Bonsoir à toutes,
Difficile de patienter en effet.
Pour ma part, je me sentais plutôt bien ces quelques jours mais là, je vois mon copain demain et j'angoisse terriblement. En présence d'une amie, j'ai eu l'audace de téléphoner au centre équestre pour réserver un cours particulier de saut d'obstacle demain à 15h00, mon copain m'accompagnera et prendra des photos. Sur le coup, je me suis félicitée de mon geste impulsé par le conseil de mon amie. Maintenant, je suis envahie par une crainte : me rendre compte que je n'aime plus du tout mon copain, ne pas le supporter et chuter de cheval à cause de cela car les chevaux ressentent le stress de leur cavalier.
Ce soir, animée d'une fébrilité anormale et d'une excitation pathologique, je n'ai pas beaucoup mangé, comme presque tous les soirs en ce moment. Je ressens un poids tirer sur mes épaules et appuyer sur elles en même temps, mon ventre creux gargouille mais je ne veux pas manger pour autant. L'envie de vomir me saisit aussi. J'espère que je vais dormir. J'ai peur que n'avoir rien à dire, de trouver le temps long, de jouer la comédie d'être assaillie par une angoisse paralysante en plein parcours d'obstacle imaginez le truc

Bref, la peur, la peur, la peur. Toc ou désamour? (question habituelle) Conscience du toc mais doute persistant, et comme toujours, terreur de se mentir à soi-même.
Courage à toutes et à toutes, je pense bien à vous