J-6...ouh là là, ça approche à vitesse grand V.
Ce matin, en feuilletant le magazine TV de la semaine prochaine, je me suis dit "Purée, à la fin du magazine je serai opérée!", ça fait bizarre. Heureusement que je travaille jusqu'au dernier moment, ça me passe le temps en évitant de ruminer (parce que le soir...ben je ne pense qu'à ça

).
Merci beaucoup
Cara pour tes pensées bienveillantes

. C'est vrai que comme je n'en ai parlé à personne, ben j'ai aussi trés peu de soutien ou de personne à qui en parler. Alors ici, chacun de vos mot me fait du bien, vraiment!
Je ne sais pas si l'après-Dolo va tout déchirer, mais si je pouvais éviter de déchirer les fringues dès que je les essaye, ce serait déjà pas mal!
Wonder je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu n'as aucun mérite pour tes -31Kg parce qu'on t'as enlevé une partie de l'estomac

Pour y être passé, il faut quand même dire que c'est pas une partie de plaisir d'en arriver là. Le parcours préop est difficile (la fibro, le TOGD, les prises de sang...) et aussi moralement parce que de se mettre à nu devant des tas de médecins, de raconter x fois nos difficultés avec notre poids, nos échecs de régime...et bien c'est loin d'être facile! Quand à se faire opérer je ne pense pas non plus que ce soit quelquechose qui ne demande pas un certain courage. Donc oui tu as du mérite d'en être arrivée là!
Et cette petite robe, et bien c'est une récompense que tu as largement méritée!
Evidemment, moi je n'ai pas encore ton recul, alors je suis en plein stress, doute, questionnement...C'est pas non plus le plus facile, d'autant que s'ajoute la faim de ce P.tain de régime

D'ailleurs, hier soir j'en pouvais plus, j'avais trop les crocs alors j'ai craqué à 23h...pour un yaourt au fruits 0% sans sucre

. Bon, en attendant ça m'a permis de pouvoir m'endormir sans voir des plaquettes de chocolat sur les murs!

Demain je commence le régime officiel, qui est encore plus restrictif : Yaourts natures 0%, fromage blanc 0%, viandes dégraissées à l'eau, blanc d'oeuf, surimi...Super! Cinq jours comme ça, c'est la fête
Ca me fait trés plaisir de te voir ici l'
Ermite. Merci de ton passage