Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- doloplus
Trois mots, une phrase
Musicalement, cette ballade champêtre n'évoque un long voyage dans la forêt tropicale, une sorte d'évasion lointaine...
Echalotte - échassier - échec
Echalotte - échassier - échec
- MaryTh
Trois mots, une phrase
"En voyant ce grand échassier courir à vive allure pour tenter d'échapper au prédateur qui le poursuivait, l'expression "la course à l'échalotte" lui est revenu à l'esprit ; malheureusement le félin a fini par le rattraper, une course vouée à l'échec en somme."
Lassitude, encouragements, exclue.

Lassitude, encouragements, exclue.

- chillina
Trois mots, une phrase
elle avait besoin d'encouragements, ces épreuves étaient ardues, lui demandaient beaucoup de travail, il était exclu(e) qu'elle abandonne par lassitude
chemin, tâche ramdam
chemin, tâche ramdam
- doloplus
Trois mots, une phrase
Les voisins ont fichus un sacré ramdam la nuit dernière, et en plus ils étaient tellement bourrés qu'ils ont vomi tout le long du chemin en partant : résultat la cage d'escalier est pleine de tâches peu ragoutantes!
Honte - révélation - aveuglément
Honte - révélation - aveuglément
- MaryTh
Trois mots, une phrase
Bravo à tous et toutes ! Quel talent !
"Il avait eu tellement honte, en voyant sur un réseau social, la révélation du secret qu'il avait confié à un ami l'autre jour, il se sent trahi, et si bête d'avoir donné aveuglément sa confiance à cette personne ; il saura faire bien plus attention à partir de maintenant dans le choix de ses ami-e-s."
Mirages, rage, sereinement.

"Il avait eu tellement honte, en voyant sur un réseau social, la révélation du secret qu'il avait confié à un ami l'autre jour, il se sent trahi, et si bête d'avoir donné aveuglément sa confiance à cette personne ; il saura faire bien plus attention à partir de maintenant dans le choix de ses ami-e-s."
Mirages, rage, sereinement.

- chillina
Trois mots, une phrase
dans le désert, j'avais soif, tellement soif. J'ai vu un scarabée, tout seul, seule trace de vie. Mais si il y a vie, il y a eau non ? J'ai suivi ce petit scarabée, et je me sentais moins seule,SEREINEMENT derrière lui, longtemps,jusqu'à ce que je m'apperçusses (???) que ce n'était qu'un MIRAGE, et le peu d'eau qu'il me restait parti en larmes de RAGE et de frustration
(pardonnez le (nombreuses) fautes
prison fringale allègrement
(pardonnez le (nombreuses) fautes

prison fringale allègrement
- MaryTh
Trois mots, une phrase
Chilina... quelles nombreuses fautes ?!
Je n'en ai relevé qu'une, là où tu avais mis 3 points d'interrogation, c'était un seul "p".
C'est très bien !
"Cela fait maintenant plusieurs heures, qu'il est coincé dans cette crevasse, prison à ciel ouvert, il sent une irrépressiible fringale lui tenailler l'estomac, et dire qu'il s'était mis allègrement en chemin ce matin pour gravir le sommet de cette montagne."
Flagorneur, charbonneux, vil.

Je n'en ai relevé qu'une, là où tu avais mis 3 points d'interrogation, c'était un seul "p".
C'est très bien !

"Cela fait maintenant plusieurs heures, qu'il est coincé dans cette crevasse, prison à ciel ouvert, il sent une irrépressiible fringale lui tenailler l'estomac, et dire qu'il s'était mis allègrement en chemin ce matin pour gravir le sommet de cette montagne."
Flagorneur, charbonneux, vil.

- chillina
Trois mots, une phrase
pffff, ce matin réveil en fanfare par la perceuse du voisin, je suis en pétard, les yeux charbonneux, les cheveux plein de noeuds, et voilà, lorsque je vais, furax, tambouriner à sa porte, que ce dragouilleur de pécatille, recommence à me faire ses compliments à l'emporte pièce, vil flagorneur que voilà, j'avais prévu le coup, en ne me parant pas, mais malgré tout, il continue son numéro de casanova
merci mary th
lever coucher hargne

merci mary th

lever coucher hargne
- Miss.accacia
Trois mots, une phrase
J'ai la hargne, car je n'ai pu me coucher au moment ou je devais me lever pour aller bosser!
coupe rouge faim
coupe rouge faim
- chillina
Trois mots, une phrase
Allez Maurice, coupe moi une belle tranche de ce fromage odorant, et avec un p'tit coup de rouge, c'est le meilleur moyen de combler les petits coups de faim
bouffe, marasme innocence
bouffe, marasme innocence
- Miss.accacia
Trois mots, une phrase
(J'aime beaucoup me rendre compte que ca peut donner quelque chose de tres different de ce qui peut nous passer par la tête quand on pose les mots lol, j'aime beaucoup ta phrase)
Ca me bouffe ce jugement qui tombe dans le marasme, je pense que mon innocence est grandement remis en question.
Lettre cuire vide
Ca me bouffe ce jugement qui tombe dans le marasme, je pense que mon innocence est grandement remis en question.
Lettre cuire vide
- chillina
Trois mots, une phrase
ça me fait délirer ce jeu, j'adore
j'étais tellement troublée d'enfin recevoir la lettre des résultats de mes examens, que j'ai posé sur le gaz ma casserole vide, oubliant d'y mettre l'eau pour cuire mes nouilles
mercantile sulfureux odorant

j'étais tellement troublée d'enfin recevoir la lettre des résultats de mes examens, que j'ai posé sur le gaz ma casserole vide, oubliant d'y mettre l'eau pour cuire mes nouilles
mercantile sulfureux odorant
- Miss.accacia
Trois mots, une phrase
(Mais c'est quoi ces mots que tu nous sorts a chaque fois lol je suis inculte ou quoi... Je suis obligé de chercher la définition ^^)
Pour me venger de mercantile, j'ai mis dans son bureau un mélange sulfureux de ma composition, équivalent au boule puante mais en bien plus odorant encore!
Bruit salive marcher
Pour me venger de mercantile, j'ai mis dans son bureau un mélange sulfureux de ma composition, équivalent au boule puante mais en bien plus odorant encore!
Bruit salive marcher
- chillina
Trois mots, une phrase
gogole est souvent mon ami à ce jeu
tu veux pas qu'on fasse une pause pour manger, oublie ton régime pour une fois, à chaque fois qu'on passe devant une viennoiserie tu es en train de saliver comme une pauvre affamée, ton ventre fait un bruit tonitruant et j'en ai ras le bol de marcher.
Hygiène parfum apparence

tu veux pas qu'on fasse une pause pour manger, oublie ton régime pour une fois, à chaque fois qu'on passe devant une viennoiserie tu es en train de saliver comme une pauvre affamée, ton ventre fait un bruit tonitruant et j'en ai ras le bol de marcher.
Hygiène parfum apparence
- Miss.accacia
Trois mots, une phrase
J'ai une bonne hygiène mais je ne met pas de parfum, je ne travaille pas non plus mon apparence, est-ce important?
Claque punaise pain
Claque punaise pain
- chillina
Trois mots, une phrase
quelle punaise celle là, elle a faille fiche une claque à sa fille pour un malheureux bout de pain tombé par terre.
Requin, vengeance piscine
Requin, vengeance piscine
- doloplus
Trois mots, une phrase
Il n'a jamais supporter l'humiliation de voir sa femme séduite par le maître nageur de la piscine municipale, et pour satisfaire sa soif de vengeance il les a obligés à plonger tout nus dans l'aquarium aux requins du MarineLand!
Colique - supplique - urne
Colique - supplique - urne
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
J'ai bien compris à ton regard de supplique en mettant ton bulletin dans l'urne qu'il y avait un problème. maisj'ai pensé que c'était la tronche du maire sortant qui te donnait davance la colique...
-
listes - bidon - civique
-
listes - bidon - civique
- doloplus
Trois mots, une phrase
C'est une bonne idée cette technique de la psy des listes "to do", ainsi ce WE j'ai fait mes courses sans oublier d'acheter le bidon de Javel qui me manquait depuis des lustres pour nettoyer mon chez moi et j'ai aussi accompli mon devoir civique!
Nue - tordue - mordue
Nue - tordue - mordue
- chillina
Trois mots, une phrase
mordue de cette nana au premier regard où je l'ai vu, à l'atelier peinture où elle pose nue, mais quel imbécile j'ai pu être en lui faisant tomber mon chevalet sur la tête qui a tordu sa jolie coiffure.
Médecin psychopathe café
Médecin psychopathe café
-