Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile:
.. L'embrigadement de ces garnements fut vite fait : embarquement immédiat pour 12 mois de mer ....! Voilà de quoi calmer les plus incontrôlables !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tampons~~bidon~~vallon. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Quand je pense aux magnifiques vallons qu'il y avait autour de Rio il y a à peine vingt ans, je suis attérée par ce que j'y ai vu lors de mon dernier voyage : des bidons villes immenses bordés d'immondices et de latrines sauvages parsemés de papier toilette et de tampons hygièniques... :newblush: :rire1:

Renouveler - embolie - illicite
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune, Doloplus, bravo ! :up2: :wink2:

"Cela s'annonce bien pour renouveler son contrat, il est pourtant très angoissé à l'idée que l'on puisse découvrir son ancienne activité qui fut quelque peu illicite, bien que cela remonte à des décennies ; il en ferait pratiquement une embolie tellement ça le stresse."

Nuages, paisible, silence.

:bye:
Kali

Trois mots, une phrase

Message par Kali »

Bonjour à tous,

Vive les vacances...tout va bien, pas un nuage à l'horizon, le silence et des journées paisibles au rythme de mes envies. :Zen0:

ridicule, paravent, émoustiller

Bonne journée à tous
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile: Bravo à tous, je pense que vous êtes d'accord pour un petit "UP" dédié à Dolou .... :rire1: :rire2: :rotfl:

~~~~~~ Tout émoustillé, je me glissais derrière le paravent afin de me débarrasser de mon slip "kangourou" .... Un tue l'amour 1ère classe, que je trouvais, malgré mon jeune âge, ridicule ....
... Ah ! Mon premier voyage dans les galaxies avec une spationaute confirmée .... :enrond: :enrond: :enrond:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Joie~~ bois~~ toit. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Ardoune a écrit :
Bravo à tous, je pense que vous êtes d'accord pour un petit "UP" dédié à Dolou ....
Merci :mercipoli: , c'est trop d'honneur!
Ardoune a écrit :
~~~~~~ Tout émoustillé, je me glissais derrière le paravent afin de me débarrasser de mon slip "kangourou" .... Un tue l'amour 1ère classe, que je trouvais, malgré mon jeune âge, ridicule ....
:clap2: :up: le Renardinou!

Je me faisais une joie d'avoir enfin un toit à moi, un magnifique chalet d'Alpage, tout en bois de Mélèze, et quelle ne fut pas ma déception de découvrir que mon rêve était complètement vernoulu faute d'entretien...

Matou - tabou - bajoue
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

C'est mérité Doloplus. :offre:
Les autres aussi vous être très fort-e-s. :priere:

"Tout là-haut, qui voit-on nochalemment avachi sur la plus haute branche de cet arbre centenaire, ce bon vieux matou gris, un oeil légèrement entrouvert, que laisse deviner sa bajoue, nous observant sans gêne et sans tabou, il en a vu d'autres."

Peut-être un peu tiré par les cheveux non ?! :rire2:

Prospectus, propagande, envahissant.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

--- Mary Th, grâce à vous toutes et tous je me marre bien :rotfl: ! Quant aux cheveux je "coiffe" ultra court ce qui me reste sur le cailloux :rire1:! Alors aucun souci, tout baigne et rien ne me défrise . Le but étant de s'amuser, ce qui fonctionne à merveille :up2:

--------- Trop jeune pour imprimer des prospectus de propagande anti vermine du III Reich envahissant ... :pense:
....Tant mieux peut être ! Serais-je là à écrire ....? :bloque:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Torique~~tonique~~toxique. :bye:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Comment aurais-je pu resister à l'éloquence tonique et persuasive de ce nouvel opticien à la rhétorique :M24: habile, qui fut si prompt à me vendre son nouveau produit de nettoyage pour mes précieuses lentilles toriques, accessoires indispensables à la correction de mon astigmatisme sévère, que je ne dévrouvis toxique que plus tard, à mes dépends.

Décompenser - Décontracter - Déconcentrer
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

"Ce matin, pas facile pour lui de se décontracter, à l'idée de passer encore une autre journée, devant cet écran d'ordinateur, pour élaborer la programmation du nouveau logiciel, en ne se laissant pas déconcentrer par les sarcasmes de ses collègues, ni décompenser ; la journée va être périlleuse nerveusement pour lui."

:attente: :sue:

Frivolité, frilosité, frisottis.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

--- Pas de frilosité à parler frivolités et frisottis entre filles ..... Non mais alors !!!

--- beefsteak~~ savoir-vivre~~ déchiré .... :fleur:
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Vraiment aucun savoir-vivre ce type, il a même déchiré la nappe du restaurant pour pouvoir emporter le reste de mon beefsteak pour son chien!!! Tu parles d'un repas romantique! :rire2:

Obésité - désespoir - répulsion
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

---- Et cette obésité que renvoie le miroir jusqu'à éprouver de la répulsion pour soi, une situation de mal être où espoir et désespoir tour à tour se disputent "demain" ! :bisouss:

--- Dépendance~~ confidence~~ évidence. :fleur:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Sympa... vous revoilà ! Ouf ! :offre: :smile:

"J'ai osé faire une confidence à cet ami, enfin que je pensais être un ami, mais peur de trop de dépendance, il lui a semblé comme une évidence de devoir malheureusement prendre ses distances."

Ca rime en plus lol. :rire1:

Vaiselle, ficelle, partielle.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile2: :chap: ---- :bye: :parfait:

------ LE BON TUYAU D'ARDO :

------------------ Prendre de la ficelle , la détordre de façon partielle , en rassembler une grosse poignée autour d'un petit morceau de manche à balai ... Et c'est tout !

------------------ Vous voilà en possession d'une balayette à vaisselle très économique ! :rire1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Buisson~~ champignon~~ caleçon. :bye:
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:smile2: :chap: ---- :bye: :parfait:

------ LE BON TUYAU D'ARDO :

------------------ Prendre de la ficelle , la détordre de façon partielle , en rassembler une grosse poignée autour d'un petit morceau de manche à balai ... Et c'est tout !

------------------ Vous voilà en possession d'une balayette à vaisselle très économique ! :rire1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Buisson~~ champignon~~ caleçon. :bye:
Cool ton astuce lol ! J'ai appris un truc aujourd'hui ! :rotfl: :wink2:

"Ce matin,en allant en forêt, à la recherche du champignon rare qu'il n'a toujours pas trouvé, au détour d'un sentier, son caleçon s'est accroché à un buisson plein d'épines, aïe aïe ; le voilà troué et bien fichu." :rire2:

Inventer, historique, réalité.

Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:wink2: Je crois que je vais déposer un brevet... :rotfl:

~~~~~~~~~~~~ Inventer de la réalité afin que cela devienne historique... une spécialité pour certains bipèdes ..... !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ raison~~savon~~camion.
doloplus

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il a sans doute perdu la raison pour partir comme ça, avec le camion du boss, juste pour aller passer un savon à sa femme parce qu'elle était partie en vacance au bord de la mer sans lui! :rire1:

Altercation - altération - altérité
Ardoune

Trois mots, une phrase

Message par Ardoune »

:smile: :fleur:

~~~ Aujourd'hui encore je le clame bien fort :

~~~~~~~~~~~~~~~Il faut savoir vivre pour mieux mourir !

----Une altérité qui amena une altercation avec une de mes connaissances et causa une altération progressive de nos relations ... Pfff... M'enfin ! :intero: :wink2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Air, ère, aire ~~
MaryTh

Trois mots, une phrase

Message par MaryTh »

Ardoune a écrit :
:wink2: Je crois que je vais déposer un brevet... :rotfl:
Oui, tu devrais y penser, avant que quelqu'un te pique l'idée. :rire2:
Et en plus, qui sait ça pourrait bien faire fureur ta baleyette à vaisselle ?! :oui: :rire1:

"A l'ère tertiaire, l'état de la planète était meilleur, les êtres humains n'avaient pas encore inventé toutes ces technologies, polluant l'air et rendant chaque aire de ce monde de plus en plus irrespirable et nocive."

Feuilles, pages, nouvelles.

Répondre