Hello sunshine,
Pour ma part je suis suivie par un psychothérapeute pas remboursé par la sécu, donc je ne sais pas trop si ça va t'intéresser. Il est très bien mais bon, c'est un budget (55 euros la séance d'une heure qui dépasse souvent l'heure d'ailleurs). Je le vois depuis un paquet d'années et c'est surtout grâce à lui que j'ai bien remonté la pente, sachant que j'ai traversé des périodes relativement dures personnellement de l'année dernière jusqu'à fin février environ. Et ce n'est pas la première fois qu'il m'aide comme ça. Depuis que je le vois, j'ai évolué progressivement.
Sinon, je vois aussi un psychiatre pour les médicaments, et on parle, aussi.
Il cherche à ne pas donner des doses de cheval et évite les somnifères. Il cherche juste à trouver la posologie idéale (s'il y a besoin de médicaments).
Par contre, je ne sais pas ce que ça donnerait si je n'avais que lui côté écoute, dialogue. Je le vois épisodiquement depuis l'année dernière. Une fois par mois en moyenne.
Pour ce qui est des noms, si cela t'intéresse de les avoir, je pense qu'il faudra passer par la modération, plutôt que de citer les noms sur le forum.