Mon amour rentre soûl tous les soirs, je me sens coupable

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
vitamine
Messages : 3
Enregistré le : mardi 22 janvier 2008 18:06

Mon amour rentre soûl tous les soirs, je me sens coupable

Message par vitamine »

je suis nouvelle ici,
j'attends de vous quelque chose comme du soutien et de la compassion.
Peut etre est-ce un peu pretentieux de ma part, mais le desespoir m'a mené vers vous, j'espere que vous saurez m'en eloigner.

Je suis restée 1an et quelque avec un garcon formidable. Je lai connu tres libre et fougeux, avec des envies de freedom incroyables et démesurées.
Pendant un an j'ai été sa meilleure amie, son meilleur ami, ses amis, sa famille, son conseiller, son avocat du diable, son epaule, sa muse, se mere et surtout sa chérie. Je suis quelqu"un par nature qui "cherche les problemes", et je l'ai quitté, voulant changer de vie brutalement, me retrouver au dessus du precipice, et regarder cet homme qui m'aimait plus que tout ramer pour me recuperer. Je suis folle et mechante.

2 mois apres notre séparation, je suis revenue vers lui. m"excusant et ayant pris comme bonnes resolutions de le laisser s'amuser, de le laisser vivre comme bon lui semble. on s'est remis ensemble. Mais il avait adopté un nouveau mode de vie si je puis dire ; il sortait tout les soirs et rentrait saoul dans la nuit pour faire une heure de route pour se rendre au travail tout les matins, en ayant derriere lui, 5heures de sommeil tout au plus. On a discuté, et il m'a expliqué qu'il ne m'aimait plus et qu'il etait retombé follement amoureux de la vie. Aujourd'hui je souffre enormement de le voir se mettre en danger quotidiennement, repoussant jour apres jour ses limites. Je l'ai perdu. Je suis coupable de son etat.
Que dois-je faire pour ne pas le retrouver a l'hopital?
:timide:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour vitamine

tu penses qu'il est en dépression?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
vitamine
Messages : 3
Enregistré le : mardi 22 janvier 2008 18:06

reponse pr l'administrateur

Message par vitamine »

Bonjour.
C'est une bonne question. Mais en l'ayant perdu je me sen moi meme depressive. Je n'ai plus gout a rien.
Aujourd'hui je lui ai envoyé un message et appelé sans succes. Je suis tres inquiete... Je suis mal, je me sent inutile et extremement fragile. Je suis perdue. Aidez moi
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir vitamine,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Es-tu certaine que ce garçon n'a plus de sentiments pour toi ? :pense: Il semblerait que votre rupture ait été un gros choc pour lui, pour qu'il change ainsi radicalement de comportement.

Il masque peut-être sa souffrance par ce besoin de dévorer la vie et si c'est le cas, il a certainement besoin que tu le rassures.

Avais-tu envisagé les choses sous cet angle ?
vitamine
Messages : 3
Enregistré le : mardi 22 janvier 2008 18:06

lui

Message par vitamine »

Merci pour cette bienvenue.

Je n'arrive pas a l'envisager ainsi. J'ai appris que l'espoir fait vivre mais qu'il fait aussi tourner en rond. Je ne peux pas prendre son silence, son indifference pour de l'amour, ce serait ridicule... Il ne cherche pas a me joindre, il sort avec du monde sans arret et boit beaucoup, cela fait une semaine qu'il me donne aucune nouvelle et j'ai peur qu'il m'en veuille vraiment, notre derniere conversation ayant été plutot...animée !
Que dois-je faire ? Aller le voir? réessayer de l'appeler? l'ignorer? attendre? passer a autre chose? et si j'attends et qu'un jour il se ramene avc une autre femme, comment suis-je censée me preparer à celà? aidez moi svp merci :)
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir vitamine,

Si tu l'aimes, essaie encore de le contacter et de lui parler. Tu dois laisser une chance à votre amour.

Je ne sais pas si c'est la meilleure attitude à avoir, dans la situation présente, mais c'est celle que j'adopterais si j'étais à ta place :console:

Courage
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

claudine a écrit :
Bonsoir vitamine,

Si tu l'aimes, essaie encore de le contacter et de lui parler. Tu dois laisser une chance à votre amour.

Je ne sais pas si c'est la meilleure attitude à avoir, dans la situation présente, mais c'est celle que j'adopterais si j'étais à ta place :console:

Courage :bisouss:
C'est aussi ce que je ferais. :bisouss:
Avatar du membre
stef
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 28 février 2008 21:57
Localisation : France

Message par stef »

Bonjour vitamine ,

Il se peut que comme a dit claudine, qu'il se soit blindé de peur d'avoir à souffrir. Avec du temps et un travail sur toi, tu pourra peut-être le recupérer. A toi de le séduire à nouveau. Parcontre si tu le presse trop, tu risquera de le perdre définitivement.

Je te souhaite bonne chance.

Bises
Je suis comme un clown, joyeux en apparence, mais triste au fond du coeur.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Vitamine :fleur:

Je ne sais pas si tu dois avoir de l'espoir
Mais en tout cas tu as visiblement besoin de réponses

Courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message