tant pis faut que je le dise a quelqu'un. Cet parem, je l'ai passé a netoyer le studio que mon fils occupait depuis que l'on est là.
Ca me ronge, comment j'ai pu en arriver a ce que mon fils prefère payer 450euro par mois un studio 7km plus loin, alors qu'il avait ici ce dont tout ses copains qui sont chez leurs parents révaient.
On le faisiat pas ch..., il était libre comme l'air, mais ils ne se parlaient pas avec mon mari. et voila tout ce qu'il me reste c'est son linge a laver, on va voir combien de fois il va appeler dans une semaine.
La vache ca m'a ruiné la journée, un studio vide??
bon, alors après m'etre défoulée sur l'aspirateur et la serpilère le studio était rutilant ( mais pourquoi?), comme je n'était pas encore calmée (faut savoir que quand j'ai les nerfs, je me défoule sur le ménage faire plein de choses pour pas penser )
apres j'ai attaque ma voiture, et après j'ai commencé a penser a la bouffe
comme je devais aller chercher mon dernier fils qui revenait d'une journée skateboard avec des copains, j'ai dit a mon mari que je partais un peu en avance pour faire quelques courses..
j'aifait une rasia sur les trucs sucrés. j'ai pris un énorme paquet des m§m's, un cake, deux paquets de gateaux au chocolat et des bananes.
j'ai commencé a bouffer tout ca avant de le chercher, apres je suis rentrée, j'ai planqué ca au milieu des autres gateaux
puis j'ai fait des pates a la carbonara pour le repas.En meme temps que je cuisinais, j'ai bouffé 4tranches de cake, des mm's, plus une dizaine de gateaux au chocolat.
Apres on s'est mis a table. J'ai bouffé une bonne platée de pates un dessert, et apres comme je n'étais pas encore "pleine" j'ai bouffé une banane.
Maintenant je vous ecrit en ayant l'impression que je vais exploser
je ne sais plus ou j'en suis, ca me fait du bien de venir la
lundi, j'ai rendez-vous au centre anti douleur pour ma putiain de névralgie 6mois pour avoir un rendez-vous ! faut pas etre en train de crever !
toutes facon mon neurologue m'a dit qu'il ne pourraient rien faire de plus puisque j'ai épuisé tous les traitements possibles!
Ah quelle belle persperctive de me projetter dans l'avenir! tous les jours de ma vie a avoir cette levre recroquevillée dans un etau cette levre qui pese dix kilos que j'ai envie d'arracher
le 12 je dois voir mon nouveau psy, je l'ai deja vu une fois il ne plait bien, pas comme l'autre truffe qui ne me disait pas un mot
mais il ne donne qu'un rendez-vous par mois, et moi j'en voudrai un tous les jours!
ya tellement de choses qui vont pas que je ne sais pas par ou commencer
bon c'est un peu décousu ce que je vous écris et je ne vois meme pas ce que vous pourez bien me répondre, vous allez etre écoeurés rien que de penser a ce que j'ai engouffré comme bouffe, mais j'avais besoin de parler et ce ne peut etre qu'a vous merci d'etre la