Il est question de Pazuzu

Archaos a écrit :et oui c'est le premier le mieuxaprès Freddy contre Jason était plutôt bien.
sinon J'aime aussi Halloween sauf le 2 qui est un peu à part, j'aime bien le docteur Loomis
C'est le seul film d'horreur qui m'ait fait sursauter! Il m'a pris au ventre, c'était impressionant.garyfelten a écrit :Quelqu'un a vu le film "INSIDIOUS" ?
il me semble qu'il est américain : j'ai sursauté plusieurs fois, puis j'ai eu envie de rester ds mon lit LOL
Je confirme, un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus.Kirth a écrit :Le film le plus flippant que j'ai vu depuis des années est "Fragile" de Jaume Balagueró. L'histoire d'une infirmière (Calista Flockhart) dans un hôpital pour enfants. L'angoisse est progressive avec un final terrifiant, un fantôme hors du commun, traumatisant, une horreur subtile mais extatique. J'ai eu du mal à dormir le soir de la diffusion. Un chef d'oeuvre du genre.
J'avais bien aimé, un peu dans le même style j'ai vu Pandorum il y a peu de tempsAcervive a écrit :Je déterre le post et propose évent horizon (il m'a longtemps marqué, pas par le côté gore ou horreur mais plutôt psychologique," libérate tutemet ex inferis"c'est un peu dans le style de sphère mais le côté horreur en plus) au début alien ça le faisait pas mal non plus maintenant je les regarderais en boucle sans broncher.