Dernière connections

Répondre
Acervive

Dernière connections

Message par Acervive »

Je m'étonne qu'il n'y ai pas de date ou d'heure liée au pseudo dans les renseignements, habituellement on peut voir la date de la dernière connections d'un membre ( c'est utiles pour savoir par ex dans un sujet ancien si le membre est toujours actif)

Nb: je mélange peut être car étant un es admin. sur un autre forum php ce sont peut être mes droits qui me donne accès à ce type d'infos :pense:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Dernière connections

Message par Archaos »

Bonjour Acervive,

Effectivement cela n'est pas possible sur ce forum, cela permet aux membres d'aller et venir discrètement si ils le souhaitent. Néanmoins le post d'un nouveau message envoie en général une notification de réponse par mail aux membres ayant participé à la discussion.
Acervive

Dernière connections

Message par Acervive »

Oui je comprends, je voyais plutôt ça dans l'esprit de pouvoir dialoguer avec des personnes qui on posté des choses qui m'intéresse êta tant nouveau mais le post datant de 2012 ..... donc avant de prendre part à la discutions j'essaie de voir si le membre est toujours actif, j'ai trouvé une astuce c'est d'aller voir les sujets suvit par le pseudo la il y a une date et je peux voir si la personne est toujours présente ou pas :smile2:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Dernière connections

Message par Archaos »

Tu veux dire les derniers messages ? Effectivement ça donne une bonne indication mais il arrive que des membres se connectent après deux ans d'inactivité juste parce qu’une réponse a été postée :smile:
Répondre