Quel est votre métier ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Coucougris
- dee-dee
plus rien ,je ne suis plus rien profssionellement parlant....
aprés l'explosion de l'usine AZF , je travaillais à proximité , les clients ont désertés le magazin , j'étais cadre commerciale , et mon entreprise a juger qe je couter trop cher , mais pour faire des économies jusque au bout , il ne m'ont pas licencier
HARCELEMENT MORAL jusqu'a la démission.....
depuis je ne me relève pas , je suis fini
aprés l'explosion de l'usine AZF , je travaillais à proximité , les clients ont désertés le magazin , j'étais cadre commerciale , et mon entreprise a juger qe je couter trop cher , mais pour faire des économies jusque au bout , il ne m'ont pas licencier

- crapouille
moi je suis plus rien non plus!
t'inquiette pas Dee-Dee (pense à ton chien ...je suis sûre que pour lui ça n'a rien changé!!
)
Les chiens sont vraiment malins!
nous sommes des personnes avant d'être un statut social!
ya aucune honte à avoir
c'est peut-être le moment de te chouchouter(surtout avec ce qu'il t'est arrivé)

Les chiens sont vraiment malins!
nous sommes des personnes avant d'être un statut social!
ya aucune honte à avoir

c'est peut-être le moment de te chouchouter(surtout avec ce qu'il t'est arrivé)

dee-dee a écrit :plus rien ,je ne suis plus rien profssionellement parlant....
Tu n'as jamais tenté une reconversion dans le commerce étant donné que ce secteur recrute malgré tout ?
Tu peux tenter la grande distribution ou te lancer dans le Bio ou l'écolo

Je te souhaite malgré tout bonne chance quoiqu'il arrive

- dee-dee
désolée je vois juste ton message ;Roman a écrit :Tu n'as jamais tenté une reconversion dans le commerce étant donné que ce secteur recrute malgré tout ?
Tu peux tenter la grande distribution ou te lancer dans le Bio ou l'écolo
Je te souhaite malgré tout bonne chance quoiqu'il arrive
non il n'est pas question que je reviennes dans le commerce
j'ai tenter un truc , mais phisiquementça n'a pas marcher , echec supplémentaire.
merci pour ton message.
- cheval-bleme78
J'ai lourdé la prépa CAPES d'histoire géo au début de l'année, au bout de deux jours. Le discours compétitif, et les comparaisons avec le monde du sport tenus par certains professeurs m'ont dégoutté....
Par ailleurs, je me voyais mal encadrer des groupes de chiards. C'est une vocation et une masse de travail en sus! Il ne s'agissait pas de devenir prof pour le statut, les émoluments et les vacances! Des collectifs à encadrer c'est!
Alors j'continue à donner des cours de soutien individualisé, et j'ai trouvé un poste de vacataire en médiathèque deux après midi par semaine.
Par ailleurs, je me voyais mal encadrer des groupes de chiards. C'est une vocation et une masse de travail en sus! Il ne s'agissait pas de devenir prof pour le statut, les émoluments et les vacances! Des collectifs à encadrer c'est!
Alors j'continue à donner des cours de soutien individualisé, et j'ai trouvé un poste de vacataire en médiathèque deux après midi par semaine.
- Estella
Coucou
En ce qui me concerne, j'ai fait des études d'économie, puis un DESS de gestion de patrimoine.
1 an en temps que cadre dans la banque
Harcelement moral, stress, on voulaitn m'obliger à "voler" les clients (je maintiens le mot..j'ai vu des imitations de signatures..des gens que j'appelai n'éaient même pas au coyrant qu'ils avaient signé un contrat
).
Dépression....puis comme il fallait que je travaille, je suis rentrée dans la fonction publique.
Je n'ai plus le statut de cadre, j'ai l'impression d'être considée comme une moins que rien
Mais je n'ai plus de stress au boulot...et j'ai un boulot.
En ce qui me concerne, j'ai fait des études d'économie, puis un DESS de gestion de patrimoine.
1 an en temps que cadre dans la banque

Dépression....puis comme il fallait que je travaille, je suis rentrée dans la fonction publique.
Je n'ai plus le statut de cadre, j'ai l'impression d'être considée comme une moins que rien

- jevaisyarriver
C 'est grave tout cela, j'étais dans la banque aussi... A traquer les fraudesEstella a écrit :Coucou
1 an en temps que cadre dans la banqueHarcelement moral, stress, on voulaitn m'obliger à "voler" les clients (je maintiens le mot..j'ai vu des imitations de signatures..des gens que j'appelai n'éaient même pas au coyrant qu'ils avaient signé un contrat
).
Je n'ai plus le statut de cadre, j'ai l'impression d'être considée comme une moins que rienMais je n'ai plus de stress au boulot...et j'ai un boulot.

Je comprends que tu sois partie : il faut être en accord avec ses valeurs.
- nonmaididon
Coucou!
J'travaillais dans l'animation socio-culturelle.
A la naissance de mes loulous j'avais envie d'être avec eux, j'me suis mise en congé parental.
Ma ptite dernière à bientot 4 ans, je cherche un poste à nouveau, mais la priorité ne semble ni être les enfants, ni la culture...
En ce moment j'met ma recherche entre parenthése,j'préfère me reconstruire un peu....
A plus!
J'travaillais dans l'animation socio-culturelle.
A la naissance de mes loulous j'avais envie d'être avec eux, j'me suis mise en congé parental.
Ma ptite dernière à bientot 4 ans, je cherche un poste à nouveau, mais la priorité ne semble ni être les enfants, ni la culture...
En ce moment j'met ma recherche entre parenthése,j'préfère me reconstruire un peu....
A plus!
- Procrastina
- Membre d'honneur
-