Bonsoir à tous,
Cheese,
Un kilo, ce n'est rien d'autant que c'est la pesée du soir, alors qu'en général on se pèse le matin à jeun (pour ma part je fais comme ça).
En plus, on passe souvent par des périodes ou le corps reprend un peu ou stagne et à ce moment là, comme tu le dis si bien, il faut tenir bon.
Je te souhaite bon courage.
Doloplus,
Je suis navrée d'apprendre que tu passes par une période difficile et j'espère que les choses vont s'arranger rapidement.
Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles.
Tiens nous au courant de ta situation même si tu ne reprends pas tout de suite ton rééquilibrage ; il est vrai que le plus dure est de gérer ses émotions sans passer par la case nourriture...
Pour ma part, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit quelques examens et prises de sang ; dans la foulée j'ai eu un rdv chez un ostéopathe et je suis contente car je pense être tombée sur la bonne personne (je verrai au bout de quelques séances). Pour le moment j'ai pas mal de douleurs dues à ses nombreuses manipulations (il m'avait prévenue...).
Je recommence à m'alimenter normalement :
Ce matin un thé vert et une compote sans sucre.
à midi légumes vapeur, petits dés de saumon et compote sans sucre (les seules que j'aime).
Ce soir un grand bol de soupe maison bien sure (délicieuse...), deux tranches de pain complet grillées, un peu de légumes vapeur et une pomme
Je mange à ma faim et moins qu'avant ; j'essaye de m'écouter en fait.
Mon moral va mieux ce qui est une très bonne chose ; pourvu que ça dure....
J'espère que de votre coté les choses se passent bien.
Doloplus, je suis de tout coeur avec toi
Je vous embrasse tous
Bonne soirée.