoir et reniflait toutes les 2 minutes pendant qu'elle cuisinait les artichauts que son fils détestait : MATHIIIIIIIEU ARRETE LES JEUX VIDEO T'AS UN DEVOIR SUR LES ELECTROLYSES DEMAIN EN PHYSIQUE TU FILES DANS TA CHAMBRE ET TU N'ES SORS PAS AVANT LE DINER !!!!

(j'étais pas inspirée là pardon les coupains !

Sirotant -- crevasse -- pirouette
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

... Oh,oh ! Je vais tenter de m'en sortir par une pirouette tout en sirotant mon jus d'orange!

........ Alors voyons ! crevasse , crevasse ...? Pas facile ...... :pense:

........ Faut que je réfléchisse encore un peu :intero:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sandale, saroual, scandale. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Il y a eu un véritable scandale lorsque la jeune touriste est descendue du bus en mini-jupe et sandales, tu penses, dans une région dirigée par des talibans en saroual, ça ne se fait pas!

Déminéralisation - tuile - coudre
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

doloplus a écrit :
Il y a eu un véritable scandale lorsque la jeune touriste est descendue du bus en mini-jupe et sandales, tu penses, dans une région dirigée par des talibans en saroual, ça ne se fait pas!

Déminéralisation - tuile - coudre
"Oh là là il manque un bouton à ma jolie veste, quelle tuile, et là en plus j'ai pas le temps de coudre un autre bouton, je suis en retard, et il faut rajouter de l'eau dans le radiateur de la voiture, oh zut, comment on s'y prends pour la déminéralisation de l'eau ?!" :ohnon: :pense:

J'ai fait ce que j'ai pu. :sue:

Embrigadement, garnements, embarquement.

Répondre