Je suis dans une situation compliquée depuis plusieurs mois maintenant.
Explications :
Je suis hypersomniaque depuis presque 2 ans maintenant . J'ai besoin d'au moins 10h de sommeil par nuit pour être "reposée", mais je reste fatiguée tout au long de la journée . Je ne me suis pas sentie "en forme" depuis la dernière fois que j'ai eu mon traitement . Car, nous y voilà, il y a un traitement contre l'hypersomnie. Le Modiodal (même traitement que les narcoleptiques). Malheureusement, je ne peux pas prendre ce traitement car il est "incompatible" avec le cannabis .
Je fume tous les jours, plus de joints que de cigarettes (je fumes des clopes seulement quand je ne peux pas fumer de joints) . Du reveil, jusqu'au couché . Avec mon copain (

Je dois donc faire un choix, si je veux avoir mon traitement contre mon hypersomnie, je dois arrêter le cannabis. Car j'ai déjà réussi à avoir le traitement tout en continuant, mais je dois faire un test urinaire tous les 3 mois environ et s'il me reste une trace de cannabis je serais pistée . J'ai déjà pensé à acheter de l'urine artificielle mais j'ai peur que ça ne marche pas . J'ai demandé à des amies, mais aucune ne veut car elles pensent également que je devrais arrêter. Mais je ne veux pas forcer mon copain à arrêter à cause de moi, je ne sais pas comment il pourrait le gérer (il a des problèmes avec l'alcool, je ne voudrais pas qu'il retombe la dedans) .
Je n'arrive pas à prendre de décisions car je ne sais pas ce que je préfère entre prendre un traitement qui me déprime à vie (car le Modiodal a beaucoup d'effets secondaires notamment la dépression, idées suicidaires etc etc. et j'en ai déjà suffisamment sans traitement) ou continuer de fumer et galérer tous les jours pour me lever le matin, aller en cours, travailler quitte à tout échouer .. Pour l'instant, je préfère fumer .