Les derniers films que vous avez vus
Règles du forum
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
- Cookie
- Messages : 14
- Enregistré le : mardi 22 avril 2014 14:40
Films
Je suis fan de film ,plus dramatique et dessin animé ^^.
Voici mes films préféré
-Le sourire de Mona Lisa
-Into The wild
-Easy Girl
-La couleur des sentiment
-The social Netwook
-Remember me
Et dessin animée
-Raiponce
-La reine des neige
Les cinq légende
Voici mes films préféré
-Le sourire de Mona Lisa
-Into The wild
-Easy Girl
-La couleur des sentiment
-The social Netwook
-Remember me
Et dessin animée
-Raiponce
-La reine des neige
Les cinq légende
- Le Petit Prince
- Messages : 56
- Enregistré le : mardi 07 mai 2013 17:11
Films
Je voudrais me faire plaisir en m'offrant les Blu-ray des films d'animation Disney qui ont bercé mon enfance. Le problème, c'est que le studio Disney a la dégoûtante manie d'insérer, sans que ce soit justifié, de nouveaux doublages qui n'ont strictement rien à voir avec ce que j'ai connu enfant, du coup je ne retrouve pas mes émotions d'autrefois. C'est un scandale ! Certains films ont été redoublés (La Petite Sirène, La Belle et la Bête, La Belle et le clochard, Blanche Neige) et d'autres non (Le Roi Lion, Aladdin, Pocahontas). Bref, gardez vos cassettes VHS et vos vieux magnétoscopes.
Films
c'est le même traitement pour la V.O ? Oui je partage que cela fausse l'authenticité de l'oeuvre. C'est bien dommageable.
Même si je ne suis pas un fervent fanatique des Disney....
Inland Empire
Mulholland Drive
The Hunger
Drive
Chained
Même si je ne suis pas un fervent fanatique des Disney....
Inland Empire
Mulholland Drive
The Hunger
Drive
Chained
- Acervive
- Messages : 1495
- Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Films
Je viens de voir Godzilla et je l'ai trouvé pas mal, pour une fois Godzilla est le gentil
Par contre une fois de plus déçu par le manque de réalisme de la réponse militaire
J'ai vu aussi le dernier Schwarzenegger et plus que déçu, c'est le plus mauvais acteur du film
Niveau série, J'ai fini strike back que j'ai trouvé pas mal, the walking dead qui commence seulement à avoir un peu d'intérêt et sons of anarchy qui tourne un peu en rond mais qui se laisse regarder.
Par contre une fois de plus déçu par le manque de réalisme de la réponse militaire
J'ai vu aussi le dernier Schwarzenegger et plus que déçu, c'est le plus mauvais acteur du film
Niveau série, J'ai fini strike back que j'ai trouvé pas mal, the walking dead qui commence seulement à avoir un peu d'intérêt et sons of anarchy qui tourne un peu en rond mais qui se laisse regarder.
- Shingami
- Messages : 1248
- Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23
Films
Arf, je l'ai regardé en screener, mais je suis partie avant la fin...
On attend tous Godzie, qui fait penser à un gros matou géant, la star du film. Son ennemi a un sacré design années 80-début 90. Il vous fait pas penser à K2000? Mais zut! On les voit à peine, et les rares fois où on les voit, il fait nuit ou, comme par hasard, les lumières déconnent.
Je crois que je me suis ennuyée, c'est ça.
On attend tous Godzie, qui fait penser à un gros matou géant, la star du film. Son ennemi a un sacré design années 80-début 90. Il vous fait pas penser à K2000? Mais zut! On les voit à peine, et les rares fois où on les voit, il fait nuit ou, comme par hasard, les lumières déconnent.
Je crois que je me suis ennuyée, c'est ça.
- Calyë
- Messages : 47
- Enregistré le : samedi 11 octobre 2014 23:25
Films
Cet été j'avais une rétrospective des chefs d'oeuvres de Miyazki vers chez moi, et j'ai aussi eu la chance de voir ses films en VOSTFR.
Bon j'avoue qu'au début je n'étais pas tenté de voir des films en japonais, mais finalement ça donne plus de corps à l'oeuvre, et j'ai regretté de ne pas avoir pu voir tout les films en VOSTFR.
Bon j'avoue qu'au début je n'étais pas tenté de voir des films en japonais, mais finalement ça donne plus de corps à l'oeuvre, et j'ai regretté de ne pas avoir pu voir tout les films en VOSTFR.
- Joy of life
- Messages : 64
- Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Films
Les derniers films que j'ai vu et apprecié sont:
Lucy
Le labyrinthe
The purge (1 et 2) sans doute la revelation 2014 pour moi
Avengers
Lucy
Le labyrinthe
The purge (1 et 2) sans doute la revelation 2014 pour moi
Avengers
- Aphora
- Messages : 421
- Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57
Films
J'ai vu réçemment Happyness Therapy. Un bipolaire qui sort de l'hôpital ré-apprend à vivre et cherche à reconquérir sa femme dont il a failli tuer l'amant. Mais c'est sans compter sur une autre psycho qui s'éprend de lui.
Réjouissant de voir enfin des gens comme soi qui en plus nous redonnent de l'espoir...
De Niro en parieur pathologique bourré de TOC non assumé est tordant, dans son genre.
A voir pour se sentir moins seul et moins triste. Un film qui porte bien son nom.
Réjouissant de voir enfin des gens comme soi qui en plus nous redonnent de l'espoir...
De Niro en parieur pathologique bourré de TOC non assumé est tordant, dans son genre.
A voir pour se sentir moins seul et moins triste. Un film qui porte bien son nom.
Les derniers fims que vous avez vus
J'ai vu 50 nuances de Grey, le film-événement...
Sachant que je n'avais pas supporté le livre - un roman aussi mal écrit, à la psychologie aussi peu élaborée qu'un Barbara Cartland - le film est passé beaucoup mieux...
Il demeure une histoire d'amour gnan-gnan, avec des clichés à foison, ponctuée de quelques scènes (très) légèrement osées.
Mais pour ceux qui n'ont rien contre l'eau de rose (comme moi ^^), il se laisse regarder, même si c'est pas le film du siècle!
Sachant que je n'avais pas supporté le livre - un roman aussi mal écrit, à la psychologie aussi peu élaborée qu'un Barbara Cartland - le film est passé beaucoup mieux...
Il demeure une histoire d'amour gnan-gnan, avec des clichés à foison, ponctuée de quelques scènes (très) légèrement osées.
Mais pour ceux qui n'ont rien contre l'eau de rose (comme moi ^^), il se laisse regarder, même si c'est pas le film du siècle!
- Mystique
- Messages : 14
- Enregistré le : lundi 16 février 2015 19:06
Les derniers fims que vous avez vus
Orgueil et préjugés.
En général j'ai du mal avec les histoires à l'eau de rose mais Jane Austen est une exception, pareille que pour le XIX siècle.
Les costumes, les lieux, l’adaptation et les acteurs sont très bons!
En général j'ai du mal avec les histoires à l'eau de rose mais Jane Austen est une exception, pareille que pour le XIX siècle.
Les costumes, les lieux, l’adaptation et les acteurs sont très bons!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 151 Réponses
- 72824 Vues
-
Dernier message par Bilirubine
-
- 208 Réponses
- 65281 Vues
-
Dernier message par Bilirubine
-
- 13 Réponses
- 4644 Vues
-
Dernier message par christic
-
- 9 Réponses
- 6245 Vues
-
Dernier message par Paul35000
-
- 7 Réponses
- 2780 Vues
-
Dernier message par poussière